Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Heaven Wilden ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Wilden
Première année, Gryffondor
Première année, Gryffondor
Heaven Wilden


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Année : 1ère
Âge du personnage : 11 ans
Baguette : Bois de cerise et crin de licorne, 24 cm.
Date d'inscription : 26/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Heaven Wilden ~ Empty
MessageSujet: Heaven Wilden ~   Heaven Wilden ~ EmptyMar 26 Juin - 11:11

HEAVEN

Nom complet : Heaven Zoey Wilden.

Surnoms : Le surnom qui revient de nombreuses fois est Heav'.

Âge : 11 ans.

Année : 1ère.

Date de naissance : 7 janvier 1966

Lieu de naissance : Hopital Moldu Londonnien.

Résidence actuelle : Royaume-Uni, dans une province éloignée.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.



Physique :

Description Physique : La jeune fille qui, même en étant certes très jeune, possède une beautée naturelle angélique. Son visage aux traits doux, est coiffé d'une chevelure brune, plûtot mi-longue et ondulés. Brune comme la couleur de ses deux pupilles, couleur chataigne, parfois virant sur le vert, en été, au dessous de deux sourcils fin et bien déssiné de façon naturelle. Une petite bouche d'enfant, rose et fine, mais encore un petit nez fin à l'odorat aiguisé, et pour finir, deux petites oreilles percées, souvent décorées de boucles-d'oreilles discrètes. Les joues de la petite fille sont douce, rosée lorsqu'elle est timide ou génée. Son expression est généralement douce et attirante, attachante, même. Lorsqu'elle sourit, ses petits yeux noisettes pétillent, et sa bouche laisse entre-voir une dentition presque parfaite. La jeune fille est assez grande pour son âge, mais son poid est aussi très léger. Mais, elle est élancée et sa morphologie naturelle est de tel. Rien d'inquiétant. Cependant, bien que la jeune fille pourrait sembler parfaite, sa peau fragile marque très souvent. Elle est donc sensible aux bleus, aux chatouilles et aux fines égratinures ...

Voix : Sa voix est celle d'une petite fille douce et calme, à l'allure tranquille. Elle est ni trop aigue, ni trop grave, plûtot médium. Lorsqu'elle parle, son ton de fillette est semblable à celui d'un ange. Mais ceci change brutalement lorsqu'Heaven se met en colère.

Style vestimentaire : Heaven reste très classique. En général, on l'apperçoit vétue d'une robe à fleurs, ou bien d'un bermuda blanc et d'un gilet bleu pâle. Elle aime bien porter tuniques et pantalons, mais aussi jupes, décorés de fleurs, de coeurs, d'animaux ou d'étoiles. En gros, des goûts encore un peu enfantin.

Personalité :

Caractère : Heaven reste une fille assez mysterieuse. Elle n'aima pas particulièrement se dévoilé, elle reste dans son coin, les oreilles grandes ouvertes et les yeux partout. C'est une jeune fille un peu du genre à se mettre à part, mais ne vous inquiétez pas, elle est là quand il le faut, où il faut et quand il faut, toujours prête à espionner quelqun et à écouter les plus fines discutions. Elle ne parle que très peu, beaucoup trop timide pour faire le premier pas vers les autres, et ainsi s'ouvrir à de nouvelles rencontres. Solitaire, elle se réfugie dans la musique, les textes et le dessin. Cependant, si l'on pouvait décrire les critères de la ou du meilleur(e) ami(e) d'Heaven, on la/le califierait comme drôle, gentil(lle), doux, respectueux, fidèle, intelligent, malin et curieux. Toutefois, un peu comme elle. Mais peu de personne peuvent savoir en réalité qui se cache sous cette petite bouille d'ange, vu que la fillette étant très réservée, cache sa personnalité. Sa moitié, elle ne la toujours pas trouvé. Les garçons et Heaven ... Heaven n'a été qu'une seule fois amoureuse ! Eh puis, c'est encore une jeune fille, pour elle on ne parle pas encore de petit copain, le terme d'amoureux suffira. Elle est libre pour le moment, mais ne cherche pas particulièrement. Elle verra ... Elle a tout son temps.


Aime/N'aime pas : Heaven est une fille qui adore le sport. He oui, même si c'est une fille, elle ne dira jamais non à une partie de Quidditch, ou une course à la nage dans le Lac de Poudlard. Pour elle, bouger est quelque chose d'éssentiel. D'ailleurs, vous ne verrez jamais sans Noisette, son chat d'un an et demi. C'est un siamois. Heaven adore tous les animaux, mais aussi la musique et es arts en général. Côté musical, elle préfère les chansons douces et calmes, à la belle mélodie. Le dessin et la peinture sont aussi chez elle, quelque chose de reposant. Demander lui de vous créer n'importe quoi, poterie, dessin, peinture, potions, elle vous présentera le fruit de son immagination. Oui, car Heaven est une fille immaginative ! Elle puise son inspiration dans son côté un peu " rêveur ", et au final, la récolte est bonne. Pour elle, le gout de l'Amorentia est une drogue. Elle adore les histoires à l'eau de rose et à la larme facile. C'est une fille sensible, vous savez. Puis, si Heaven était sencée détester quelque chose, sa serait les insectes, les clowns aussi, et puis tant qu'à faire, les Serpentars ... Moustiques et autres bestioles, ne lui en parlez pas. Ho et puis, surtout les araignées ! Elle est capable de piquer un sprint en voyant une petite araignée pointé le bout de son nez. Tiens, c'est exactement pareil pour les crabes, d'ailleurs. Les clowns ? Phobie étrange me diriez vous. He bien, depuis toute petite, leur masque de porcelaine et leurs cheveux rouges, elle ne les aimentp pas, tout simplement. " Ils ont toujours quelque chose à cacher derrière leur grand sourire mesquin ". Et les Serpentards ? Mais qui est capable de les aimer, ceux là ? La forme que prendrait l'épouvantard d'Heaven, se serait sûrement un horrible Serpentard ambulant, ou bien un Clown et sa boîte à musique en forme d'araignée.

Histoire :

Famille : La famille Wilden est plûtot nombreuse. Essayons de faire une courte présentation des membres clef de la famille. Pour commencer, nous avons les parents. Joshua et Damaris Wilden ... Mariés depuis 5 ans, ils ont eut Heaven juste après leur mariage. S'il fallait les présenter, on donnerait comme image aux deux parents, une image un peu homogène, ressemblante. Ils sont un peu près pareil vous savez. Pour vous donnez une image précise de Damaris, c'est exactement le portrait de Heaven, question physique bien sûr ! Et, comme vous pouviez le deviner, question caractère, c'est au père qu'Heaven ressembe comme deux gouttes d'eau. Le même état d'esprit à l'état pur. Les Wildens sont liés entre eux, courageux, ça il ne faut pas l'oublier, et travailleur. Joshua travaille en tant que réalisateur, en France. Oui, c'est un Moldu ! Il ne voit sa petite famille que très rarement, malheureusement trop pris par son travail. Et puis, il y a Damaris, tout juste nouvelle écrivain dans le monde Sorcier. Sorcière, comme sa fille ! Sinon, oui vous aviez bien pensez, Heaven est fille unique. Mais en aucuns cas fille pourrie gâtée ...

Biographie : " Je m'appelle Heaven, j'ai 11 ans. Si je devais raconter mon histoire, je la ferai de la plus classique des façons. Je suis née lors d'un Dimanche où la neige tombait, en Hiver, plus précisément le 7 Janvier 1966, et ce, dans un hôpital Londonnien Moldu conseillé. Fille unique, je vécu mes premier jours dans la maison familliale, avec mes deux parents, Joshua et Damaris, tous les deux âgés maintenant de 41 et 4o ans. Seule, sans soeur ni frères, sans amis à l'horizon pour venir m'épauler, je me réfugia donc dans une petite bulle. Dans ma bulle. J'ai découvert mon goût pour les arts et la musique, mais aussi pour la danse classique, par occasion. Lorsque je grandit un peu plus, vers l'âge de 5 ans environ, je pris mes premiers cours de guitare. J'étais passionnée, la musique c'était comme une drogue pour moi. Mes années de maternelle ne m'avait pas servit à grand chose, j'étais une petite fille déjà bien éveillée. Alors, lorsque j'eu 6 ans, et que je rentrait enfin dans la cour des grands, je me pensait à ma hauteur, là où il fallait. Malheureusement, j'étais toujours aussi seule. J'obtenais de très bons résultats, mais après l'école, et après avoir terminé mes devoirs, lorsque j'étais à la maison, je n'avais rien à faire. Je m'ennuyais. J'aidais maman à faire la vaisselle et à préparer le dîner. Mon père n'était pas là, il tournait un film en France. Il me manquait. Je termina mon année gracieusement, avec les encouragements de tous les professeurs. Je ne changea pas, jusqu'au jour ou mes 9 ans arrivèrent. Ma mère publia son premier livre à la presse Anglaise. Elle se fit donc une place dans le métier très rapidement. Moi, je me sentait abandonnée. Je n'avais qu'une feuille de dessin et un crayon de couleur pour m'occuper. Ces gens, je les enviais tous. Mais, moi qui rêvait depuis des années d'un petit animal de compagnie, je sauta de joie lorsque ma mère m'apporta un chat siamois. Noisette. Il passa son premier Noël avec nous, maman et moi, mais aussi Papa. Mon père venait de finir son projet de film, et rentrait pour les vacances. Je n'avais que 2 semaines de temps à partager avec lui, avant qu'il retourne sur ce maudit terrain Français. Je ne pouvais rien faire. Je grandissa, lentement et sûrement. Très vite je sortit enfin de cette horrible école primaire. Seuls les professeurs me soutenaient. Les autres se moquaient de moi. Je me souviens encore de ces insultes blessantes, car j'avais des meilleurs résulats qu'eux. Je pleurais dans le noir, et eux continuait de me cracher des insultes à la figure. J'étais seule, face à tous ces élèves jaloux. Mais heureusement, le temps d'entrer dans le colège vint ... Mais j'eu beaucoup peur que les choses se compliquent. Alors un soir, lorsque ma mère était à une réunion, j'étais seule dans le salon dans notre maison, Noisette sur mes genoux. J'avais exactement 1o ans, c'était l'année dernière. Je voulais prendre l'air. Alors je suis sortit seule, avec Noisette, dans le jardin. Au fond de notre jardin, il y a une petite piscine, et l'on s'y baigne pendant l'été. Mais là, Noisette ne fit pas bien attention. Ses petites pattes trébuchèrent, et mon pauvre petit coeur tomba dans l'eau. Noisette ne savait pas nager. J'étais en larme, au bord de la piscine. Moi même je ne savais pas encore nager. J'ai prier au fond de moi, essyant de lui tendre une de mes mains. Je priait pour qu'il s'en sorte, et pour que j'ateigne l'une de ses petites pattes. Et là, alors que je le pensais noyé, sa petite tête rejoignit la surface. Je l'attrapa non méchament par la peau du coup, soulagée de l'avoir retrouvée. J'ignorais encore que j'avais des pouvoirs magiques ... Mais sans moi, Noisette serait probablement ... Bref. Ce n'est que le lendemain matin, lorsque ma mère me réveilla en sautant de joie. Je ne comprenait vraiment pas, elle devait être folle. Mais enfait, non. Elle tenait entre ses mains, une lettre, qu'elle me lisa. Je ne compris rien du tout, mise à part le fait que je venait d'être acceptée à Poudlard, la célèbre école de Magie ... "





Autres :

Animal : Noisette, un chat siamois gracieux, souple et à l'allure majestueuse, toujours fidèle à sa maîtresse qui ne cesse de le gâter avec des friandises. Noisette a des yeux d'un bleu éclatant, virant presque au transparant par temps de pluie.

Signe particulier : Heaven a une cicatrice sur le genoux droit. Il s'agit d'un accident, lors de ses 3 ans. Elle fit une chute en jouant à la corde à sauter. La jeune fille a une tâche de naissance sur la hanche, et un grain de beauté dans le coup.

Baguette : Bois de cerise, crin de licorne, 24 cm. Souple et très éfficace pour toutes sortes de sortilège.

Vous :

Prénom : Anissa

Comment avez-vous connus le forum : Par Obsession

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? 2 ans.

Présence sur 10 : 8
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Heaven Wilden ~ Empty
MessageSujet: Re: Heaven Wilden ~   Heaven Wilden ~ EmptyMer 27 Juin - 18:05

Bienvenue ! Ta fiche est très bien, j’aime beaucoup ton style d’écriture ! Honnêtement je ne vois aucune faille au niveau du RP ! Par contre, ton avatar fait beaucoup trop vieille pour une fille de onze ans, changes en et tu seras répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wilden
Première année, Gryffondor
Première année, Gryffondor
Heaven Wilden


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Année : 1ère
Âge du personnage : 11 ans
Baguette : Bois de cerise et crin de licorne, 24 cm.
Date d'inscription : 26/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Heaven Wilden ~ Empty
MessageSujet: Re: Heaven Wilden ~   Heaven Wilden ~ EmptyMer 27 Juin - 18:11

Tout d'abord merci =D
En effet, c'est ce que je craignais niveau avatar. Cependant, comme je tiens à réserver Shiri Appleby en tant qu'actrice ...
Au pire, je met l'image d'une jeune fille inconnue, et lorsque mon personnage sera plus grand, je mettrai une photo de Shiri Appleby ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Heaven Wilden ~ Empty
MessageSujet: Re: Heaven Wilden ~   Heaven Wilden ~ EmptyVen 29 Juin - 15:25

À vrai dire, il n'y a pas de topic de réservation d'avatar tu peux très bien en changer autant que tu veux du moment que ça lui ressemble, mai celui-ci me semble très bien !

Sinon, je crois bien que tu vas faire partie de notre grande invasion de Gryffondors, sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Wilden ~ Empty
MessageSujet: Re: Heaven Wilden ~   Heaven Wilden ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Wilden ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Le registre de Poudlard :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser