|
|
| Mes vacances | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily Evans Préfète, sixième année, Gryffondor
Nombre de messages : 45 Age : 34 Année : 6 ème Âge du personnage : 16 Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide. Date d'inscription : 07/06/2007
Carte de Sorcier Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même
| Sujet: Mes vacances Lun 16 Juil - 11:19 | |
| Alors voila je voulais vous prévenir de mon absence égalment Je pars en Vacances ce jeudi, donc le 19 Juillet et je ne reviendrais qu'à partir du 13 Aout. Je ne pourrais malheureusement pas acceder à internet ces semaines là donc je ne pourrais même pas vous rendre visite Je vais faire mon possible à répondre à mes rps en cours avant de partir, promis. Bonnes vacances à vous tous En espérant, voir plein de nouveaux à mon retour dans ce chouette forum ^^ | |
| | | Alice Carnby Préfète, sixième année, Poufsouffle
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : Sixième Âge du personnage : Quinze ans Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon. Date d'inscription : 01/02/2007
Carte de Sorcier Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.
| Sujet: Re: Mes vacances Lun 16 Juil - 15:09 | |
| Bon, et bien bonnes vacances, amuse toi bien. | |
| | | Lily Evans Préfète, sixième année, Gryffondor
Nombre de messages : 45 Age : 34 Année : 6 ème Âge du personnage : 16 Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide. Date d'inscription : 07/06/2007
Carte de Sorcier Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 19 Juil - 3:10 | |
| Merci beaucoup, je pars très bientôt là :S Je tenais juste à m'excuser auprès d'Andréa et Sirius encore pour les rp en cours... je pourrais pas y répodre malheureusement Patientez à mon retour ou sinon ben à mon retour on fera d'autre.. je suis désolé, mais mes valises ont pris plus de temps que je ne le pensais. Bisous à vous tous et a bientot | |
| | | Andréa Moore Sixième année, Gryffondor
Nombre de messages : 93 Age : 32 Année : 6ème année Âge du personnage : 16 ans Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne. Date d'inscription : 07/06/2007
Carte de Sorcier Citation:
| Sujet: Re: Mes vacances Jeu 19 Juil - 4:35 | |
| Pas grave Lily. Je pars moi-même bientôt, et de toute façon on va pas t'en vouloir de partir en vacances hein. Amuses toi bien et bonnes vacances A très bientôt. | |
| | | Lily Evans Préfète, sixième année, Gryffondor
| Sujet: Re: Mes vacances Dim 12 Aoû - 7:07 | |
| Héhé c'était juste pour dire que je suis de retour. Je répondrais dés que possible aux rps ne vous en faites pas Gros bisous a tous | |
| | | Sirius Black Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Carte de Sorcier Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."
| Sujet: Re: Mes vacances Dim 12 Aoû - 12:02 | |
| Oué!!! Welcome back Miss! On t'attendait avec impatience! ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vacances | |
| |
| | | | Mes vacances | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|