Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 29 Juin 2007 - Admins et Modos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos EmptyVen 29 Juin - 20:50

Comme vous avez pu le constater, je n’ai pas tout le temps la possibilité de visiter le forum tous les jours, ma vie personnelle, mon boulot et mes études me prennent beaucoup de temps, surtout ces temps-ci et en plus je prévois bientôt de gros problèmes d’ordi à voir la gueule que ce pauvre canard a en ce moment.

Pourquoi ce message alors, je voulais vous annoncer le début d’une aire bien plus reposante pour moi. Je suis en ce moment à la recherche, non seulement de modérateurs, mais aussi d’un ou d’une co-admin pour m’aider dans ma tâche.

Pour ce qui est du ou de la co-admin, j’aurais des critères assez sélectifs, je ne laisse pas n’importe qui s’approprier mon forum ! La personne qui voudra s’en occuper devra non seulement être motivé à ne pas l’abandonner, car je ne veux pas d’un admin pour deux jours, mais en plus devra avoir un bon niveau de RP, avoir de l’expérience, ne serai-ce que minime, en administration, être sympathique et enthousiaste, prêt à aider les joueurs en cas de besoin et, éventuellement, s’y connaître en graphisme. La personne devra également habiter la France puisque, étant moi-même au Canada, je ne peux pas être connectée en même temps que la plupart des gens.

Pour les modos, la tache est plus simple, ils devront veiller au respect des règles, et faire respecter le niveau de RP demandé (à savoir cinq lignes de RP et une orthographe correcte). Au niveau du jeu, ceux-ci seront désignés sous un groupe un peu à la façon de la brigade inquisitoriale mais en… plus respectable disons, je n’ai pas encore décidé du nom qu’ils porteront.

Si vous êtes intéressés pour l’un ou l’autre de ces postes veuillez poster à la suite de ce message. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: Re: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos EmptySam 30 Juin - 8:30

Hum...Eh bien je ne me vois pas admin, mais je veux bien apporter mon aide en tant que modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Bliss
Sixième année, Poufsouffle
Sixième année, Poufsouffle
Caroline Bliss


Féminin
Nombre de messages : 7
Année : 6ème
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 27/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Every time a child says

29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: Re: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos EmptySam 30 Juin - 12:00

Je peux faire la même proposition qu'Andréa^^
(en plus je suis trèèèès sympatique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wilden
Première année, Gryffondor
Première année, Gryffondor
Heaven Wilden


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Année : 1ère
Âge du personnage : 11 ans
Baguette : Bois de cerise et crin de licorne, 24 cm.
Date d'inscription : 26/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: Re: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos EmptySam 30 Juin - 13:25

Je me propose en tant que modératrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: Re: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos EmptyDim 1 Juil - 17:56

Eh bien merci à vous toutes, c'est très gentil ! Je vais prendre vos noms en note pour l'instant et j’arrangerai ce système là quand j’aurais un peu plus de temps et moins de gens chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph L. Wilkinson
Sixième année, Poufsouffle
Sixième année, Poufsouffle
Joseph L. Wilkinson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/07/2007

29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: Re: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos EmptyMar 31 Juil - 10:02

Je ne sais pas trop quel est le rôle d’un modérateur, mais j’aimerais bien aider ce forum a ce développer un peu plus. Je trouve qu’il a beaucoup de potentiel et qu’il est dommage qu’il n’y ait si peu de membres. Je ne sais pas comment on pourrait faire, mais je suis prête a faire de la pub pour le rendre plus actif. Je ne n’ai pas encore joué sur le forum en Rp, mais je n’attends que ça. Pour l’instant, c’est un peu compliqué puisque je suis sans cesse parti de chez moi pour raison de vacances et autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: Re: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos EmptyVen 10 Aoû - 20:38

Merci beaucoup pour ta proposition, à vrai dire le rôle du modérateur est principalement de faire respecter les règles et de guider les utilisateurs qui en ont besoin, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty
MessageSujet: Re: 29 Juin 2007 - Admins et Modos   29 Juin 2007 - Admins et Modos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 Juin 2007 - Admins et Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Juin 2007 - Sorbet Citron
» 21 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser