Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Summers Hilary Kelly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilary K. Summers
Sixième année, Serdaigle
Sixième année, Serdaigle
Hilary K. Summers


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Année : 6emme année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 32,6 cm | bois de rosier | pétale de rose | crin de sombral |
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte de Sorcier
Citation: Qui sème le vent récolte la tempête

Summers Hilary Kelly Empty
MessageSujet: Summers Hilary Kelly   Summers Hilary Kelly EmptyDim 15 Juil - 12:08

    Personnage :





    Nom complet : Summers Hilary Kelly
    Surnoms : ‘Lary, la muette
    Âge : 16 ans
    Année : 6eme
    Date de naissance : 1958, 4 septembre
    Lieu de naissance : Manhattan, New York, Amérique du nord
    Résidence actuelle : Oxford, Angleterre
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel



    Physique :




    Description Physique : Hilary a les yeux marrons-vert olive avec des reflets bleus ou devenant de cette couleur parfois. Elle de longs cils bruns foncés. Son nez est petit, avec une toute petite bosse, que personne ne remarque sur l’arrête du nez. Elle a un visage pointu et ses sourcils sont très fins. Ses lèvres sont fines et petites, faciles à maquiller. Hilary est grande et a des formes, les garçons sont plutôt attirés sur son physique que sur son mental… Elle a de longs et fins doigts et elle est maigre. Ses cheveux sont noirs virant jusqu'à la couleur noisette, légèrement ondulés qui se coiffent facilement : Hilary peut faire des coiffures sans se regarder dans un miroir, le résultat sera toujours positif.

    Son visage a toujours eu des attraits d'ange, des reflets d'innocence. Ses traits d'une douceur infinie semblent la faire rayonner d'une aura divine, tout simplement. Son teint est plutôt pâle, mis à part ses joues, qui semblent toujours un peu plus rosées que le reste. Ce qui frappe tout d'abord lorsque l'on pose les yeux sur cette jeune fille, c'est le maintien de sa silhouette, sa tête haute et son expression d'une impassibilité parfaite. Il semble que tout son être respire la noblesse et l'innocence. elle est élancée et gracieuse. Elle est d'ailleurs loin d'être musclée et son apparence frêle n'est pas qu'apparente ; Lary est effectivement fragile et lorsqu'elle traverse un couloir les bras chargés d'un livre, on croirait qu'elle tend à s'effondrer.

    Voix : Elle a un léger accent américain, pourtant, il est presque partit au fil de ses années en Angleterre. Hilary a une voix fine pourtant, tellement elle ne l’utilise pas à par lorsqu'elle prononce des formules mais les chuchotes seulement, sa voix est maintenant figée et a du mal à sortir de sa gorge.

    Style vestimentaire : Hilary s’habille de son uniforme à Poudlard mais lorsqu’elle va au Pré-Au-Lard, elle met que des vêtements noirs, blancs et gris. C’est une fille qui met souvent des ballerines et des jupes, des pantalons ou autres du moins qu’ils ne sont pas d’une autre couleur que le noir, le blanc ou le gris.



    Personnalité :




    Caractère : Hilary est une personne renfermée qui ne parle jamais. Enfin, de temps en temps, elle prononce un mot mais sa voix est comme pétrifiée, et rares sont ceux qui entendent le son de sa voix. Certains vont même à croire qu’Hilary est muette.
    Hilary est solitaire. C’est une fille très intelligente, pourtant, seul les professeurs remarquent son haut potentiel. Hilary est très mystérieuse et discrète, elle se fait très peu voir.
    Miss Summers est aussi lunatique de temps en temps et peu être agressive avec les paroles ou avec la force. Hilary peut se montrer sympathique mais peu sont ses amis. Car elle est pas intéressante, pourtant, quand on la connaît bien, Hilary est une personne charmante. Mais cette dernière qui refuse de s’ouvrir mutuellement ne laisse personne, enfin, presque, s’approcher d’elle.
    Hilary est un personnage triste et poétique, elle a beaucoup d’imagination. Elle écrit et joue du piano. C’est une fille qui est autonome et qui est mûre.
    Hilary est très sensible, patiente, honnête et créative.
    Hilary est toute fois gentille mais sa patience a beaucoup de limites.

    Aime/N'aime pas : Hilary n’aime pas les laitages. Elle aime très peu la compagnie d’autrui et préfère la nuit au jour… Elle n’aime pas qu’on lui crie dessus et qu’on la frappe et tout le monde (sa famille du moins) respecte ses choix. Elle aime les sucreries et les pâtisseries… Hilary n’aime pas les fleurs, plus précisément toutes les fleurs sauf les roses.
    L’Amorentia sent le fromage pour elle et pour cette cause, elle n’en boit jamais. Elle écoute toute sorte de musique, surtout les musiques sans paroles et des musiques de films.
    Elle passe la plupart du temps à lire et la bibliothèque est un de ses endroits préférés après la volière.

    Autres :




    Animal : Une chouette au plumage noir nommé Nocturne. Elle peut parcourir des kilomètres sans s'arrêter.
    Signe particulier : Aucun
    Baguette : 32,6 cm | bois de rosier | pétale de rose | crin de sombral |
    Matière forte : Quidditch, Sortilèges, Défenses contre les force du mal
    Matière faible : Métamorphose, Étude des runes



    Vous :




    Prénom : Vanina
    Comment avez-vous connus le forum : Grâce à un autre forum où un des inscrits se nomme "Garth Bistrow" (peut-être qu'il/elle se reconnaitra, je n'en ai aucune idée...)...
    Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? Un tout petit peu moins d'un an.
    Code du règlement : billiwig
    Présence sur 10 : 9 à par lorsque l'on est plus en vacances, ça redescend à 7 ou 8 sauf que 9 est lorsque j'ai internet à proximité


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary K. Summers
Sixième année, Serdaigle
Sixième année, Serdaigle
Hilary K. Summers


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Année : 6emme année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 32,6 cm | bois de rosier | pétale de rose | crin de sombral |
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte de Sorcier
Citation: Qui sème le vent récolte la tempête

Summers Hilary Kelly Empty
MessageSujet: Re: Summers Hilary Kelly   Summers Hilary Kelly EmptyMar 17 Juil - 10:46

    Histoire :





    Famille :
    Père : Craig Summers
    Père souvent pris par son travail de 48 ans, il était un ministre de la finance aux états -Unis, dans le monde des moldus. Il était très absent et même s’il avait hérité d’une énorme fortune grâce à ses parents, il s’occupait beaucoup de son métier. Puis quand Hilary naît, il s’occupa un peu plus de sa famille… Il a une sœur, Angelina Summers, et un frère, Caleb Summers, qui sont Directrice d’un université privé en France et retraité (Caleb était le directeur d’une maison de presse très répandue dans le monde). Il est blond aux yeux verts olives et porte des lunettes rondes. Il est stricte et studieux, il a fait ses études en Amérique.

    Mère : Juliana Summers (Folckur)
    Mère de 39 ans, elle a gardé la beauté de sa jeunesse. Elle est femme au foyer, et elle se distrait très bien à la demeure des Summers. Elle est grande et a deux sœurs : Annabelle et Fleur. La première est styliste et la deuxième, la sœur jumelle à Annie (Fleur) est fleuriste. Certains racontent que c’est une drôle de coeinsidanse. Juliana est très heureuse avec ses enfants mais la naissance d’Hilary est comme une déception d’avoir mi au monde un enfant aussi peu intéressant. Pourtant, la sœur d’Hilary, Perle Claire, qui prend certains exemple de sa grande sœur, est comme la chouchoute à sa mère… Juliana a les cheveux noirs, bruns foncés si vous préférez, et elle a les yeux marrons, châtains. Hilary a beaucoup hérité de la beauté de Juliana, comme les lèvres, les sourcils, les cils, la forme du visage et le nez. Pourtant, elles ne sont pas très ressemblante à première vue… Elle a fait sa scolarité à Poudlard, elle était à Serdaigle car elle était très studieuse… Mais elle est aussi fidèle.

    Frère : Daniel Grégory Summers
    Il est le grand frère d’Hilary. Daniel est une personne qui a été à Poudlard, lui aussi, et qui a beaucoup de charme. Il est blond, comme son père mais ses yeux sont bleus, ils viennent de sa grand mère… Daniel est grand et mince, il a un teint assez pâle, En revanche, ce jeune homme à la silhouette longiligne et déliée a aussi hérité de sa mère une élégance, et une fine ossature, et des traits délicats. Il est un être mélancolique la plupart du temps et il est l’héritier des Summers. Daniel est tout de même intelligent mais lunatique et voudrait devenir professeur de botanique pourtant son père aimerait qu‘il fasse un meilleur métier que ça. Il a maintenant 19 ans.

    Sœur : Perle Claire Summers
    Petite fille de 12 ans, elle est en 2nd année à Poudlard. Elle est blonde et a les yeux verts-olive. Elle ressemble beaucoup à Hilary, à la grande déception de sa mère. Mais côté mental, Perle est joyeuse, souriante même si elle n’en a pas vraiment l’air. Elle s’attache souvent aux gens et elle est collante. Perle est tout de même discrète et elle aime son doudou, un gros nounours brun surnommé « Berry »… Perle a un bandage à l’œil car elle s’est blessé l’œil, qu’elle gardera toute sa vie. Bien sûr, il sera renouvelé mais son œil est tellement amoché qu’elle devra le cacher, ce qui lui fait d’un côté plaisir car elle aime le style de sa grande sœur. Perle est tout de même assez proche de sa famille sauf d’Hilary même si elle est très admirative de sa sœur… Perle est patiente et peut rester sans bouger pendant des heures.
    Biographie :

    Je me trouve actuellement en Californie, lors des vacances. Après la rencontre de mes parents en Écosse, ces deux derniers ont mis naissances à mon frère. Puis ils ont déménagés en Amérique, pour le travail à mon père. Je suis aussi née à New York, plus précisement à Manhattan... Puis quelques années après ma naissance, j’ai eu droit à une sœur nommée Perle Claire… Maintenant, j’ai 16 ans…

    Mes ailes sont petites. Ma vie peut peut-être avoir un sens… Sans amour, c’est comme si je ne vis pas. J’ai besoins d’amour. Les hommes ne m’aiment pas. Pourquoi ? J’en ai aucune idée. Pourquoi est-ce que je suis ainsi ? Ma vie est sans but précis. Je n’ai pas peur de la mort. Je veux quelqu’un qui m’aime pour ce que je suis et pas pour ma beauté. Pourquoi ma vie est-elle insignifiante ? Pourquoi ma vie n’a-t-elle pas de sens ? Tout ce que je raconte n’a pas de sens non plus.
    Ma sœur est venue me voir ce matin, je peints une peinture morte, ma mère l’avait envoyé pour m’annoncer que Mme Portey, mon professeur de piano, était arrivée. J’y suis allée, mes cahiers dans les bras, et comme d’habitude, elle m’a salué puis je me suis installée sur le tabouret, devant le piano à queue noir. J’ai commencé à jouer un morceau de Chopin puis le professeur m’a interrompue. Je jouais pas assez fort. Elle me l’a reproché lentement, car elle savait que je n’aimais pas qu’on me crie dessus. J’ai recommencé et j’ai fini mon morceau. Mon professeur m’a ensuite présenté un morceau de Beethoven.
    Après mon cours banal de piano, je suis retournée dans ma chambre terminer une peinture que j’avais commencé quelques jours plus tôt. Perle était installée sur un tabouret rouge, avec une robe de la mode « Marie-Antoinette », un éventail à la main. Elle avait aussi son doudou et son bandage à l’œil. C’était elle que je peignais. Les couleurs étaient assez sombres, et quelques heures plus tard, j’avais fini mon tableau. Malgré tout le noir et le gris, Perle appréciait la peinture. Elle disait que j’avais un véritable don…
    Mon père était dans son bureau, ma sœur a installé le tableau dans le salon. Tous les tableaux qui sont dans le salon sont les miens. J’ai appelé mon tableau « Perle Claire Summers ». Le titre était simple mais très compréhensif. Toute la famille était posté devant puis chacun murmurait un « Oh ! » et un « Ah ! »… Puis quelques secondes plus tard, ils sont retournés à leurs occupations, seul mon père était resté devant pendant des heures et des heures.
    Lors du dîner, Syn, un elfe de maison, m’a servi un bifteck et du riz. J’ai pris juste que quelques cuillérées avant de trouver un courrier à côté de l’escargot au raisin sec. Il contenait une lettre en parchemin. Une lettre de ma tante Fleur.

    Hilary,
    Je m’en vais en Angleterre. Pourtant, j’ai envie de t’emmener avec moi.
    Cela étant, je ne sais pas si tes parents sont d’accord. Et je doute que Claire et Daniel ne soient pas jaloux ou ne te laissent pas partir avec moi. Demande l’autorisation à tes parents aussi. Je pense que tes parents te laisseront, vu l’avis que ta mère a de toi. Et toi ? Voudras-tu m’accompagner ? Comme ça, tu pourras aller à Poudlard, une grande école de sorcellerie dirigée par A. Dumbledor, un très grand sorcier. Si Perle et Daniel ne veulent pas que tu partes, ils pourront venir…

    Fleur Folckur


    Toujours pas mariée celle-là. Moi, j’aimerais bien aller à Poudlard. Quand j’ai montré la lettre à mes parents, Claire a refusé que je parte en Angleterre. Daniel non plus. Enfin, il me restait déjà quelques années avant que j’entre à Poudlard mais Daniel voulait à tout prix aller dans ce collège. Puis Claire voulait toujours poser pour mes prochains tableaux. Ma mère ne voulait pas que Claire parte. Papa ne voulait pas que Daniel, moi et Claire parte. Donc ma mère a décidé de accompagner.

    Un mois plus tard, on était dans le paquebot, moi dans ma chambre en traint de lire et ma famille en traint de bronzer ou de draguer (pour Daniel). On a voyagé pendant 2 semaines, ma mère n’a pas voulu prendre un bateau de sorcier car elle voulait profiter de la croisade sur le bateau. Plusieurs personnes étaient venues m’aborder mais à chaque fois, je ne leur répondais point et cela leur brisait le cœur. Perle disait que seul les personnes qui m’aimaient pouvait voir des qualités que je n’avais pas. Et que ces garçons qui étaient venus tenté leur chance avec moi n’étaient que des idiots. D’ailleurs, ils étaient magnifiquement laids. Personne ne pouvait dire le contraire.

    Lors de notre arrivée à Oxford, tante Fleur était là, devant un grand manoir. Un grand manoir sombre. (image) Ce qui me plaisait parfaitement. Il y avait des murs blancs gris, une fontaine, un grand jardin. Il y avait quatre étages. Daniel habiterait le second étage et tante Fleur et ma mère occupaient le premier étage. Ma sœur et moi, on était au troisième étage. Enfin, il y avait plusieurs milliers de chambre dans cette maison mais il y avait une pièce spécialement pour moi : pour que je puisse m’isoler et peindre des tableaux. Daniel étudiait à Poudlard et revenait à la maison lors de chaque vacance.

    A mon anniversaire de 10 ans, mon père m’envoya un pendentif avec un S. Ce S représentait « Summers » (image). C’était l’insigne de notre famille. Je ne montrai pas ma joie mais j’envoya un courrier à mon père dès que le soir tomba grâce à la chouette que m’avait offert ma mère que j’ai prénommé Nocturne. Elle avait les plumes noires et elle pouvait parcourir plusieurs kilomètres sans s’arrêter. Ma chouette revenue 1 mois plus tard, je faillis m’inquiéter… Enfin, je déclarai que cette chouette était le seul animal à qui je pouvais me confier. Certains ont entendu ma voix et depuis, je ne me parle plus à ma chouette.

    Lorsque j’eus 11 ans, je reçu la lettre. Ma mère était heureuse. Mon père aussi. Pas ma sœur car elle ne poserait plus jusqu’à un moment avant de me retrouver. Puis là-bas, je n’aurais pas assez de temps… Pour peindre et lire. C’était une grande déception pour moi. Pourtant, je devais y aller. Et j’y suis allée…

    Mes premières années se sont très bien passées. J'avais un énorme potentiel et les professeurs le avaient très bien. Je ne parlais pas du tout. Daniel m'ignorait, heureusement pour moi. Je n'aimais pas sa mauvaise compagnie. Puis lors de ma quatrième année, Perle entra aussi à Poudlard...

    [Désolée pour le pendantif, je n'ai trouvé que celui-là... Buck Tooth ]


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilary K. Summers
Sixième année, Serdaigle
Sixième année, Serdaigle
Hilary K. Summers


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Année : 6emme année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 32,6 cm | bois de rosier | pétale de rose | crin de sombral |
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte de Sorcier
Citation: Qui sème le vent récolte la tempête

Summers Hilary Kelly Empty
MessageSujet: Re: Summers Hilary Kelly   Summers Hilary Kelly EmptyMer 18 Juil - 5:21

Je crois que j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Summers Hilary Kelly Empty
MessageSujet: Re: Summers Hilary Kelly   Summers Hilary Kelly EmptyVen 20 Juil - 21:08

Très bien ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt !

Alors, jeune fille intelligente, patiente, créative, tu iras à Serdaigle !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hilary K. Summers
Sixième année, Serdaigle
Sixième année, Serdaigle
Hilary K. Summers


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Année : 6emme année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 32,6 cm | bois de rosier | pétale de rose | crin de sombral |
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte de Sorcier
Citation: Qui sème le vent récolte la tempête

Summers Hilary Kelly Empty
MessageSujet: Re: Summers Hilary Kelly   Summers Hilary Kelly EmptySam 21 Juil - 3:36

Shine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summers Hilary Kelly Empty
MessageSujet: Re: Summers Hilary Kelly   Summers Hilary Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summers Hilary Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Le registre de Poudlard :: Fiches Validées :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser