Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre avis sur le forum.

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de ce forum ?!
TROP D'LA BALLE !!!!!!
Votre avis sur le forum. Default125%Votre avis sur le forum. Default2
 25% [ 1 ]
Pas mal, mais il ya des trucs à améliorer.
Votre avis sur le forum. Default175%Votre avis sur le forum. Default2
 75% [ 3 ]
On a vu mieux.
Votre avis sur le forum. Default10%Votre avis sur le forum. Default2
 0% [ 0 ]
À chier !
Votre avis sur le forum. Default10%Votre avis sur le forum. Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. EmptyDim 17 Juin - 21:52

Eh oui, voilà, j’aimerais savoir ce que vous pensez du forum.

En tant qu’admin qui en veut que vous satisfaire, je me demandais si vous auriez des suggestions, en même temps savoir ce que vous aimez, ce que vous voudriez améliorer, si vous avez des suggestions et tout ça. J’aimerais beaucoup avoir des réponses car c’est un sujet important pour moi, comme je suis seule à administrer ce forum je ne bénéficie normalement que de mon seul avis pour savoir ce qui est bien où non et je trouve cela quelque peu insuffisant.

Donc c’est maintenant à vous, qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. EmptyLun 18 Juin - 3:17

Personnellement j'aime beaucoup ce forum! La preuve je passe tous les jours! J'aime bien l'organisation, le sérieux et le bon niveau de RP!

Le seul problème je pense c'est le design. Il y a peut-être pas assez de couleurs ou d'images. La plupart du temps, c'est ça qui attire du monde. J'ai un peu l'habitude j'avais pas mal de forum HP. Par exemple tu n'as pas mis de boutons pour "répondre" ou "nouveau".

Vu qu'on fait pas mal de fan arts sur les maraudeurs, je pense que tu pourrais faire quelques choses de bien. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. EmptyLun 18 Juin - 6:08

Pour ma part j'aime beaucoup ce forum. Tout comme Sirius j'aime l'organisation, et personnellement j'aime bien le design. Peut être qu'il y aurait des trucs à rajouter mais à ce sujet je n'ai rien à proposer, je suis nulle en design.

La seule chose qui manque à ce forum, je pense, c'est plus de membres. Donc je pense qu'il faut se mettre à faire de la pub, correctement bien sûr pour ramener des gens qui viennent souvent, et qui ont un niveau de rp assez bon.

Donc voilà, à mon avis, de la pub, peut-être des rajouts au design, pour le reste c'est très très bien déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. EmptyLun 18 Juin - 9:39

D'accord ! Je note, j'avais déjà des idées de design, puisque moi, contrairement à vous ça fait déjà un moment que je me tape celui là.

Mais c'est vrai qu'une bonne pub ne ferait pas de mal, il faudrait que je sache mieux m'y prendre déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph L. Wilkinson
Sixième année, Poufsouffle
Sixième année, Poufsouffle
Joseph L. Wilkinson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. EmptyDim 15 Juil - 13:04

Je dois aussi dire que j’aime beaucoup ce forum.
Même si bon, je suis ici que depuis aujourd’hui, ça fait bientôt une semaine que je venait voir, pour être sur que si je mis inscrivait, je resterais plus d’une semaine. Et je crois bien que oui. Sinon, je n’aurais pas commencer a écrire l’histoire d’un personnage au complet Razz
Je trouve le design très beau et très clair. L’organisation est très bien aussi, parfois sur des forums je me perd tellement c’est le bordel. (Je suis pas le top question Internet.)
Et puis le niveau Rp est très bien et ça me plait =)
Il est un peu dommage qu’il y ait pas beaucoup de membres, mais j’essaierai de faire un coup de pub. Mais bon, en même temps c’est bien, ça nous permettra de bien apprendre a se connaître! =)

Je vous dis Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. EmptyDim 15 Juil - 13:23

Wow, merci, ça fait plaisir, et moi qui me croyait vachement désorganisée ! *Jette un regard aux diverses pilesde vêtements qui trainent et aux cadavres de canettes vides autour d'elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le forum.   Votre avis sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser