Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit problème mineur [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:33

Andréa sentit son amie tourner la tête pour contempler elle aussi le paysage, et elle pensa un instant qu'elle commencait à s'ennuyer à force de parler de cette histoire, et elle eut l'espoir un instant qu'elle changerait brusquement de sujet. Sauf qu'au lieu de penser à autre chose, Mary était en train de réfléchir à ce qu'elle venait de dire, et venait de se dire que oui, elle avait raison.

Et voilà! Elle repartait dans ses explications soient disant vraies, dans lesquelles Sirius et Andréa passeraient un petit bout de chemin ensemble. Elle laissa échapper un petit rire en l'entendant dire qu'elle ne disait pas que ce serait l'homme de savie avec qui elle aurait toris enfants et une grande maison avec un chien, et secoua la tête comme pour chasser ce qu'elle disait. Peut-être avait-elle raison, mais Andréa ne pouvait pas le croire, normal vu qu'elle était concernée par la situation. C'était toujours comme ça dans ce genre d'histoire.

Elle finit par tourner la tête vers Mary qui lui dit qu'elle avait parfaitement le droit de profiter un peu de la vie, et que Sirius finirait par ne plus pouvoir se passer d'elle. Là, ça devenait légèrement stupide quand même. Jamais ça n'arriverait. Mais si jamais ça arrivait, bien que ce fut impossible pour elle, elle ne dirait pas non, c'était certain.
Elle pensa d'ailleurs que Mary avait de la chance. Elle arrivait à passer d'un garçon à l'autre comme elle voulait, et ça la rendait heureuse. Qu'est-ce qu'Andréa aurait donné pour être comme ça...

"Ecoutes, tu as peut-être raison, mais franchement, je ne pense pas que ça arrivera un jour. Tu connais Black..."dit-elle avant de secouer de nouveau la tête.

Mais sur un point, Mary avait raison: ils devaient se parler. Il fallait qu'ils parlent de cette histoire, que les choses soient claires, parce-qu'Andréa finirait par devenir folle.

"Tu sais quoi ? Je lui parlerai, histoire que l'on sache où on en est. En attendant, changeons de sujet et parlons un peu de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 9:44

Alors comme ca elle avait peu etre raison mais elle ne pensait pas que ca arrive un jour ? Mary n'avait jamais entendu une phrase aussi paradoxale. Elle secoua légèremnt la tete de gauche a droite comme pour essayer de la comprendre. Mais avant qu'elle ai pu dire quoique ce soit, la jeune femme concluait rapidement en prometant d'aller lui parler et désirait changer de sujet. Mary eut un léger sourire et n'insista pas, elle savait très bein qu'avoir un problème était dur mais quand en plus une personne extérieure insistait, c'était la panique. Elle conclu alors rapidment, adhérant a l'idée de son amie.

"Tant que tu vas lui parler, ça me va ..."

Elle sourit en se demandant si ils allaient finir ensemble avant la fin de l'année, vu le caractère de l'un comme de l'autre, on pouvait aisément se poser la question. Enfin, elle secoua de nouveau la tete lorsqu'elle demanda a parler d'elle, Mary eut un sourire, tiens, c'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude ca. Elle ne parlait jamais d'elle et il était bizarre qu'on le lui demande. Enfin si, elle parlait d'elle quand il s'agissait de cours, de mecs et de dortoir, mais en dehors, pas question de décrocher un mot. Elle haussa alors bien vite les épaules et répondit évasivement.

"Oh ben moi tu sais, je vis ma routine, toujours la défenses contre les forces du mal que je déseste, les mecs et au dodo..."

Voila une phrase toute faite qu'elle répétait très souvent: rien de spécial: cours et dodo avec un mec au milieu quand il se pointait. Elle n'allait pas plus loin. Elle se tourna légèrement vers Andréa et lui adresa un grand sourire, elle était contente que son amie aie décidé d'aller parler a Black, cela ne pouvait que lui etre bénéfique au final.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 11:48

Andréa fut heureuse de constater que son amie était d'accord pour changer de sujet. Pas que raconter à Mary toute l'histoire l'avait dérangé, au contraire, mais elle l'avait un peu embrouillé avec sa "conslusion" et elle préférait ne pas continuer sur ce sujet là, pour ne pas penser à ce qu'elle venait de dire. Maintenant, elle était certaine que la prochaine fois qu'elle passerait la soirée avec Mary elle lui demanderait si elle avait parlé à Sirius, et elle préférait ne pas penser au moment où elle devrait le faire.

Habituellement, elle n'était pas anxieuse plus que ça à l'idée d'aller calmer les choses et savoir où elle en était. Mais là, c'était tout autre... Car c'était à Sirius Black qu'elle allait devoir lui demander où ils en étaient. Et elle était convaincue que la réponse du jeune homme serait "On en est nulle part, et on a jamais été quelque part d'ailleurs, je vois pas pourquoi tu poses cette question" ou un autre truc du genre.

Bref, elle sourit à son amie, contente qu'elles changent de sujet. Cependant elle constata que Mary n'avait pas changé, et ne changerait surement jamais. Elle n'aimait pas parler d'elle, et sa réponse sortit comme si elle avait été préparée des minutes à l'avance.

"Je vois..."dit-elle en souriant plus franchement cette fois.

Là, elle ne l'aidait pas à changer de sujet. Remarquez, elle aurait peut-être du choisir quelque chose qui passionnait Mary. Mais à part les mecs... le dessin ? Oui, sauf qu'elle ne voyait pas trop quoi dire. Elle resta donc silencieuse jusqu'à ce que Mary engage de nouveau la conversation. Qui sait, peut-être serait-elle plus inspirée qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:15

Mary sourit lorsqu'elle répondit. Ce qui était bien avec Andréa, c'est qu'elle ne la forcait pas a parler d'elle, elle comprenait elle au moins. Ce qui n'était pas le cas de tout le monde malheureusement. Les gens avaient la facheuse habitude de croire que si eux parlaient, l'autre devait faire pareil mais comme son caractre l'a faite, Mary ne demande jamais aux autres de se confier, elle attend que la personne le fasse, sauf exeption, alors elle n'aimait pas qu'on lui demande quelque chose. Sauf si c'est mineur bien sur. Elle n'était pas si facile que ca a vivre au final et malgré sa gaieté a et sa joie de vivre, elle était plutot compliquée.
Mais qui ne l'est pas ? regardez un peu la jeune femme a ses cotés qui avaient en l'espace de quelques minutes giflé et embrasser un garcon et qui maintenant en était toute retournée.Qu'est ce qu'ils peuvent avoir comme effet sur le cerveau des filles ses fichus mecs. Après on lui demande si elle n'a pas envie de se stabiliser et si elle ne préfère pas s'attacher a quelqu'un. Si ils le voulaient vraiment, ils ne lui raconteraient pas tous ses probl_mes de couple qui la dissuade toujours un peu plus de trouver un gars pour plus d'1 mois. Et puis si a 16 ans on a plus le droit de s'amuser, a quel age le pourrons nous ? Trente ans, quand on est marié avec un gamin dans les pattes ? 40 ans ? Quand on est tellement désespéré de la premiere ride qui apparait sur le visage ? 50 ans? Non la ce sont les autres qui ne veulent plus s'amuser avec vous. L'age idéal était donc bien l'adolesence.

Mary s'étala complètement et se positiona sur ses coudes, elle dit alors, tout en regardant devant elle, se qu'elle pensait en réalité.


"J'ai pas envie que l'autonme s'installe ... Ca pose trop de problèmes ..."

Feuilles, un coup du chaud, un coup du froid, que de problemes que Mary détestait.
Elle soupira légèrement avant de finalement se redresser brusquement, miss lunatique le retour. Elle arborait a présent un magnifique sourire et tourna la tete vers son amie.


"Viens on va tremper les pieds dans le lac, c'est surement la derniere journée passsable de l'été."

Elle faisait un tel sourire qu'un tueur aurait pu l'épargner sur le coup. Elle regardait son amie a présent comme une gamine qui regarde sa mere entrain de réfléchir voir si elle achete une sucette a sa fille ou pas. C'était incroyable ses changements de comportement chez elle, mais elle espérait au fond faire sortir Andréa de sa létargie pour qu'elle évite de trop penser au gryffondor de son coeur. Elle décida alors de ne pas lui laisser le choix de la réponse et se leva en prenant son sac sur son épaule et lui prit la main pour la tirer vers le haut. Elle réussit a la faire se lever bien qu'elle n'opposa pas vraiment de résistance et la tira a présent un peu plus au bord du lac ou elle s'assit de nouveau. Elle était déja entrain de retirer ses chaussures quand elle se tourna vers a brune et qu'elle dit.

"Quand je pense a a tonne de devoirs que nous avons a faire, j'ai presque envie de me noyer dedans ... et le prof de défenses qui m'en a donné un supplémentaire ... je l'aurais bien tuer si il n'avait pas eu le mérite d'etre compétant, mais hélas il l'est."

Et voila que Mary commencait a parler de tout et de rien a une allure surprenante. Elle n'aimait pas rester dans un silence trop longtemps et comme Andréa semlait trop nostalgique pour change énergiquement de sujet, elle prenait les devants, même si au final, ce n'était pas un sujet passionant, peu importe, cela déboucherait surement sur quelque chose d'un peu plus correct.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 12:49

Eh oui, pour ça Andréa était une bonne amie. Elle respectait autant le fait que Mary ne parle pas d'elle que son comportement avec les garçons. Après tout, si elle préférait que le sujet ne soit pas elle, c'était comme elle voulait. Elle n'allait pas la forcer à parler de sa vie, si elle n'en avait pas envie.

Finalement, Mary s'étala un peu plus sur l'herbe, arrachant un sourire à Andréa qui finalement s'avachit de la même manière en l'entendant parler de l'arrivée de l'automne. Pour elle non plus ce n'était pas la joie de voir cette saison arriver. Elle adorait l'été, et l'hiver ne lui déplaisait pas. Le printemps c'était pas mal aussi, mais elle ne supportait pas l'automne. Allez savoir pourquoi!
Aussi, elle aquiesca d'un signe de tête, gardant tout de même le silence. Ok, c'était une bonne remarque, mais de là à en partir sur un super sujet de conversation, fallait pas exagérer.

Et puis finalement, elle entendit son amie lui proposer d'aller tremper leurs pieds dans le lac. Elle sourit largement, et regarda son amie se lever et l'attraper par la main. Apparemment, elle n'avait pas vraiment le choix. Mais de toute façon elle était plus que partante.

"Eh doucement ma belle! Je suis d'accord pour faire trempette."

Elles se dirigèrent vivement vers le lac, et arrivées là bas, s'assirent près de l'eau et enlevèrent leurs chaussures pour tremper leurs pieds. L'eau était froide, mais ça faisait tout de même du bien. Et puis, il fallait en profiter, elles ne pourraient plus le faire avant quelques mois après cette soirée.

Mary commenca alors à parler à une vitesse presque affolante, sauf que Andréa était habituée. Elle sourit largement et pensa avec fatigue à la pile de devoirs qui l'attendait dans la salle commune. Cette année ne serait vraiment pas de tout repos. Mais à la différence de Mary, Andréa adorait la Défense contre les forces du Mal, alors ça ne lui posait pas de problème. Et puis, en effet, le prof était compétent, il fallait l'avouer.

"Me parles pas de devoirs! Et pour la Défense contre les forces du Mal, je comprends pas comment tu peux detester cette matière."
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 13:02

Mary sourit a la remarque de Andréa, encore heureux qu'elle était d'accord, il ne manquerait plus qu'elle ne soit pas d'accord maintenant. Mary se défit rapidement de sa seconde chaussure et enfin ses chaussettes et trempa les pieds. Elle grimaca au premier contact puis s'y fit au final et enfonca ses pieds jusqu'a ce que l'eau lui arrive a mi mollet. La, elle sourit en lui demandant de ne pas parler de devoirs.

"En même temps nous en avons tellement... difficile de ne pas en parler."


Arf, la défense contre les forces du mal, sujet difficile pour Mary, elle ne savait pas expliquer pourquoi elle la détestait: peu etre parce qu'elle n'était vraiment pas douée, pour ne pas dire lamentable. Elle fronca légèrement les sourcils avant de répondre.

"Je sais pas, elle me perturbe cette matiere ... je sais que beaucoup l'adorent et je comprend pas vraiment. Comment peut on aimer se battre contre des créatures tels que les détraqueurs ou les épouvantards ?"

Incomprehensible. Heureusement que la jeune femme était douée en duel parce que face aux forces du mal, elle ne fairait vraument pas long feu, elle n'était pas douée pour ca, ce n'était pas tellement sa faute. Elle continua sur sa voix tout en retirant les plis qui se trouvaient sur sa jupe avant de se mettre a parler.

"En fait ce n'est pas tant moi qui déteste cette matière c'est cette fichue matiere qui me déteste ..."

Elle avait dit ca dans une sorte de grognement de mécontentement. Quand elle n'y arrivait pas, cela l'agacait au plus au point mais elle restait légèrement indifférente a cette matiere qu'elle aurait voulue abandonée.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:28

Andréa sourit à la remarque de son amie. Oui, ils avaient des tonnes et des tonnes de devoirs. L'année dernière était déjà chargée de travail en dehors des cours, mais cette année c'était pire.

"Oui, je sais. Mais justement, on en a assez à faire pour avoir à en parler également pendant notre temps libre."dit-elle en souriant largement à Mary.

Andréa eut un nouveau sourire aux paroles de la jeune Gryffondor à propos de la matière qu'elle n'aimait pas, autrement dit la Défense contre les forces du Mal. Bizzarement, Mary était une des seules des élèves de son année et de sa maison à ne pas aimer cette matière. Cela ne montrait qu'un peu plus la tendance à ne pas faire comme les autres de Mary. Et à chaque fois qu'elles abordaient ce sujet, Andréa rigolait bien en voyant qu'elle n'aimait vraiment pas ces cours là. Elle avait un problème avec la matière, ça pouvait être compréhensible. Même si Andréa, elle, aimait beaucoup ces cours là. Notament parce-qu'on pouvait pratiquer la magie, et qu'elle adorait ça. Et puis les duels la faisaient bien rigoler.

"Personnellement, je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'aime cette matière. Mais j'aime, c'est tout. " dit-elle en haussant les épaules.

Elle sourit encore une fois, regardant ses pieds sortir et rentrer dans l'eau glaciale à chaque battement de jambes. C'était la matière qui la detestait ? Andréa pensait que c'était un cercle infernal. On arrivait pas dans une matière, donc on ne l'aimait pas. On ne l'aimait pas, donc on n'était pas motivé et on y arrivait pas. Et ainsi de suite.
Pour elle il y avait un peu des deux.

"Oh pauvre petite!" dit-elle en regardant son amie et en prenant une fausse mine boudeuse et compatissante.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 10:26

Mary sourit largelement a son amie en constatant qu'elle ne tenait pas plus que ca a parler de cours pour le moment, il est vrai que la situation ne s'y pretait pas vraiment et puis elles en auraient suffisamment a faire une fois rentrées au chateau pour en rajouter pour le moment. Elle laissa donc tomber l'idée et se contenta d'hausser les épaules en souriant, sans rien répondre pour autant. Elle balanca un peu ses pieds, se pencha en arriere et posa une main sur la pelouse fraiche puis son autre sur son ventre qui venait de se mettre a gargouiller. Et oui, a présent, elle avait l'estomac vide et elle avait faim, c'était malin vraiment. Elle demanderait peu être aux pros du vol de nourritures d'aller lui chercher quelque chose a manger, elle pensait aux maraudeurs mais plus particulierement a Sirius; n'ayant pas de grandes affinités avec les trois autres.
Lorsque Andréa lui fit remarquer qu'elle aimait cette matière, Mary leva les yeux au ciel doucement, oui, Andréa n'était pas la seule a beaucoup appréciée cette matiere. Elle était probablement la matiere préférée de la majorité des élèves mais Mary ne l'aimait pas, ce n'était pas sa faute.


"Beaucoup aiment cette matière sans trop savoir pourquoi. Ca doit être les travaux pratiques et le fait de vous battre avec des créatures qui vous plait .."

Elle disait sca comme si ses élèves la étaient fou de penser de telles choses alors que c'était plutot elle qui ne tournait pas rond, elle qui en près de 3 ans d'apprentissage, n'arrivait pas a faire apparaitre un patronus corporel et en 4 ans, vaincre un détraqueur, tout simplement lamentable. Elle ne préférait même pas penser aux strangulots, la derniere rencontre avec eux avait été catastrophique.
Lorsqu'elle sentit une pointe d'ironie dans la voix de son amie a propos de sa derniere remarque, Mary mit sa main dans l'eau et la ressortit pour envoyer quelques gouttes en direction d'Andréa. Elle sourit largement et répondit en tirant légèrement la langue.


"Hey !! Moi je ne dis rien quand tu t'endormais a moitié en histoire de la magie ..."

Elle lui fit un magnifique sourire, oeil pour oeil, dent pour dent. Même si son amie avait laissé tomber la matiere que Marys'était empressé de reprendre, elle ne pouvait s'empecher de se rapeller les difficultés qu'elle avait, elle et les autres a suivre les cours du professeur soporifique. Elle aimait bien voir les gens s'endormir mais preter ses notes a toute la classe n'était pas quelque chose qu'elle appréciait plus que ça.
Mary tourna la tete vers Andréa et ouvrit la bouche quand elle se stoppa net en regardant derriere la brune. Un léger sourire en coin apparut alors sur son visage et elle retrouva une joie de vivre qui lui collait a la peau. A deux doigts de sauter partout, elle se pencha vers Andréa avant que celle ci n'est l'idée de se retourner et lui chuchota.


"Tu connais le meilleur moyen de débarasser ses pensées d'un garcon ?"

Elle regarda son amie, ses yeux brillants de malice, comme si elle s'épprétait a ouvrir un cadeau. Elle laissa alors son ami se retourner, deux garcons de leur age étaient un peu plus loin sur la rive du lac et trempaient leur pieds tout comme Mary et Andréa. Cette premiere se mordit la lèvre inférieure en se demandant comment elle ne les avait pas vu venir ... surement trop concentré sur Andréa et ses problemes, grrr... enfin, elle releva les yeux vers Andréa et répondit a sa propre question après une seconde de silence.

"C'est d'en faire rentrer un autre..."

En clair, elle invitait Andréa a une de ses nombreuses séances de drague. Elle fairait d'une pierre deux coups: elle en profitait pour changer les idées de son amie pour qu'elle ne pense plus a Sirius et en meme temps, elle pouvait en draguer un sans que l'autre est l'air trop stupide. Elle souriait a rpésent très largement, elle adorait ce gerne d'idées même si elle doutait que Andréa n'oppose pas une petite résistance mais elle ne pouvait s'en empecher, et puis a qui cela pourrait faire du mal. C'est a présent le regard presque supliant qu'elle regardait son amie, comme si c'était une question de vie ou de mort. Vu d'ici, ils semblaient etre a serdaigle, pas stupide donc et pas trop rusés, n trop romantiques, parfait pour certains. Enfin le caractere, fallait tester après.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:28

Andréa fut bien contente de constater que son amie décidait finalement de ne pas parler de cours, ou en tout cas de devoirs. Andréa avait beau être sérieuse pour les cours, elle n'avait réellement aucune motivation ces derniers temps, et Sirius Black y était pour quelque chose. De toute façon, ce n'était pas le moment de penser à la tonne de devoirs qui les attendait. Après tout, elles étaient censées passer une bonne soirée entre copines, et pas se prendre la tête pour des bouts de parchemins à rendre, non ?

La jeune fille écouta Mary dire que beaucoup de gens ne savaient pas pourquoi ils aimaient la Défense contre les forces du Mal, et ajouta que ce devait être pour les travaux pratiques, et tout les combats contre les diverses créatures. On comprenait bien à son ton, qu'elle trouvait clinglés les gens qui aimait ça, mais cela fit plus sourire Andréa qu'autre chose. Elle supposait que c'était en effet les travaux pratiques qu'elle appréciait dans cette matière. Pour elle, les cours animés comme ceux-là étaient les meilleurs. Elle préférait de loin ça aux cours d'Histoire de la Magie, où le fantôme qui leur servait de professeur servait plus de somnifère qu'autre chose. Ben oui! Elle l'avouait, elle ne supportait pas ce cours là, et de toute façon, elle avait laissé tombé. Peut-être que s'ils avaient eut des cours moins embêtant, elle aurait aimé la matière, mais là... C'était franchement ennuyeux!

D'ailleurs Mary lui envoya de l'eau alors qu'elle se moquait gentiment d'elle, et finissait par lui faire remarquer que elle, elle ne disait rien quand la brunette s'endormait à moitié en cours d'Histoire de la Magie. Andréa rigola doucement, et renvoya quelques gouttes d'eau à la jeune fille.

"Oui, c'est vrai. J'avais oublié."

Elle s'apprêtait à continuer sur le sujet "cours", lorsque Miss Mary décida de changer brusquement de sujet, comme elle en avait si bien l'habitude. Andréa suivit, habituée à ces changements de la part de la jeune fille, même si elle était un brin surprise de sa question. Elle arqua un sourcil, et finit par croiser les bras, prenant un air qui voulait dire "Non, mais vas y je suis sure que tu meurs d'envie de me le dire".
A peine quelques secondes plus tard, Mary lui répondait d'un ton enjoué, lui faisant ainsi comprendre en lui montrant deux jeunes hommes qui passaient, qu'elle allait se lancer dans une séance séduction dans laquelle elle entrainerait Andréa.

La jeune fille sourit largement, constatant que décidement, son amie ne changerait jamais, mais fini par décroiser les bras pour jeter un bref regard à l'eau dans laquelle elle venait de plonger ses pieds. Relevant les yeux vers Mary, elle dit ce que la jeune fille s'attendait à ce qu'elle réponde à cette invitation. Andréa n'avait aucune envie d'aller draguer un jeune homme juste pour l'amusement de son amie, surtout qu'elle pouvait très bien le faire toute seule. Elle avait assez d'un garçon pour lui prendre la tête, pas besoin d'un autre, surtout qu'elle n'avait aucune envie de faire ça. Elle avait bien trop en tête ce beau brun dont elle était tombée sous le charme.

"Vas-y, on se retrouve dans les dortoirs. Enfin, si tu dors avec nous."fit-elle en souriant légèrement et en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:24

Mary Manqua d'éclater de rire en entendant la réponse d'Andréa. 2videment qu'elle avait oublié, ce sont des choses qu'on préférait oublier en général. Elle s'essuya rapidement la partie du visage qui avait été touchée par la contre attaque de Miss Moore et répondit alors en levant les yeux au ciel.

"Je m'en doute bien ..."

Elle lui sourit très largement alors que son amie se retournait pour voir les deux jeune hommes et comme elle devait s'y attendre, un refus catégorique se fit entendre. Mary fit alors une petite moue, elle n'arriverait jamais a apprivoiser Andréa sur ce terrain la ... quel domage. Mais ce qui l'importait n'était pas qu'elle devienne une drageuse, c'était plutot qu'elle s'enlever de la tete un gryffondor devenant un peu trop présent dans son esprit. Elle plissa alors les yeux et se retourna vers le lac. Elle croisa les bras et fit une petite mine avant de répondre.

"Non c'est bon, je vais rester la avec toi ..."

Elle jeta un petit coup d'oeil a Andréa mais celle ci ne semblait pas toucher outre mesure par la détresse de Mary. Cette derniere décida alors d'adopter une autre tactique ou elle brillait tout autant: elle se mit alors a parler rapidement et sans plus prendre sa respiration.

"Oh allez Andréa, c'est juste une toute petite fois de rien du tout, tu vas voir, je suis sure que tu vas adorer, je ne fais pas ca pour aller draguer parce que je suis sure que je pourrais avoir les deux mais juste pour que tu te changes les idées et que tu t'amuses un peu pour une fois, tu es toujours sérieuse en ce qui concerne les mecs et je ne doute pas que tu puisses draguer quelqu'un toi même mais je pourrais comme ca te montrer que ce que je fais n'est pas bien méchant et puis ca te changerai les diées au moins ..."

Tout a fait consciente qu'elle se répétait et qu'elle débitait ca a une telle allure qu'elle ne réfléchissait même pas, Mary pensait pouvoir agacer Andréa a telle point qu'elle finirait par accepter. Le débit était rapide certes, mais Mary n'en pensait pas moins ce qu'elle disait, et elle ne s'arreta pas la, elle continua sur sa lancée, un large sourire accroché aux lèvres

"... si tu veux tu parleras pas beaucoup mais c'est juste histoire de bien terminer cette journée déja pas terible, et t'auras rien a faire si tu veux et je ne te dis pas de repartir avec l'un d'eux cette nuit mais juste de faire conaissance, juste pour s'amuser... je peux te jurer que je ne fais pas ca pour moi uniquement, je pense avant tout a ton bonheur a toi, tu es restée célibataire trop longtemps et tu es trôp tourmentée par ce Black. Il faut que tu passes a autre chose, ou du mons si t'y arrive pas, que tu penses a autre chose, et rien de mieux pour cela que d'accompagner ta copine Mary en petite virée, son terrain de jeu par favori..."

Mary parlait si vite que même si Andréa avait voulu accepter entre temps, elle n'aurait pas pu en placer une, c'était un autre talent de Mary: pousser les gens a bout de nerf, elle n'avait parfois même pas besion de parler, il lui suffisait de fixer quelqu'un pour qu'il s'énerve. C'était d'ailleurs quelque chose qu'elle adorait faire, c'était très jouissif au final et Mary s'y amusait avec ses ex pour les faire enrager, ou les nouvelles petites amies de ses derniers, pour les foutre bien en rogne. Enfin, la, c'était autre chose qu'elle tentait. Pendant qu'elle parlait, sa voix était monté dans les aigus, comme elle le faisait quand elle était surexitée, elle en devenait alors très vite soulante et le mal de tête prenait rapidement. Mais le problème est qu'elle continait sans plus s'arreter, comme si une machine infernale c'était déclenchée pour ne plus s'arreter, pauvre Andréa.

"... Et puis après tout si tu ne le fais pas pour toi et pour ton plaisir personnel, fais le pour moi, comme ca si un des deux te plait, t'aura cas te dire que c'est pour moi et tu n'auras rien a te reprocher, tu n'as absolument aucun engagement envers quicqonque alors il ne dervait pas y avoir de problemes...."

Son petit monologue s'arreta la, elle avait a présent la tete tournée vers Andréa et lui adressait son plus beau sourire, on aurait dit un vrai petit ange si quelqu'un ne l'avait pas entendu, seulement le petit démon qui se cachait en elle avait fini par s'exprimer. Elle reprit d'ailleurs bien vite sa respiration, commencant a etre légèrement a court pendant qu'elle parlait et reposa une main sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 12:32

Andréa sourit largement en voyant Mary éclater de rire. Normal qu'elle ait oublié, et même si elle s'en était rappelé, elle se serait bien retenu de lui dire. Elle n'avait pas envie de la voir se mettre elle aussi à se foutre d'elle, c'était bien plus marrant de le faire à elle.

Elle ne poursuivit pas le sujet, surtout parce que Mary semblait s'être attendue à la réaction de la jeune Gryffondor. A croire qu'elle était vraiment trop prévisible. Mais en même temps, Mary avait un réel don pour cerner les gens, et depuis qu'elles se connaissaient, il semblait normal qu'elle connaisse les réactions d'Andréa, en particulier lorsqu'il s'agissait de garçons, et surtout si on savait que ses pensées étaient centrées sur un seul jeune homme ces derniers temps.

Mary dit alors qu'elle restait avec Andréa, ce qui la surprit. Mary n'était pas du genre à rester là aux côtés d'une amie juste parce-que celle-ci refusait de l'accompagner dans une de ses activitées favorites. Non. Elle était plus du genre à tenter par tous les moyens de la convaincre de venir avec elle. Et cette fois, ce fut Andréa qui ne parut pas surprise du tout de la voir s'exiter brusquement pour délivrer un flot de paroles en continue qui donnèrent presque immédiatement une migraine à notre belle brune.
Elle écouta d'une oreille distraite ce que son amie disait, mais pas parce-qu'elle était occupée à regarder les deux garçons en question. C'était seulement parce-que Mary parlait sans s'arrêter et que ça en devenait réellement énervant. Andréa était quelqu'un d'assez impulsif et qui s'énervait très vite, alors il n'avait pas fallu longtemps pour qu'elle détourne les yeux de son amie, et qu'elle attende le plus patiemment possible qu'elle ait terminé.

Finalement, au moment même où Mary finissait, Andréa ferma les yeux.

"C'est bon, c'est bon! Je viens! Mais cesse de parler, tu veux ?"dit-elle.

Grrr. Ce qu'elle detestait Mary pour cela. Elle avait tellement de facilité pour convaincre les gens ou encore les mettre hors d'eux! Et elle savait également à quel point Andréa s'agaçait rapidement. Vraiment! Si c'était une amie ça! Se servir de vos points faibles pour vous forcer à faire quelque chose qui vous déplais!

Andréa se leva alors, remit ses chaussures et mit ses mains sur ses hanches en regardant son amie.

"Allez! Debout!"
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 13:35

Dire que Mary était étonnée de voir son amie accepter, légèrement agacée aurait été un peu exagéré. La jeune blonde sourit devant son propre talent a pousser les gens a bout: ce n'était pas une fierté en soi mais la, elle était plutot contente d'elle. Andréa était a présent debout et l'inviter a la rejoindre. Mary ne se fit pas prier et sauta sur ses deux jambes, elle prit rapidement ses chaussures puis son sac et sauta dans les bras de son amie sans réelle raison; hyperactive vous avez dit ? C'est rien de le dire. Elle sourit en se séparant d'Andréa et lui lanca un magnifique et presque adorable.

"Merci, je te revaudrai ça."

La phrase manquait cependant de conviction et de sincérité mais depuis le temps, elle devait savoir a quoi s'en tenir. Elle prit ensuite son amie par la main, signe de départ de la "chasse". Mary se calma cependant aussitot et adoptant son lunatisme dans toute sa splendeur, Mary redevint la fille plus ou moins sérieuse, intéressante et surtout sure d'elle. Elle se passa une main dans les cheveux d'un geste machinal pour bien les remettre en place et se dirigea avec la jeune gryffondor vers les deux jeunes hommes. Mary n'avait pas réellement besoin de quelqu'un pour draguer ou parlait aux garcons mais la, elle ne trainait pas Andréa comme un boulet pour pouvoir approcher des garcons, elle pensait aussi a son amie et l'envie de lui changer les idées. Les garcons passent bien après l'amitié, c'était tout vu pour Mary, surtout quand on pense a ses petites histoires d'un soir.
Elle adressa un beau sourire a son amie avant de finalement se poser juste a coté d'un des garcons tout en les saluant. Elle venait de prendre place a coté d'un brun aux yeux noisettes et au regard profond, elle le dévora des yeux un instant avant de voir son compagnon: chatain aux yeux vert, hum, pas mal non plus. Mary fit glisser son regard de l'un a l'autre tout en engageant une conversation tout a fait anodine sur les cours et les professeurs, rien de plus simple pour aborder quelqu'un.
Mary lança un regard a Andréa pour observer ses réactions tandis qu'ele était tout sourire en regardant son brun ténébreux. Ellle ne voulait pas que la jeune femme s'ennuie ou même pense a autre chose, elle voulait qu'elle participe pour qu'elle pense a autre chose. Mary commencait a dévier la conversation avec une facilité confortable vers la vie de famille et les gouts. Sans jamais parler d'elle et d'une oreille attentive, elle observait et écouter avec attention les deux jeunes hommes pour savoir avec précision lequel finirait peu etre la soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:21

Andréa étaient un brin agacée oui, mais en même temps, elle ne pouvait pas en vouloir à son amie. Elle avait l'impression que c'était surtout pour aller s'amuser que Mary voulait aller voir ses garçons, et Andréa n'aimait pas vraiment l'idée d'aller charmer deux jeunes hommes juste pour passer le temps, mais elle pouvait bien faire plaisir à Mary. Et puis, elle savait aussi, que si elle s'amusait un peu, elle cesserait de penser encore et toujours à la même chose, pour quelques minutes du moins.

Elle vit son amie se lever rapidement, un sourire aux lèvres, et elle ne fut presque pas surprise de la voir lui sauter au coup comme pour la remercier. A moins que ce ne soit qu'une petite crise d'hypéractivité ? Avec Mary c'était un peu la même chose. Dans tous les cas, Andréa ne pu s'empêcher de sourire devant le comportement de son amie. Finalement, elle la relacha et lui lança un : "Merci, je te revaudrai ça" qu'Andréa savait qu'elle ne tiendrait surement pas. De toute façon, elle ne demandait en aucun cas à Mary de faire quelque chose pour elle en échange. C'était une amie nan ?

"C'est ça."dit-elle en roulant des yeux.

Elles prirent ensuite la direction des deux jeunes hommes. Andréa observa son amie, qui devint presque immédiatement plus sérieuse, presque concentrée. C'était toujours aussi bizarre de la voir changer si vite de comportement. Andréa sourit largement en la voyant passer naturellement une main dans ses cheveux, voyant que la machine à séduire était en route. Ca l'arrangeait bien que Mary soit là pour attirer l'attention des jeunes hommes. Ainsi, elle aurait juste à se poser près de son amie et à attendre de la voir s'éloigner avec l'un ou l'autre. Elle laisserait le dernier seul pretextant quelque chose à faire, et hop, elle aurait rendu son amie heureuse, et se serait PEUT-ETRE changée les idées.

Alors qu'elle pensait déjà à quelle excuse elle allait bien pouvoir sortir pour rentrer au château, Miss McDonald s'assit en saluant les garçons et commença immédiatement à discuter avec eux. Andréa hésita à s'asseoir, puis finalement le fit, adressa un sourire aux jeunes hommes et regarda le parc en laissant ses idées vaguabonder. Peut-être que finalement, cela avait été une mauvaise idée de venir ici. Mary avait fait cela en partie pour changer les idées à Andréa, sauf que la demoiselle n'avait pas très envie de participer à la conversation, et donc, elle regardait le paysage en pensant justement à ce qu'elle avait voulu tenter d'oublier le temps d'un moment.

Elle entendait ce que disait Mary sans en comprendre réellement le sens. Seul un visage était dans sa tête, et quelques souvenirs pas si lointains que ça défilaient. Qu'est-ce qu'elle detestait être si omnibulée par LUI !
En tout cas, Mary, elle, passait d'un sujet à l'autre sans problème. Elle avait l'air parfaitement à l'aise, et les deux jeunes hommes semblaient l'être autant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 12:42

Mary parlait, parlait et continuait, ce qui ne semblait pas gener les deux jeunes hommes qui participaient a cette conversation, évitant ainsi que la blonde se parle a elle même. Seulement au fur et a mesure qu'elle parlait, elle commencait a sentir un léger vide dans la conversation et fronca légèrement les sourcils lorsqu'elle ne parvint pas a mettre la main dessus. Cependant, un des serdaigles n'avait pas perdu la main et venait de la poser sur la jambe de la jeune femme qui, inhabituellement, se mit a sursauter. Elle regarda le serdaigle qui avait immédiatement retirer sa main et Mary secoua la tete avant de reprendre la conversation. Habituellement, Mary aurait sourit au jeune homme, aurait même peut etre rit et lui aurait pris la main par la suite ou se serait rapprocher mais non, elle avait sursauter. Elle grogna intérieurement d'avoir été si distraite et se tourna vers Andréa. Il était la le manque, enfin, il n'était pas vraiment présent a cet instant. Andréa regardait partout sauf dans leur direction et pensait a tout sauf a leur discussion. Fachée de ne pas avoir changer les idées d'Andréa, Mary se redressa précipitament et stoppa la conversation bien rapidement. Elle regarda le serdaigle posé a ses cotés et se contenta de dire a l'attention des deux.

"Nous sommes désolé mais il va falloir qu'on y aille, on a des tonnes de devoirs en retard et on est assez détendues maintenant ...."

L'art d'envoyer les gens bouler, chapitre premier. Mary leur adressa un magnifique sourire et se leva bien rapidement et salua les deux jeunes serdaigles qui semblaient plus ou moins décus, sans plus. Loin de se sentir vexée, Mary tira le bras de son amie et la remit rapidement sur pieds, elle semblait perdus dans ses pensées jusqu'a ce que Mary ne se décide a se lever. Elles marcherent cote a cote et quand la blonde fut sure que les garcons ne pouvaient plus les entendre, elle soupira légèrement et commenca.

"Bon d'accord, les mecs, c'était une mauvaise idée ..."

Elle adressa un petit sourire angélique a l'attention de son amie. Sourire qui aurait fait fondre le diable en personne. Mary prit son amie par bras, et continua a avancer ainsi. Elle enchaina alors en reprenant l'objet des pensées d'Andréa.

"Tu sais qu'a force de penser, tu vas finir par te faire exploser. C'est pas bien de trop penser ma chere et petite Andréa."

Elle lui sourit, ce qu'elle racontait n'avait tout simplement ni queue, ni tête mais elle le racontait pour avoir quelque chose a raconter ou tout simplement pour combler la conversation. Mais bizarrement, Mary était un peu en panne a ce niveau, il faut dire que la brune n'était guere plus bavarde qu'ele a cet instant, même d'ailleurs depuis qu'elles c'étaient retrouvés ou plutot croisés par hazard aux toilettes. Andréa semblait tout simplement absente de la terre et c'est un comportement que Mary ne supportait pas. Se laisser bouffer par un sentiment tel que l'obssession était quelque chose qu'elle ne concevait puisque pour elle il fallait profiter de la vie et ne pas se laisser bouffer par elle. Elle fronca les sourcils et remua légèrement son amie.

"Allez on se bouge Miss Moore si tu ne veux pas te retrouver avec un coup pied aux fesses !!"

Ah oui, cela pouvait etre comique sauf que Mary ne rigolait absolument pas. Elle n'aiamait pas les gens lasses et sans vie. Même si elle s'avouait parfaitement etre elle même agacante de temps en temps avec un trop plein de vie. Mais que voulez vous, c'est comme ca quand on en profite .. on ne ressemble pas a un mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:05

Andréa ne savait depuis combien de temps elles étaient assises là en compagnie de ces jeunes hommes. D'ailleurs, elle ne se rappelait même pas de leur tête, elle ne les avait pas détaillé en arrivant, ce qui était assez surprenant, car même si elle n'était pas Mary, elle n'était pas non plus du genre à ne pas regarder les garçons.
Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne suivait rien de la conversation, mais Mary était experte en ce genre de choses, et elle assurait pour deux. Aussi, les deux garçons ne semblaient pas s'ennuyer. Cependant Andréa fut sortie de sa "rêverie" par un mouvement sur sa droite qu'elle comprit comme un sursaut de la part de son amie Mary. Que c'était-il passé ? Elle n'en savait strictement rien. Mais pour que Mary sursaute il avait du y avoir quelque chose d'anormal.

D'ailleurs, quelques secondes après, Mary se levait si brusquement qu'Andréa en eut un léger sursaut et la releva d'un coup en la tirant par le bras. Elle la regarda en arquant un sourcil, se demandant quelle folie lui était encore passé par la tête et elle ouvrit la bouche d'un air presque outré devant la façon dont elle renvoya bouler les deux jeunes hommes. Les pauvres! Eux qui avaient suivis attentivement les paroles de Mary! Ils se retrouvaient tous seuls et abandonnés. Bon d'accord, Andréa s'en fichait un peu, mais tout de même parfois Mary n'était pas très ... douce.

Et puis pourquoi avait-elle changé subitement d'avis sur ce qu'elles allaient faire ? Andréa comprit très vite que c'était à cause d'elle et elle eut une grimace devant les paroles de son amie. Oui, les garçons, ça avait été une mauvaise idée, mais elle n'avait pas voulu gâcher un de ses plaisirs.

"Excuse-moi. Tu aurais mieux fait d'y aller toute seule. Je t'avais prévenu de toute façon."dit-elle sans accuser son amie, mais juste pour lui rappeler.

Elle lui adressa un large sourire adoravle et Andréa sourit à son tour. Elle était certaine que Mary allait lui faire la morale. Et bingo! elle le faisait.
Oui, c'était pas bien de trop penser, mais elle n'y povait rien elle! Si elle avait pu oublier le temps de quelques heures ce qui la tracassait tant elle l'aurait fait! Au moins, elle ne se serait pas torturé l'esprit! Et voilà qu'elle se retrouvait menacée de se prendre un coup de pied aux fesses. Manquerai plus que ça!

"Non merci ça va aller. Désolée pour la mauvaise compagnie hein, mais je peux strictement rien y faire. J'ai beau tenter de penser à autre chose, rein y fait. C'est même pire!"dit-elle en regardant le parc autour d'elles. "Mais c'est bon, j'arrête! Je vais finir par te faire fuir à force de te barber avec mes histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 13:19

Mary leva légèrement les yeux au ciel, voila que la jeune femme se mettait a etre paradoxale avec elle même. Elle venait de s'ecuser mais en même temps ne semblait pas l'etre vraiment. Elle se surprit même a soupirer et a lacher vivement le bras d'Andréa. Ce qu'elle n'aimait pas avoir des amis comme les larves. Elle la regarda alors et reposa correctement son sac sur son épaule, elle ne répondit rien a la remarque de la brune, décidement ce Black en causait bien des soucis a la gryffondor. Quand elle dit qu'il ne faut pas s'attacher, pourquoi personne ne la croit elle ? Enfin, elle continua de regarder son amie quand elle s'exusa de nouveau pour la mauvaise compagnie qu'elle lui apportait. Mary sembla réfléchir un instant et répondit.

"C'st vrai que ta compagnie est monotone mais je fais avec ..."


Elle haussa les épaules avant d'adresser un sourire a son amie, bien sur que non elle ne le pensait pas. Elle continua de marcher cependant, rejoignant doucement le chateau a petits pas, aux cotés de la limace.

"Je vois que je n'occupe pas une grande partie de ton esprit puisque Black en occupe la plus grande partie ... tu veux peut etre que je m'en aille ?"

Si c'est comme ca qu'elle comptait faire rire la brune, elle avait encore du chemin a faire la petite blonde. Mary regarda Andréa de nouveau, ou était la fille dont elle était devenue amie ? Un peu comme elle, qui aimait sourire et s'amuser, pas avec les garcons bien sur ^^. Elle reconaissait Andréa qu'a Moitié même si son comportement collait avec son caractere en y réfléchissant bien. C'ets juste que cette situation ne c'était jamais présentée. Mary soupira une deuxieme fois mais gardait un sourire magnifique. Elle n'en avait pas marre de la compagnie d'Andréa même si elle aurait préféré s'amuser un peu plus mais seulment de la voir comme ca, cela déplaisait beaucoup a Mary. Elle n'aimait pas voir ses amies sans réactions et sans même regarder un beau garcon qui se présentait a elle. Quelque chose clochait obligatoirement ... et le pire est que Mary ne pouvait rien faire pour une fois, ce qu'elle ne supportait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 6:16

Hum... Apparement, Miss McDonald n'aimait vraiment pas le comportement de son amie. Elle venait de laisser échapper un soupire et de lacher son bras vivement. Andréa cru même quelques secondes qu'elle allait s'en aller et la laisser toute seule dans le parc. Mais non, elle n'en fit rien, même si elle semblait en vouloir à Andréa d'être autant... ailleurs. Il était vrai qu'elle était particulièrement à l'ouest, et sachant que Mary ne supportait pas les gens sans vie il était normal qu'elle veuille secouer son amie.
Mais qu'est-ce qu'Andréa pouvait y faire au juste ? Elle était comme ça depuis qu'elle avait rencontré Sirius Black dans cette vieille salle délabrée, elle n'y pouvait réellement rien du tout. Elle avait beau se maudire, se forcer de penser à autre chose, chaque fois qu'elle croisait quelqu'un ou qu'on lui parlait de quelque chose, elle faisait automatiquement un lien avec lui et cette histoire. C'était vraiment agaçant. Elle allait sûrement finir par devenir folle, surtout si elle continuait à ne pas pouvoir dormir.

Parfois elle se disait que Mary (et Sirius) avait peut-être raison. Peut-être qu'il vallait mieux ne pas s'attacher, passer d'une relation à une autre sans en être touchée, vivre pleinement sa vie de cette façon, sans soucis. Au moins, ainsi, elle resterait la même: pleine de vie, dynamique, souriante, et toujours prête à s'amuser. Mais malheureusement, elle n'était ni comme Mary, ni comme Sirius. Elle avait besoin d'une relation sérieuse et stable, de quelqu'un qui l'aime et qu'elle aime aussi. Elle n'aurait jamais été capable de passer des années à enchaîner relations d'un jour, sur relations d'un jour. Encore, de temps en temps, comme ça, oui bien sûr! Mais elle ne pensait pas que profiter de sa jeunesse voulait dire sortir avec le plus de garçons différents possibles dans le plus court temps possible. Non. Et de toute façon, dans cette histoire elle n'avait pas décidé tout ce qui s'était passé. Elle n'avait pas choisis de tomber ainsi dans ce gouffre, ni de penser tout le temps à Sirius au point de ne plus en dormir correctement, et de devenir petit à petit une "larve" aux yeux de ses amies. Non, elle ne l'avait pas décidé. Mais ça lui était tombé dessus. Et même si elle ne comprenait pas vraiment ce qu'elle ressentait, elle savait que ce n'était pas qu'une attirance physique. Si ça avait été le cas, elle aurait sûrement réglé le problème plus vite.

Elle entendit Mary dire que oui sa compagnie était monotone mais qu'elle faisait avec. Cela fit sourire légèrement Andréa, qui se doutait qu'elle disait cela en plaisantant, même si il y avait sûrement une part de vérité dans ses paroles.
"Je vois que je n'occupe pas une grande partie de ton esprit puisque Black en occupe la plus grande partie ... tu veux peut etre que je m'en aille ?"ajouta son amie alors qu'elles se dirigeaient doucement vers le château, côte à côte.

Andréa sourit de nouveau, jeta un coup d'oeil à son amie. Elle pouvait comprendre ce que MAry devait penser. Elle n'était jamais restée avec quelqu'un tellement omnibulé par ses pensées qu'il n'était presque pas avec elle, mais elle se doutait que ce devait être désagréable, surtout si ce n'était pas habituel. Et puis Andréa avait elle-même acceptée de passer la soirée avec Mary. Il semblait normal qu'elle soit un brin attentive à elle. Elle s'en voulait d'ailleurs un peu de se comporter de cette façon. Mais c'était ainsi.

"Non. Mais si tu as une solution pour l'éjecter de mon esprit, je suis preneuse."dit-elle en regardant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème mineur [PV]   Petit problème mineur [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème mineur [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Sixième étage :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser