Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Sixième année, Serpentard
Sixième année, Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyLun 18 Juin - 4:24

Personnage :

• Nom complet : Rogue, Severus
• Surnoms : Il est tellement amical que Severus ne souhaite pas l'evoquer.
• Âge : 16 ans
• Année : 6ème année
• Date de naissance : 9 Janvier
• Lieu de naissance : Londres
• Résidence actuelle : Severus habite au manoir de son oncle qui se situe en Ecosse.
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel



Physique :

• Description Physique : Jeune homme de taille assez élancée, il doit mesuré dans les 1m79. Quand à sa corpulence elle est normale bien que sous ses vêtements on se demande comment il peut être bâti. Il parait légèrement frêle, mais là n’est peut-être qu’une simple impression. Toutefois, plusieurs cicatrices sont éparpillées sur son corps, fruits des colères de son père, il les a toujours cachée grâce à des sortilèges ou autres, mas certaines sont parfois visibles. Sa peau est pale, peut-être un peu trop si on y regarde de plus près, mais cela à toujours été ainsi. Quand à son visage, il n’évoque jamais rien si ce n’est de la haine voir du mépris, toujours si dénué de sentiment, à croire qu’il porte un masque… Ses yeux quand à eux sont noirs, d’une couleur assez profonde, ce qui provoque une étrange sensation de déstabilisation quand il fixe quelqu’un et on a la fâcheuse impression qu’il est capable de lire à travers la personne, ce qui n’est peut-être pas qu’une impression en réalité, mais cela reste tout de même à vérifier. Ses cheveux sont gras et de la même couleur que ses yeux autrement dit noirs, ils lui tombent légèrement au creux du cou et quelques mèches lui tombent parfois devant les yeux. Ainsi on peut dire que Severus ne possède pas un physique des plus plaisants, mais il n’a jamais rien fait pour s’arranger.

• Voix : Sa voix… Severus ne parle jamais sans raison valable… Sa voix est la plupart du temps froide et sèche, claquant comme un fouet…Chaque parole prononcée est un sarcasme, et la plupart du temps pour oser tenir tête à Potter et sa clique… Il ne parle jamais vite, toujours avec une lenteur presque démesurée, simplement pour que ses paroles percutent Potter et sa clique et qu’ils en comprennent le sens, abrutis comme ils sont ceux-là, il faut bien être un tant soit peu compréhensif avec eux…

• Style vestimentaire : Severus n'y fait guère attention tant que les vêtements qu'il porte sont de couleurs sombres peu lui importe. Enfin il n'irait tout de même pas jusqu'à mettre n'importe quoi. Pour lui, un simple pantalon et un t-shirt suffisent, voir une chemise et encore... Mode et autres n'existent pas dans son vocabulaire, et puis le voir avec toutes ses couleurs que les Moldus portent sera un déshonneur, n'est-ce pas ? On ne ressemble pas aux Moldus lorsqu'on est un Sorcier... (de Sang Mêlé). A Poudlard il porte bien entendu l'uniforme obligatoire, celui de Serpentard aux couleurs Vertes et Argents. Que cela lui sied ou non, Severus n'en a que faire. C'est pourquoi, le jour où le noir sera la mode, peut-être qu'enfin il pourra entrer dans ce qu'on appelle les ''normes''.



Personalité :

• Caractère : Ses qualités, pour toute personne qui l'a connu, elle n'est pas capable de vous en citer au moins une, ah si peut-être l'ambition. Sa force de caractère. Ainsi Severus est quelqu'un qui ne recule jamais, même si à plusieurs reprises il a foncé droit dans le mur. Mais disons que si quelque chose l'intéresse, alors il est prêt à tout, allant même jusqu'à utiliser des moyens peu ... Recommandables. Ensuite vient sa patience, il ne s'énerve que rarement, enfin... Mais ne vous amusez surtout pas à cela, vous pourriez le regretter. Et même si Potter et sa bande se plaisent à le provoquer, Severus est toujours capable de répondre à leurs attaques, enfin, la plupart du temps... Mais faites de tout de même attention. Fidèle, cela peut-être appelé ainsi, il ne trahira jamais une promesse faite, même si cela doit lui coûter plus qu'il ne pourrait le penser. On peut aussi bien cité une dernière qualité qui est la ruse, puisqu'il s'est sorti de pas mal de situations... Après tout il s'agit là d'une qualité prônée par la maison des Verts et Argents.

Ses défauts, probablement la chose la plus simple à énoncer dans son caractère, après tout il ne montre que cela, étant exécrable avec n'importe qui. Comme si cela lui plaisait, ce qui n'est peut-être pas faux. Mais disons que l'éducation reçue à forcement jouer. Ainsi jamais il ne montre la moindre émotion, le moindre sentiment, son visage est toujours si impénétrable. Mais voyez, ce n'est pas parce qu'en apparence il parait calme que c'est la même chose à l'intérieur. Mieux vaut pour vous de ne pas le provoquer... Mais venons en à ses défauts. Jeune homme froid et sarcastique, il déteste tout particulièrement de devoir subir les conversations des autres, certes cela relève aussi de l'égoïsme, mais Severus a toujours détesté ce qu'on appelle la communauté, ainsi il n'est que peu sociable. Il a un certain don pour rabaisser les gens, les rendre inférieurs à sa personne, tout comme il réussit à avoir raison la plupart du temps, ce qui agace forcement et ce qui lui plait, bien entendu. Détestable et méprisable, Severus ne fait strictement rien pour arranger sa personne, pour se rendre plus agréable aux yeux des autres, ainsi il préfère de loin sa chère Solitude... On pourrait aisément continuer longtemps ainsi, énoncer ses défauts, mais autant s'arrêter là...

• Aime/N'aime pas : Autant commencer parce qu'il aime puisque peu de choses semblent avoir de l'intérêt aux yeux du jeune homme, enfin ce n'est qu'une impression puisque renfermé comme il est, personne ne sait ce qu'il apprécie, puisqu'il dénigre tout, sans cesse. Bien entendu tout le monde sait qu'il a une certaine passion pour les Potions, là est la matière où il réussit le mieux. L'Astronomie est aussi une chose qui lui plait, d'ailleurs il n'est pas rare de le retrouver dans le Parc lorsqu'il fait nuit, simplement pour admirer les étoiles. Vient ensuite un attrait pour la musique, puisque Severus est pianiste. Il a appris ceci bien jeune, mais il n'en joue jamais devant les autres... Ce qu'il aime comme style de musique et bien un peu de tout, bien qu'il préfère ce qu'on appelle le Rock.

Passons à présent à ce qu'il n'apprécie pas ou voir déteste. Premièrement Potter et sa clique, certes ce ne sont que des étudiants comme lui, mais Severus les déteste, les hait enfin il pourrait aisément passé une bonne heure pour les qualifiés des pires noms qu'ils soient... Vient ensuite un dégoût considérable pour les Moldus, certes lui est de Sang Mêlé, mais personne ne le sait, ainsi Severus a appris à faire comme tous ceux de sa maison, à haïr les enfants de Moldus. Et dire qu'il n'a aucune raison de faire ceci, mais là n'est qu'une simple question d'intégration. Et comme tout bon Serpentard qui se respecte, Severus méprise les Gryffondor, les Rouges et Ors, la maison opposée, enfin bref, les Autres... Et malgré le fait qu'il semble s'entendre avec Lily Evans, chose particulièrement étrange, il la méprise en public. Etant quelqu'un de solitaire, il déteste la compagnie de beaucoup de personnes, c'est pourquoi il n'est que rarement dans sa Salle Commune ou dans tout autre lieu Abondement fréquenté.




Histoire :

• Famille : Sa famille, Severus a toujours renié ses origines s'autoproclamant Sorcier de Sang-Pur mais il n'est que de Sang Mêlé, d'où son surnom le Prince de Sang Mêlé qu'il se garde bien de ne pas divulguer... Sa mère Eileen Prince était une femme issu d'une grande famille Sorcière d'Ecosse, mais le jour où celle-ci s'est mariée à un Moldu, elle fut reniée et chassée du domaine familiale... Eileen avait alors fuie le monde Sorcier se réfugiant chez les Moldus, c'est peut-être ainsi qu'elle a connu Tobias son mari. Quand au père du jeune garçon, il se prénommait Tobias Rogue, un homme des plus exécrables, d'ailleurs Severus s'est toujours demandé comment sa mère avait pu épouser un homme pareil. Mais aujourd'hui ses parents sont morts, probablement par la main de l'oncle de Severus, ou autrement dit du frère d'Eileen... Un Sorcier qui n'est pas mieux que le père de Severus. Abraxas.


• Biographie : Commençons par le début par ce qui explique le caractère et la personne exécrable qu'est Severus.

Son enfance, ah oui, ce que toute personne arrivée à l'âge adulte considère comme ayant été l'un des moments de sa vie les plus magnifiques, mais précisons bien que pour bon nombre de gens Severus n'est pas normal, aussi son enfance ne fut pas non plus ''normale''. D'ailleurs lui-même doute d'en avoir eu une, un jour. Puisque le moment le plus magique de sa vie, il n'est pas capable de vous le raconter, pour la simple et bonne raison qu'il n'a jamais connu la signification du mot aimer et bonheur jusqu'à un certain jour. Mais il faut avant tout s'attarder sur quelques points de son enfance, aussi médiocre eut-elle été.

Severus n'est pas un Sorcier à part entière et cela par la faute de son père qui n'est qu'un vulgaire et méprisable Moldu. Un homme qui fut des plus violents avec son fils mais aussi avec sa femme, Eileen Prince. Une Sorcière faible qui avait été reniée de la grande famille Prince. Severus fut battu à de nombreuses reprises par son père, d'ailleurs plusieurs cicatrices ornant son dos sont les marques d'un passé douloureux. Le jeune Rogue a appris la Magie et son existence bien avant de rentrer à Poudlard. Grâce à sa mère qui lui a enseigné certains sortilèges et autres. Mais Severus se tournera bien rapidement vers la Magie Noire et cela à cause ou grâce à son oncle.

Car il faut savoir que Severus a vécu avec Abraxas Prince à partir de ses huit ans. Les parents du jeune Rogue s'étant faits tués d'une manière assez étrange. D'ailleurs il se souvient encore de ce jour où il était rentré de cette école qu'il détestait tant. Il avait trouvé ses parents inertes dans le salon et rien ne lui avait indiqué qu'ils étaient morts, simplement que leur coeur s'était arrêté. Puis son regard s'était dirigé vers un homme, un inconnu assit dans l'un des fauteuils, un sourire carnassier planté sur le visage. Et cet inconnu et meurtrier par la même occasion n'était autre qu'Abraxas, le frère d'Eileen et par conséquent l'oncle du jeune Severus. Il fut traîné de force au manoir de cet homme où la plus sombre et fascinante des Magies lui fut apprise mais aussi une certaine éducation pour le moins stricte et peu appréciable pour un enfant...

Abraxas ne le traita pas comme son fils, d'ailleurs cela aurait été fortement étonnant vu qu'il avait probablement tué les parents de Severus... Mais le jeune homme fut un étranger aux yeux de cet homme qui pourtant l'avait traîné de force au manoir... Pourquoi lui avoir appris tout ce qu'il savait en matière de Magie Noire ? Severus ne le saura jamais, pourtant il pourra en partie le remercier et le détester. Puisque c'est grâce à l'apprentissage de son oncle qu'il réussira à se défendre par de nombreuses fois, mais c'est aussi à cause de lui que, entraîné dans les Arts Sombres, Severus deviendra ce qu'on appellera un Mangemort...

Severus entra alors à Poudlard lors de ses onze ans. Il fut un élève des plus brillants mais aussi des plus mystérieux et la moindre différence n'était pas acceptée, en particulier par Potter et sa clique de crétins plus célèbres que Merlin. Le fossé s'était creusé dès les premières paroles échangées, des points de vue différents, un garçon sombre et inquiétant voulant aller à Serpentard et défendant la Magie Noire comme étant peu hostile si on sait s'en servir et de l'autre quatre garçons qui devinrent les célèbres Maraudeurs... Tous les opposaient et Potter, car tel est le nom du fameux Gryffondor ne se fit pas prier pour humilier Severus à chaque fois qu'il le pouvait...




Autres :


• Animal : Un chat noir, nommé Nexus. Seul cadeau de son cher oncle. Il possède une tache blanche sur l’œil gauche.
• Signe particulier : Plusieurs cicatrices ornent le corps du jeune Severus, souvenirs de son père et parfois même des colères d'Abraxas... Quand aux particularités du jeune homme, il commence à développer des facultés pour la Legillimencie et l'Occlumancie... Deux choses qu'il s'efforce d'apprendre.
• Baguette : Faite dans un bois de saule, elle mesure 29.9 cm et contient un crin de sombral.
• Si vous avez des catégories à ajouter, ajoutez les ici.




Vous :

• Prénom : Marine.
• Comment avez-vous connus le forum : Par Hp Interim.
• Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? 1 an il me semble.
• Présence sur 10 : 7


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 4:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyLun 18 Juin - 9:32

Wouw ! Ça me parraît déjà bien ! Quand tu auras fini, réponds à ce message, que tu n’attendes pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sixième année, Serpentard
Sixième année, Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyLun 18 Juin - 10:15

Oh merci =)

Et bien voila la fiche est terminée.
Par contre, je ne savais pas si il maitrisait deja l'Occlumancie et la Legilimencie, donc en apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyLun 18 Juin - 19:25

D'accord, alors c'est pratiquement parfait ! Je dis bien pratiquement parce qu'en tant que chieuse en chef du forum, je ne suis jamais satisfaite !

Commençons par les points négatifs pour s'en débarrasser. Tout d'abord relis toi, il y a quelques fautes par-ci par là que tu peux voir très facilement si tu y fais attention. Deuxièmement, dans la partie « nom complet » tu n’as marqué que son nom de famille, je sais que c’est idiot, mais marque aussi son prénom s’il te plait. Et finalement, le chat qui restera à jamais un chaton, c’est bien mignon, mais pas très plausible, même dans le monde de la magie (et pas très viril si je peux me permettre).

Sinon, j’aime beaucoup ton style d’écriture, il se lit bien, ça coule tout seul, j’aime ça ! de plus tu as très bien cerné le personnage, en te lisant on en aurait même de la pitié pour ce cher Sevy, je me suis moi-même surprise à penser « pauvre canard ».

Donc, je vais te répartir tout de suite, mais pas te valider, je vais d’abord attendre que tu ai fait tes petites modifications pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sixième année, Serpentard
Sixième année, Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2007

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyMar 19 Juin - 4:17

Oups pour l’animal je me suis trompée avec une autre présentation >___<’’ …
[Ne jamais en faire deux en même temps xD]

Merci bien. =)

Pour les fautes désolé, Word m’avait lâché.
Donc en espérant que c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 122
Âge du personnage : Directeur
Date d'inscription : 13/09/2006

Carte de Sorcier
Citation: Of course it's in your head, Harry, but what makes you think it's not real.

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue EmptyMar 19 Juin - 8:26

Oui, je ne trouve plus vraiment matière à critiquer, ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://mischiefmanaged.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Le registre de Poudlard :: Fiches Validées :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser