Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai faim.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

J'ai faim. Empty
MessageSujet: J'ai faim.   J'ai faim. EmptyLun 20 Aoû - 17:52

[Topic réservé à Joseph (on oublie le nom de famille parce que je sais plus comment ça s'écrit)]

___- J’ai faim

___Une voix grave et forte venait de résonner dans la salle commune des Poufsouffle, une voix qui commençait à sonner comme préenregistrée aux oreilles des autre étudiants habitués de cette pièce. Depuis les six années précédentes, les lamentations d’Alice étaient devenues comme la trame sonore de la salle commune. Toujours assise à l’envers sur son fauteuil préféré on l’entendait se plaindre au moins vingt fois par jour et toujours pour la même raison.

___- T’as toujours faim, Alice.

___- Même pas vrai.

___Bon, d’accord, ce n’était pas complètement faux non plus. La petite Alice de un mètre et des brouettes se trouvait en réalité être un véritable gouffre sans fond, chaque fois qu’on la voyait il y avait deux options. Soit elle sautillait dans tous les sens jusqu’à en donner le tournis à son entourage, soit elle mangeait. Et en plus, on ne pouvait pas dire que la demoiselle mangeait avec une infinie grâce, elle s’empiffrait, engouffrait la nourriture dans sa bouche et arrivait toujours à s’en mettre un peu partout, un vrai petit cochon.

___- En plus j’ai très faim.

___- Menteuse, tu passes ton temps à bouffer.

___- M’en fous, j’ai faim.

___Et pour couronner le tout, le paradis des gourmands troisième du nom, à savoir son sac à mains, était désormais totalement vide de toute substance comestible, un coup de plus pour accabler le moral d’Alice et, du même coup, de chaque personne se trouvant dans son sillage.

___- Pffff…

___- OH, BON, ÇA VA, T’AS FINI, OUI ?

___Assis à une table non loin, un garçon de quatrième année tentait désespérément de faire son devoir de potions depuis une bonne demi heure, sans succès, cela va sans dire.

___- Bon, écoute, tu vois le tableau, juste à côté d’ici dans le couloir ?

___- La coupe de fruits ?

___- Oui, celui-là, bon, il mène aux cuisines, tu chatouilles la poire et tu arrêtes de nous faire ch…

___Mais jamais Alice n’eut à entendre la fin de cette phrase emplie de respect et de politesse car cette dernière avait déjà bondit sur ses deux jambes de gazelle et foncé droit en direction du tableau qui bouchait l’entrée de la salle commune de Poufsouffle (oui, je sais à quoi ressemble la salle commune maintenant). Le temps de le dire, la voilà qui laissait courir ses doigts sur la poire qui se mit à rire avant de la laisser passer.

___Il fallut un instant à Alice avant de se remettre à nouveau à bouger. Tout autour d’elle s’agitaient des Elfes, des tonnes et des tonnes de petits Elfes qui grouillaient de toutes parts et de touts côtés, aussi étrange que cela puisse paraître, Alice avait toujours aimé ces petites créatures, sans pour autant avoir de raisons apparente, elle les trouvait attachants, on ne pouvait pas vraiment dire mignons puisque dans l’ensemble ils étaient tous relativement laids, mais ils avaient cette manière d’être qui lui plaisait bien.

___Et puis, les Elfes, ce n’était pas tout, Alice se trouvait entourée par des profusions de… BOUFFE ! Il y en avait partout dans chaque coin et recoin, plus de bouffe que même elle ne pouvait en manger en un mois, à cette vue, un léger couinement s’échappa des lèvres de la demoiselle.

___Le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph L. Wilkinson
Sixième année, Poufsouffle
Sixième année, Poufsouffle
Joseph L. Wilkinson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai faim. Empty
MessageSujet: Re: J'ai faim.   J'ai faim. EmptyMer 22 Aoû - 13:47

hjl
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai faim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser