| Vacances [Fini !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Regulus Black Quatrième année, Serpentard
Nombre de messages : 29 Age : 33 Année : Quatrième. Âge du personnage : 14 ans. Baguette : 24,7 centimètres, bois de cyprès, ventricule de cœur de dragon. Date d'inscription : 30/06/2007
Carte de Sorcier Citation: Toujours Pur
| Sujet: Vacances [Fini !] Jeu 12 Juil - 4:51 | |
| Durée : Du 14 Juillet jusqu'aux alentours du 20 Août.
Je pars en vacances et n'aurai absolument pas accès à Internet (Vieille maison oblige..) donc pour ceux et celles qui sont également en vacances, je vous souhaite de bien en profiter, et pour les autres, bon courage ! =) Et dans tous les cas, amusez-vous bien sur le forum ! ;)
See you soon ^^
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Andréa Moore Sixième année, Gryffondor
Nombre de messages : 93 Age : 32 Année : 6ème année Âge du personnage : 16 ans Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne. Date d'inscription : 07/06/2007
Carte de Sorcier Citation:
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Jeu 12 Juil - 12:36 | |
| Bonne vacances à toi Regulus! | |
|
| |
Sirius Black Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Carte de Sorcier Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Jeu 12 Juil - 12:40 | |
| Good Holiday mon frère! | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 33 Année : Quatrième. Âge du personnage : 14 ans. Baguette : 24,7 centimètres, bois de cyprès, ventricule de cœur de dragon. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Jeu 12 Juil - 13:52 | |
| Merci ! ^^ (Urk, Regulus qui remercie des Gryffondors.. Profitez-en ! xD) | |
|
| |
Andréa Moore Sixième année, Gryffondor
Nombre de messages : 93 Age : 32 Année : 6ème année Âge du personnage : 16 ans Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne. Date d'inscription : 07/06/2007
Carte de Sorcier Citation:
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Jeu 12 Juil - 15:53 | |
| Mouais... (^^) | |
|
| |
Lily Evans Préfète, sixième année, Gryffondor
Nombre de messages : 45 Age : 34 Année : 6 ème Âge du personnage : 16 Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide. Date d'inscription : 07/06/2007
Carte de Sorcier Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Ven 13 Juil - 4:47 | |
| Allé une Gryffondor de plus.... .... pour te souhaiter de bonnes vacances A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Ven 13 Juil - 10:06 | |
| Merci, Miss =) (J'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire, avec un petit jour d'avance ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Lun 20 Aoû - 8:38 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuuuurrr ! =) Ca fait du bien de rentrer chez soi ! (Et de retrouver son ordinateur chéri, par la même occasion.) ^^ | |
|
| |
Alice Carnby Préfète, sixième année, Poufsouffle
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : Sixième Âge du personnage : Quinze ans Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon. Date d'inscription : 01/02/2007
Carte de Sorcier Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] Lun 20 Aoû - 11:39 | |
| Weclome back | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances [Fini !] | |
| |
|
| |
| Vacances [Fini !] | |
|