Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Au bord du lac [Joseph]

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette E. Wilkinson
Quatrième année, Gryffondor
Quatrième année, Gryffondor
Juliette E. Wilkinson


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2007

Au bord du lac [Joseph] Empty
MessageSujet: Au bord du lac [Joseph]   Au bord du lac [Joseph] EmptyLun 27 Aoû - 11:19

Il s'agissait d'un samedi de Septembre. La jeune Gryffondor se trouvait près du lac, malgrès que le beau temps ne soit pas vraiment au rendez-vous. Il ne faisait pas vraiment froid, mais le soleil était caché derrière d'épais nuages, et donc, on ne sentait pas vraiment la chaleur. Mais de toute façon, au fur et à mesure des jours, on voyait que l'été laissait place à l'automne. Juliette était assise en tailleur à quelques centimètres du rebord du lac, tout en regardant le paysage qui s'offrait à elle. Elle avait l'habitude de voir le lec, mais elle ne pouvait s'empêcher de le faire, elle prenait bien souvent le lac en photo, ou encore le dessinait, et oui, Juliette était une très bonne dessinatrice^^ Elle releva la tête lorsque quelqu'un l'interpella.

_Tiens tiens, Miss Wilkinson compte prendre un petit bain?

Juliette avait tout de suite reconnu l'individu en question, c'était un certain Matthew Muray, élève en quatrième année à Serdaigle, il était issue d'une longue lignée de sorciers, c'était donc un sang pur, pourtant il était adorable comme tout. C'est surement pour ça qu'il fut envoyé à Serdaigle et non à Serpentard. Elle le connaissait depuis la deuxième année maintenant, ils s'étaient retrouvés à coté l'un de l'autre en potion, et depuis ils avaient assez sympatisé. Juliette appréciait beaucoup sa compagnie, mais lorsqu'ils se voyaient c'était principalement pour travailler.

_Non, ce n'était pas vraiment mon idée première, mais si c'est ce que toi tu comptais faire, je peux toujours te donner un petit coup de main...

_C'est gentil, mais ça ira. Pendant que je tombe sur toi, tu as commencé le devoir de McGonagall ?

_Non pas encore, je comptais aller à la bibliothèque dans l'après midi pour le commencer.

_J'y allais justement, tu veux venir avec moi?

_Je suis désolée Matt mais là je devais voir mon frère, d'ailleurs ça fait 10 minutes que je l'attend.

_Ha d'accord... Bah c'est pas grave.

_Mais je te retrouve là bas plus tard et on fera le devoir.

_D'accord, je vais commencer mon devoir d'étude des moldus en attendant, tu pourras m'aider je pense car il y a certaines choses que je n'ai pas compris.

Juliette n'avait pas pris étude des moldus en option, mais comme sa mère était une moldue, elle savait tous d'eux. Enfin, presque tout, alors ça lui arrivait d'aider Matt, et lui en échange l'aidait en histoire de la magie, car Juliette n'était pas très fan de cette matière. Elle hocha donc la tête à la demande du garçon avant d'ajouter.

_Pas de problème

_Tiens, je crois que ton frère arrive, à tout à l'heure Juliette.

Elle lui adressa un petit signe de main, avant de voir son frère s'avancer vers elle; c'était Joseph. Juliette a en tout quatres frères et c'est d'ailleurs avec Joseph qu'elle s'entend le mieux. Les relations avec son plus grand frère; Johann, se passent assez bien, mais ils ont tous les deux sept ans d'écart, et donc ils n'ont pas les mêmes idées et priorités. De plus ce dernier à surpris Juliette, en pleine roucoulade, avec un moldu du quartier pendant les vacances, et la Miss et dû recevoir une longue leçon de morale sur les garçons, car Johann la trouve trop jeune pour fréquenter des garçons. Avec son frère suivant Jimmy, c'est souvent pas mal d'engueulades, car les rares fois que Juliette passait du temps avec Jimmy, celui-ci passait le plus clair de son temps à embêter sa soeur, même si maintenant il a murit et il s'est un peu calmé, heureusement d'ailleurs. Son plus jeune frère: James, il passe tout son temps à rendre folle Juliette et il le fait très bien, à croire qu'il a prit le relais de Jimmy. Avec Joseph c'est assez different, même si ils se chicanent sans arrêt, ils s'entendent bien, ils passent beaucoup de temps ensembles à Poudlard, ce qui peut paraitre bizarre avec leur lien de parenté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du lac [Joseph]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: L'extérieur du domaine :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser