Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alice beyond the looking glass.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Alice beyond the looking glass. Empty
MessageSujet: Alice beyond the looking glass.   Alice beyond the looking glass. EmptyMar 8 Mai - 21:06

15 août 1975

Cher journal,
___Ce matin, j'ai été écrasée par un bus. Je le jure, c'est vrai. Je traversais la rue, juste à côté de chez maman et la lumière était verte, j’ai donc traversé et là PAF ! Le pare-choc m’est arrivé pile poil sur la fesse droite et j’ai quelque peu valdingué sur la route. Le chauffeur et tout ses compatriotes sont descendus pour voir si j’étais vivante et le monsieur m’a demandé si je savais quelle date on était, j’i répondu non, mais je ne le savais pas plus avant l’accident de toutes façons. Ensuite les ambulanciers sont arrivés et ils ont pris mon pouls. Somme toute j’allais bien alors ils m’ont laissé repartir. Donc, à part un énorme bleu sur la fesse et un poignet douloureux, je vais assez bien. J’étai inquiète pour le chauffeur, il avait été très gentil avec moi, mais on m’a dit qu’il ne perdrait pas son emploi.

Alice beyond the looking glass. 63idu37


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Alice beyond the looking glass. Empty
MessageSujet: Re: Alice beyond the looking glass.   Alice beyond the looking glass. EmptyMar 22 Mai - 17:58

31 août 1975

Cher journal,
___Demain je rentre à Poudlard ! Ça peut paraître étrange pour une adolescente d’être aussi heureuse de rentrer à l’école, mais je n’y peut rien, j’aime Poudlard et ses couloirs étranges truffés de tableaux qui te disent que tu as une tache sur ton uniforme et d’armures qui se moquent de toi (possiblement parce que tu as une tache sur ton uniforme).
___Pourtant, malgré le fait que je sois heureuse je n’ai été faire mes achats qu’hier seulement. Et c’est là que Papa a fait preuve d’un élan de générosité monstre ! Il m’a acheté un chat ! Un vrai chat avec du poil et tout ! C’est une petite siamoise, elle est trop chou ! Je l’adore, je ne sais pas encore comment l’appeler mais je finirais bien par trouver !
___Pour le moment, le noble animal est en train de se rouler par terre en essayant d’attraper la porte pour l’ouvrir. Elle a pas l’air très fute mais elle est vraiment trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice beyond the looking glass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Carnby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour vos personnages :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser