Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mary McDonald

Aller en bas 
+2
Andréa Moore
Mary McDonald
6 participants
AuteurMessage
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyMer 29 Aoû - 12:43

Personnage :


Nom complet :

Mary Eléanore McDonald. Eléanore est le prénom de sa grand-mère aujourd'hui décédée.

Surnoms :

Mary considère que son prénom est déjà suffisamment court, elle n'aime donc pas qu'on le déforme. Mais ses amis peuvent parfois l'affubler de petits surnoms, selon l'humeur du moment. Mary n'a donc pas de surnoms fixe.

Âge :

16 ans

Année :

Sixième année

Date de naissance :

17 Octobre

Lieu de naissance :

Mary a la particularité, si l'on peut le dire ainsi, d'être née chez elle. En effet, sa mère décida de la mettre au monde à la maison, sa soeur ainée l'a aidé a accouchée ainsi que son mari et une infirmière venue exprès.

Résidence actuelle:

Elle vit dans une banlieue de Londres, dans une maison plutôt grande, proche du manoir. Elle vit comme une moldue.

Orientation sexuelle :

Hétérosexuel, mais bon, elle est jeune, qui sait ce qui peut se passer ?


Physique :

Description Physique :

Mary a eu de la chance lors de sa naissance, mère nature l'a dotée d'une beauté naturelle et elle n'a jamais eu à se plaindre de son aspect physique.
Si l'on prend son physique en général, on peut dire que la jeune sorcière est mince et de taille plutôt moyenne. Elle ne souffre d'aucun sur-poids et se trouve dans la normale pour son âge. Elle possède des formes assez avantageuses pour une jeune fille de seize ans et s'en sert d'ailleurs assez souvent. Elle a des jambes plutôt fines, un ventre plat, une poitrine assez généreuse et des hanches fines et délicates.
Mais en plus de cet aspect qu'elle apprécie chez elle, Mary possède un regard envoutant : ses deux yeux de couleur bleus lui viennent de son père. On peut facilement se plonger à l'intérieur sans y prendre garde, mais attention tout de même. Bon nombre de ses amis lui disent qu'elle pourrait foudroyer du regard lorsqu'elle s'énerve. Ses yeux expriment le plus souvent la malice et la joie de vivre. Ses magnifiques pupilles sont accompagnées par de longs sourcils fins assortis. Mary a une bouche bien dessinée et un sourire qui révèle une dentition parfaite. Petite particularité: Mary déteste son nez et n'allez pas lui demander pourquoi, elle ne saura pas vous répondre, elle ne l'aime pas, c'est tout. Son joli petit minois d'ange est encadrée par de longs cheveux d'un blond dorée éclatant dont elle prend énormément soin. Sa longue chevelure lui retombe dans le dos, formant des boucles naturelles qu'elle n'a pas besoin d'entretenir.


Voix

Mary a une voix plutôt douce, elle entre dans la normale, elle n'a en effet rien de bien particulier et correspond a celle d'une fille de seize ans. Cependant, Mary change parfois sa voix: Lorsqu'elle est heureuse, sa voix part rapidement dans les aigus et laisse transmettre toute sa gaieté. En revanche, tout comme ses yeux, Mary a la voix très expressive: lorsqu'elle est en colère, elle devient alors sèche et sans appel. Si une voix roque et absente de tout sentiment vous parvient, ce n'est plus le moment de rigoler, Mary n'en a pas plus envie que vous. En revanche, quand elle rigole, la jeune fille a un rire de souris, il est alors ponctué de petits "hi hi hi" qui lui valent de petites moqueries, mais elle ne peut malheureusement rien y faire.
Attention cependant si la belle se met à chanter, je vous conseille simplement de vous cacher, parce que même si elle adore ça, la malheureuse n'a cependant pas reçue ce don à la naissance. Elle ne sait absolument pas chanter juste et même si elle a le rythme de la musique, elle n'a certainement pas la bonne note. Mère nature n'a pas été clémente avec elle sur ce point-là.


Style vestimentaire :

Vivant dans une banlieue moldue, Mary doit souvent porter des vêtements qui ne laissent pas penser qu'elle est sorcière. Elle ne prête cependant pas trop d'attention a cet aspect de son physique et se contente parfois d'un simple pantalon ou d'une jupe plus ou moins courte selon son humeur. Elle peut parfois arborer un petit short en été mais cela ne s'est jamais vu a Poudlard. Elle sympathise également très bien avec le tee-shirt qu'elle aime bien porter près du corps. En dehors de cela, Mary porte 80 % de son temps, son uniforme de Poudlard, mais elle ne l'aime pas particulièrement, trouvant qu'il ne lui va pas si bien que cela.


Personalité :


Caractère :

Mary est quelqu'un qui pétille et déborde de joie de vivre. Pas qu'elle a connue une enfance heureuse et sans accroche, loin de là, seulement, elle s'est mise en accord avec elle-même: elle n'a qu'une vie et entend en profiter comme elle l'entend. Elle ne se prend ainsi jamais la tête et ne se préoccupe pas de ce que les autres pensent. Elle fait les choses comme elle le veut, aux diables ceux qui ne comprennent pas.

Mary est une fille très posée et calme même si sa joie de vivre déborde par un magnifique sourire et une excitation. C'est quelqu'un cependant qu'il ne faut pas trop embêter. Même si elle fait abstraction à merveille de ce que les gens disent sur elle, il ne faut pas aller insulter quelqu'un en qui elle tient, la jeune tigresse peut sortir les griffes et faire très mal. Elle devient tout de suite impulsive et pas seulement par les paroles, elle ne se posera pas de questions si elle devait coller une gifle a quelqu'un.

Comme profiter de la vie rime aussi avec garçon a tout prix, Mary est une jeune dragueuse en herbe. Elle aime bien laisser les garçons s'approchaient d'elle, mais en menthe religieuse digne de ce nom, la jeune fille les fait aller dans le mur. Elle déteste que les garçons pensent que tout est acquis pour eux parce qu'ils sont beaux, elle leur démontre alors le contraire tout en s'amusant avec eux. Depuis un an environ, elle s'amuse et décide de ne pas se prendre la tête outre mesure. Une, deux, trois semaines au maximum et au revoir ... c'est une sorte d'hymne qu'elle se répète a volonté.

En bon gryffondor qui se respecte, Mary est courageuse et n'hésite pas à plonger dans des situations compliquées pour ses amis ou seulement par gout du risque. Seulement son courage atteint des limites, elle ne peut que le freiner lorsqu'elle tombe sur quelque chose de compromettant pour elle. Comme un détraqueur ou un épouvantard, incapable de se défendre correctement contre les forces du mal, la jeune demoiselle est assez frustrée de ce côté-là.

Mary est quelqu'un qui vire parfois à l'hyperactive et qui la rend également lunatique. Elle peut en deux secondes passé d'une jeune fille sage qui lit tranquillement dans son coin et tout à coup, sauter partout en demandant une bataille de coussin ou une petite aventure hors du dortoir. Elle n'aime pas se retrouver cloîtré entre quatre murs plus de trente minutes et devient très rapidement invivable.

Mary est comme beaucoup de personnes, généreuse et une amie fidèle, elle donne, mais ne demande pas forcément en échange et aime faire plaisir à ses amis. Cependant, attention à ne pas la prendre pour une idiote non plus. Elle n'aie pas stupide et verra très vite qui la fait tourner en bourrique et qui lui reste fidèle en échange.

Mary est une fine observatrice, elle sait regarder les gens et voir des choses que d'autres ne voient pas. Elle n'a pas forcément besoin de parler avec la personne pour la cerner mais il est bien possible qu'elle fasse quelques erreurs, mais ça, c'est humain. Elle est également plutôt bonne comédienne, elle arrive à mentir rapidement et efficacement. Si elle est en retard à un cours (ce qui arrive très peu), elle garde de l'aplomp et répond calmement, même si son excuse et un mensonge énorme. Elle aime bien masquer sa personnalité et laisser paraitre ce qu'elle n'aie pas. Elle s'adapte a pas mal de situations selon la personne en face d'elle.

Cependant, si mère nature lui a donné le don de la comédie, elle a oublié la carte de l'humour quand elle s'est penchée sur le berceau de Mary. En effet, la jeune fille adore rire et faire des blagues, le seul ennui, c'est que souvent, ce n'est pas réellement drôle. Elle ne fait rire qu'elle ou quelques idiots qui auraient envie de lui faire plaisir. Son humour décalé est souvent mal interprété et pourrait être drôle pour quelqu'un qui la connait parfaitement.

Seulement derrière ce masque de jeune fille qui adore la vie et qui saute partout, Mary dissimule sa véritable personnalité. Personne ne la connaît réellement et elle ne tient pas à se faire connaître. La jeune sorcière est en effet très mystérieuse et ne se confie jamais. Elle peut cependant vous écoutez pendant des heures sans jamais vous interrompre mais ne lui demandez pas de vous parler. Elle a tout simplement une carapace dur comme de l'acier et s'en contente parfaitement.
Contrastant avec cela, Mary est très bavarde, ce qui colle avec sa joie de vivre. Elle ne peut rester trop longtemps sans parler et engage très vite la conversation, qui ne tournera bien sûr, jamais autour d'elle.


Aime/N'aime pas :

Mary est une jeune fille qui dévore la vie et qui ainsi, aime beaucoup de choses. Déjà, première chose qu'elle s'efforce de répéter très souvent, Mary aime la vie. Oui, cela peut paraitre bête à dire mais Mary adore vraiment la vie et en profite un maximum. Elle considère qu'elle n'en a qu'une et ne veut absolument pas passer à côté de sa jeunesse.

Dans d'autres domaines, Mary adore le quidditch, elle en est fan depuis qu'elle a vu sa mère sur un balai, elle assiste a pas mal de match et se débrouille plutôt bien sur un balai. Lorsqu'elle s'ennuie, elle prend le balai que sa mère lui a donné et va faire un petit tour pour prendre l'air, elle trouve cela très vivifiant.

Mary aime également écrire et dessiner, ses deux passe-temps favoris. On la voit d'ailleurs rarement sans un cahier a dessin dans son sac ou à la main, elle se met parfois contre un arbre et se met à dessiner. Elle a un véritable talent pour cela, elle dessine les personnes, essayant de trouver le premier aspect de la personnalité qu'ils montrent puis elle approfondie, montrant ainsi qui ils sont vraiment. Elle ferait d'ailleurs une excellente psychologue, elle observe avec attention et parvient à trouver chez chaque personne, quelque chose qui lui plait. Jamais personne n'a vu ses dessins et elle n'y tient absolument pas.

Les matières préférées de Mary sont incontestablement la métamorphose et les potions. Elle possède un don naturel pour cette première discipline, elle envisage même cette année de devenir, plus tard, professeur de métamorphose. Quand aux potions, elle aime seulement concocté et fabriqué. Elle est douée mais sans plus. Cela lui rapelle beaucoup la cuisine moldue qu'elle adore pratiquer lorsqu'elle est chez elle, même si parfois, trop souvent même, elle rate les recettes. Mary aime beaucoup les duels et est très forte. Elle peut se déplacer avec agilité et est très rapide dans ses moments.

Mary adore lire, tout comme le dessin, on la voit avec un livre différent, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque par simple gout de la lecture. Pourtant, loin d'être quelqu'un de posée, Mary apprécie de temps a autre un moment de solitude près du lac ou contre un arbre du parc.

Mary aime, la plupart du temps, être entourée ou faire de nouvelles rencontres. Elle aime bien parler et en devient parfois agacante.

En portant des tonnes sur elle, on peut aisément deviner que la jeune sorcière adore les bijoux. N'importe quelle sorte, elle le met. Elle possède une collection impressionnante de bracelets et de boucles d'oreilles. Elle aime passer du temps à les mettre plutôt qu'à se maquiller et les choisir pour qu'ils s'assemblent. Elle en possède une boite pleine qui est pourtant magnifiquement bien rangée.
En effet, Mary adore le rangement, elle aime ranger, classer et nettoyer. Elle n'aime pas le désordre et le manque de coordination, pour elle, un lit doit être fait dès que l'on se lève et la chambre doit être nickelle, voilà pourquoi elle apprécie si peu la collocation a cinq dans un dortoir. Elle rechigne au moindre petit objet qui aurait pu se glisser par terre et il n'est pas rare de la voir ranger. Ce sens maniaque lui vient de sa mère.

S'il y a bien quelque chose que Mary déteste par-dessus tout, c'est qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou comment elle doit faire quelque chose tant qu'elle n'a rien demandé. Elle n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on la mette plus bas que terre. Elle n'aime tout simplement pas l'autorité que quelqu'un pourrait se permettre d'avoir sur elle et déteste qu'on la sous estime. Elle n'aime pas l'hypocrisie et tourne le dos a toute sorte d'insultes qu'elle pourrait recevoir par des échos. Elle n'aime pas s'embrouiller avec les gens et préfère être en bonne entente avec tout le monde, ce qui est malheureusement impossible a Poudlard.

Mary n'aime pas l'inconnu, en réalité, elle en a une peur bleue, si un épouvantard se trouvait en face d'elle, il prendrait la forme d'un homme complètement encapuchonné qui lui demandait de la suivre pour un lieu inconnu. C'est une véritable phobie, Mary aime savoir où elle met les pieds et ne pas savoir où elle va, ce qu'elle va faire, comment elle va le faire, ce qui la conduit à détester les surprises.

Aspect intéressant de ses aptitudes, Mary n'aime pas la défense contre les forces du mal, mais elle est très douée en duel ce qui peut compenser. En effet, face a quelque chose de mauvais, notre courageuse gryffondor et en proie à la panique: pour une élève de sixième année, elle n'a même jamais réussi à vaincre son épouvantard, elle en ai tout simplement incapable. Pourtant, Merlin sait qu'elle s'y essaye régulièrement. Même chose pour son patronus, elle a réussi une seule fois a entrevoir la tête de son puma mais jamais qu'une mince fumée s'échappe de sa baguette. Elle n'aie pas à l'aise avec les créatures des ténèbres et a du mal a réprimer sa peur pour faire place au bonheur dans ses moments. Mary n'aime pas l'histoire de la magie qu'elle a pourtant continuée cette année. Elle arrive à suivre les cours et passe les examens facilement, ses buses en ont été le reflet, c'est pourquoi elle continue cette année, elle trouve que cela lui apportera un aspic en plus, même si elle peut paraitre inutile. Elle a abandonnée la divination qu'elle trouve dérisoire et inutile et n'a jamais aimé la pratiqué. D'ailleurs, elle a été refusé dans cette discipline ainsi qu'en soins aux créatures magiques.

Gourmande dans l'âme, Mary déteste pourtant le chocolat et tout ce qui est à base de ce parfum. Elle n'en est absolument pas fan et tant qu'elle peut l'éviter, elle n'en mange pas. Cela inclut les gâteaux au chocolat, les friandises à base de chocolat ... Elle n'aime pas non plus le nougat et quelques légumes ne passent pas dans son petit estomac tel que la carotte ou d'autres aliments comme le chou et les concombre.

Mary n'aime ni l'automne ni le printemps, les trouvant bien trop intermédiaires aux deux autres. Elle ne sait jamais quoi porter et toujours cette peur de l'inconnu, elle n'aime pas ne pas savoir le temps du lendemain. Elle préfère donc largement l'été et l'hiver, ou elle peut savoir ce qu'elle met. Mary n'aime pas non plus les pièces trop calme et les coins d'ombres.


[la suite arrive tout de suite]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyMer 29 Aoû - 12:44

[désolé du double post ^^ tout ne rentrait pas^^]

Histoire :


Famille :

Mary est née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Elle est donc ce qu'on appelle une "sang mêlé". La famille de son père est constituée de brillants avocats et est extrêmement aisé, même en tant que moldus. Tandis que la famille de sa mère est entièrement sorcière depuis quelques générations déjà. Sa mère est une médicomage mais seulement à mi-temps. Le reste du temps, elle le passe dans un cabinet médical et assure donc deux salaires à elle toute seule. On peut dire que la famille est plutôt aisée, mais très économe. Sa mère déverse de l'argent dans le coffre de sa fille depuis qu'elle a un an et ce chaque année. Mary ne possède plus de grand-parent et ses oncles et tantes sont plutôt éloignés de la petite famille. Ils vivent donc tous les trois et s'en contentent parfaitement.

Biographie:

Mary Eléanore McDonald vis le jour dans une magnifique maison d'une banlieue Londonnienne en plein mois d'octobre, il y a seize années de cela. Sa mère, son père et son grand frère, de deux ans son ainé, l'accueillir dans la joie et la bonne humeur tandis qu'elle poussait son premier cri. Elle vécut alors une enfance tout ce qu'il y a de plus normal pour une enfant fille de sorcière. Mais son père tenait à ce que ses deux enfants grandissent à la façon moldue pour une seule et unique raison: s'ils venaient à développer des pouvoirs, il voulait qu'au moins, ses enfants connaissent leurs origines et donc celle de leur père. La mère accepta avec joie, aimant se preter a la vie moldue elle aussi.

La petite famille vis alors dans un bonheur certain tandis que les deux enfants allaient dans une école moldue pour apprendre à lire, écrire et compter. Ils se firent des amis dans leur banlieue, mais aussi à l'école, sans que personne ne se doute que leur mère était une guérisseuse. Les deux enfants étaient inséparables malgré leur petite différence d'âge et partageaient tout. Grâce aux métiers de leurs parents, sans être richissimes, les deux enfants ne manquèrent jamais de rien dans leur enfance si ce n'est peut-être, de l'amour de leurs parents, très pris par leurs professions respectives.

Quand le grand frère eut onze ans, sa mère découvrit qu'il n'était pas sorcier et n'accéderait donc pas à l'école de sorcellerie tandis que la petite Mary espérait toujours être elle-même une sorcière. Et en effet, c'est ce qui arriva: le jour de ses onze ans, Mary reçut sa lettre à la plus grande joie de toute la famille. Elle allait dans la plus célèbre des écoles de sorcellerie. Alors que la jeune fille finissait son année scolaire et se préparer à aller à Poudlard, son frère intégra une nouvelle école de moldue, mais ne montra aucune trace de jalousie envers sa soeur. Ils continuèrent pendant une année à rester complices et se promirent de s'écrire régulièrement une fois que la demoiselle serait à Poudlard. Elle se rendit avec sa mère sur le chemin de Traverse pour y faire ses fournitures et c'est à cette occasion que sa mère lui acheta une petite chatte toute blanche avec seulement les joues et le bout des oreilles grises.

Et le grand jour arriva: le 1 septembre, une petite tête blonde un peu perdue cherchait une place dans le train. Pleine de gaieté elle n'eut pas de mal à trouver quelques personnes à qui parler et s'intégra vite. Alors qu'elle se trouvait devant tout le monde, Choipeau sur la tête, la voilà répartie à Gryffondor avec une certaine hésitation pour Serdaigle de la part du choipeau. Elle passa sa première année comme beaucoup: à tenter de s'adapter et à se familiariser avec tout ce qui était de la magie: balai, baguettes, professeurs et surtout avec l'immensité du château. Sa première année passa un peu trop rapidement à son gout et c'est la mine joyeuse qu'elle rentrait pour les vacances d'été chez elle. Elle raconta à sa famille ce qu'elle avait vécu, toute heureuse de vivre comme une sorcière. C'est cet élément qui la fit devenir aussi joyeuse et enjouée. Puis sa seconde et troisième années se passèrent bien rapidement et elle réussit tous ses examens. En troisième année, elle prit trois nouvelles options: Arithmencie, Etude des Moldus et Divination. Mais elle abandonna l'arithmencie en court d'année et eut donc un emploi du temps un peu plus léger pour sa quatrième année qui, encore une fois, se passa sans encombre apparente. La jeune fille commençait à s'épanouir de plus en plus et était heureuse de vivre a Poudlard.

Seulement tout bascula lorsqu'elle s'apprêtait à entrer en cinquième année... alors qu'elle était tranquillement en train de lire dans sa chambre un nouveau livre, quelqu'un frapa à la porte. Elle alla ouvrir, étant seule à la maison et découvrit un policier sur le pas de sa porte qui lui annonça que son frère avait eu un accident et qu'il était mort quelques minutes plus tôt. Complètement effondrée, elle alla à l'hôpital avec ses parents alors que le corps de son frère n'avait pas été déplacé. Elle demanda à rester avec lui et lui parla, elle lui parla pendant une heure avant que sa mère décide de partir. Personne ne su jamais ce qu'elle lui avait dit et pourquoi elle lui avait parlé. Jusqu'à la fin des vacances, Mary s'enferma dans sa chambre et n'en sortait plus. A la veille de la rentrée pourtant, elle décida de se reprendre en main et redevint aux yeux de tous, la pétillante et malicieuse Mary McDonald, la même qu'à la fin de l'été. Maintenant, Mary donne l'impression qu'elle vit pour deux, pour son frère et pour elle-même, d'où son gout pour la vie qui selon elle, est beaucoup trop courte.

Elle passa une cinquième année placée sous le même signe que les autres avec un petit ajout tout de même: elle se permit d'utiliser ses atouts pour attirer quelques garçons a elle et s'amusa un peu avec eux, juste pour le plaisir et toujours dans cette idée de profiter de la vie. Elle est toujours aussi heureuse bien que la mort de son frère l'ai énormément affectée. Elle se promenait seule dans un couloir avec un livre à la main quand elle croisa malencontreusement le chemin d'un serpentard: Mulciber. Après l'avoir insulté sans raison apparente, la jeune fille restait stoïque face à ses remarques ce qui commença a agacer le serpentard qui pris le livre des mains de Mary et le balança à travers le couloir avant de l'empêcher de prendre sa baguette et la plaqua violemment au mur. Cela aurait pu très mal terminer puisque Mulciber venait de lui bloquait les bras pour ne pas qu'elle bouge et commençait déjà à avoir les mains baladeuses lorsqu'un professeur intervint et puni comme il se doit le serpentard. Une fois libérée, Mary s'est promis de se venger et de lui faire mordre la poussière. Elle y travaille encore.
A la fin de l'année, elle passe ses buses qu'elle a réussies plus ou moins bien, mais est contrainte d'abandonner la divination à cause de ses notes lamentables. Elle garde cependant ses autres matières avec une légère envie d'abandonner la DFCM, mais sa mère considère cette matière beaucoup trop importante.

Et la revoila partie pour une nouvelle année toute aussi joyeuse que les autres. Espérons qu'elle sera calme et sans trop de bousculades, surtout par les temps noirs qui courent.



Autres :


Animal :

Le hibou que l'on peut voir dans la grande salle et qui apporte des nouvelles a Mary n'est autre que le hibou familial et donc pas le sien. C'est un hibou complètement noir qu'elle a prénommé lorsqu'elle était petite: Adès. A coté, son animal a elle, Mary s'est vu achetée en première année une petite chatte qu'elle a nommée Biscotte.

Signe particulier :

Mary a la particularité d'être gauchère, tout comme sa mère et sa grand mère. Cela ne l'empêche pas d'avoir une écriture très lisible et soignée.

Baguette :

Bois de lierre, 29.5, nerf de coeur de dragon. Parfaite pour la métamorphose.


Vous:


Prénom :

Morgane

Comment avez-vous connus le forum :


Par Sirius ^^

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ?

hum ... deux ans il me semble ...

Code du règlement :

Billywig

Présence sur 10 :

Jusqu'a la fin des vacances, 9/10, la rentrée passée, surement 5/10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyMer 29 Aoû - 13:58

En tant que ... modératrice, je tiens à te souhaiter la bienvenue ici ma ptite Bichounette.

Je tiens également à te dire que ta présentation est...parfaite.
Tu n'as plus qu'à attendre que l'admin te valide, en tout cas, bravo pour la présentation, et contente de te voir ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
Quatrième année, Serpentard
Quatrième année, Serpentard
Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Année : Quatrième.
Âge du personnage : 14 ans.
Baguette : 24,7 centimètres, bois de cyprès, ventricule de cœur de dragon.
Date d'inscription : 30/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Toujours Pur

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyJeu 30 Aoû - 2:45

Bienvenue, Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~deepsilent
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyJeu 30 Aoû - 4:13

Héhé, bienvenue Miss Sirius au féminin Wink

Content que tu sois parmis nous! J'ai hate de faire quelques ptits sujets avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyJeu 30 Aoû - 10:53

Bienvenue Mary!

Ta fiche était vraiment super. J'ai hâte de voir dans les rps... à très bientôt donc Hexentanz

Et merci Sirius de nous amener des bons membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 31 Aoû - 15:10

Voilà l'admin, désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Soiyez la bienvenue chez les Gryffondor, Miss McDonald !
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald EmptyVen 31 Aoû - 15:59

pas de problème pour l'attente ^^

Merci a tous de l'acceuil en tout cas, je suis contente d'etre ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary McDonald Empty
MessageSujet: Re: Mary McDonald   Mary McDonald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Le registre de Poudlard :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser