Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambroise Philibert Newton [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Newton
Pr. de Défense contre les Forces du mal
Pr. de Défense contre les Forces du mal
Ambroise Newton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Carte de Sorcier
Citation: Je suis sous, sous, sous, sous ton balcon, comme Roméo, woooo !

Ambroise Philibert Newton [UC] Empty
MessageSujet: Ambroise Philibert Newton [UC]   Ambroise Philibert Newton [UC] EmptySam 28 Juil - 20:48


Ambroise Philibert Newton [UC] 52v8sab



Personnage :
    Nom complet : Ambroise Philibert Newton
    Surnoms : On l'apelle Ambroise la plupart du temps, mais pour vous ce sera Mr. Newton.
    Âge : Vingt sept ans.
    Poste : Défense contre les Forces du mal
    Date de naissance : 2 septembre 1948
    Lieu de naissance : Liverpool
    Résidence actuelle : Camden Town, Londres
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel





Physique :
    Description Physique :
    ___Bien qu’on ne puisse pas dire qu’il soit laid, il est de notoriété publique qu’Ambroise Newton ne fait rien, mais alors absolument rien pour avantager son physique. Ainsi donc, au premier regard, Ambroise n’a tout simplement rien de spécial, il n’a pas de « regard flamboyant aux couleurs de l’océan », pas de « charme dévastateur » et pas de « chevelure [inserez votre marque de shampoing] ».

    ___Ses yeux son bêtement bruns, sans reflets, sans particularité, ils son bruns et uniquement bruns. Si on veut leur donner quelque chose de spécial, ce ne sera pas dans leur consistance, mais dans le regard. Ambroise a gardé depuis l’enfance cette petite lueur d’immaturité qui illumine son visage. Il n’est jamais très difficile de savoir ce qu’il ressent et il ne s’en cache pas, ses expressions faciales sont des plus faciles à déceler.

    ___Ses cheveux sont d’un brun aussi banal que ses yeux, sans reflets, sans éclat, et il n’a même pas une coupe de cheveux à la mode, il a les cheveux courts, point barre. À vrai dire, il déteste s’occuper de ses cheveux, il a donc souvent des mèches rebelles qui partent dans tous les sens, surtout à l’arrière de sa tête, mais pour être honnête, il s’en tamponne.

    ___Pour ce qui est du reste de son visage, on tombe maintenant dans le moins banal, bien qu’il n’ai rien d’époustouflant, on ne peut s’empêcher de lui trouver un certain charme, il a surtout un air très charismatique, c’est ce qui crée souvent l’illusion du charme.

    Voix :
    ___On ne peut pas dire non plus qu’il ai une jolie voix, du moins, pas avant de s’y être habitué, quand on le regarde on ne se dit pas tout de suite que c’est le genre de voix qu’on verrait pour lui, ça fait donc toujours une peu bizarre au début de l’entendre parler.

    ___La première chose à laquelle on pense généralement en entendant sa voix, c’est qu’il a dû prendre une bonne rasade d’hélium. Mais une fois qu’on s’est habitué on peut remarqué qu’il a une bonne diction et une élocution très claire, il y fait d’ailleurs très attention, sa maman lui a un jour dit que l’on pardonnait tout à quelqu’un qui parle bien, alors il se force à ne pas faire de fautes quand il parle.


    ___Et comme pour couronner le tout il est un horrible chanteur (faut voir la voix de Brian sans le talent), il fausse et va toujours trop haut dans les aigus d’une façon qui pourrait sans trop de difficultés éclater une douzaine de verres en cristal d’un coup. Mais le pire c’est que si lui-même chante comme un cochon à l’agonie, il adore faire chanter ses élèves, c’est généralement ce qui se passe quand ils arrivent en retard. Il leur fait faire un petit spectacle devant la classe toute entière.

    Style vestimentaire :
    ___Comme son jeune âge le lui permet, Ambroise s’habille toujours comme un adolescent, il reste adepte de la veste en cuir de dragon malgré ce qu’exigerait son travail, en revanche, certains jours il lui arrivera d’enfiler un veston par-dessus son t-shirt. Il ne cherche pas vraiment à être à la mode, il enfile divers vêtements sans faire attention à quoi que ce soit.

    ___Comme il est d’origine moldue, il s’habille comme ceux-ci, s’attirant bien des regards désapprobateurs de la part de certains sorciers, mais il ne s’en plaint pas, au contraire il est très fier de ses origines et ne se gêne pas pour les exhiber.

    ___La plupart du temps, on le verra habillé selon la même formule, un t-shirt à logo, un vieux jean troué, des (ancêtres de) converses noires, et un veston pour donner un genre plus professionnel à l’ensemble.





Personalité :
    Caractère :
    Aime/N'aime pas :





Histoire :

    ___Le deux septembre 1948, à dix-sept heures, vingt huit minutes et quarante neuf secondes très exactement, un enfant du nom d’Ambroise Philibert Newton troisième du nom poussa ses premiers cris au beau milieu de la salle 42-B de l’hôpital général de Liverpool. Fils d’une étudiante russe du nom d’Helena Poliakov et de l’homme qui fut autrefois son professeur d’Anglais, Nestor William Newton, fils de Philibert Newton.

    ___Tous deux, ou devrais-je dire tous trois vivaient dans la ville de Liverpool, ville natale des Beatles, de là, l’enfance qu’il vécut fut très ordinaire jusqu’à ce jour ou il était âgé d’environ sept ans.

    Star 1 Star 1 Star 1


    ___C’était à la garderie ou ses parents le laissaient, que cela arriva, tous deux détestaient cet endroit tout autant que lui, le professionnalisme n’y était pas la devise et, à l’époque, Ambroise avait déjà beaucoup de mal à se faire aux autres enfants, mais comme tous les autres enfants il devait rester sage et assis à sa table à faire des colliers de macaronis sans se chamailler avec ses « amis » - comme ils disaient.

    ___- Il est moche ton collier.

    ___Connasse.

    ___Sans daigner donner de réponses à la petite fille aux longs cheveux blonds à ses côtés, Ambroise continua de passer le fil dans ses macaronis et de faire des nœuds entre chaque « perle » pour ne pas qu’elles glissent, c’était une méthode beaucoup plus compliquée que ce que faisaient les autres enfants et nécessitait beaucoup de concentration, malheureusement, la petite blondinette ne semblait pas y comprendre grand-chose et ne semblait pas satisfaite de son manque de réponses.

    ___- Pourquoi tu fais des nœuds ?
    ___- ...
    ___- Y’a une nouille qui est cassée.
    ___- Pourquoi…

    ___Elle n’eut jamais le temps de finir sa phrase car à ce moment précis, une mèche de sa longue chevelure blonde venait de prendre en feu, lui arrachant un cri strident à s’en arracher les cordes vocales.

    ___- NEWTON !!!

    ___La douce voix de la femme qui devait prendre soin d’eux résonna jusqu’en scandinavie. Mais le problème c’était qu’Ambroise était parfaitement innocent, il n’avait pas touché à des allumettes depuis qu’il avait brûlé la peluche de Matt Griffin et n’avait absolument aucune idée de la façon dont la mèche de la petite Rosemary avait pu prendre feu. Quoi que peu convaincue, la très gentille dame fut bien rapidement obligée d’admettre qu’il n’avait rien à voir dans l’histoire et s’en remit à une idée sur la combustion spontanée. Mais avait-elle vraiment raison ?

    ___Les quelques années qui suivirent furent, elles aussi, pimentées de petits accidents de la sorte, bien qu’Ambroise n’ai toujours pas la moindre idée de la façon dont cela avait pu se produire.

    Star 1 Star 1 Star 1


    ___Il était âgé de dix ans lorsque se produisit ce qui allait bientôt devenir son pire cauchemar. À l’époque pourtant, la venue au monde d’un petit frère lui semblait une bonne chose, cela signifiait un ami, quelqu’un avec qui il pourrait s’entendre et partager les bons coups. Malheureusement pour lui, il n’en serait jamais ainsi, en vieillissant, Jacob deviendrait le plus gros des problèmes de son frère aîné… du moins, avant son mariage.

    Star 1 Star 1 Star 1


    ___Mais, un an passant, le petit Ambroise n’avait toujours pas la moindre idée de ce qu’allait devenir son frère, pas plus qu’il ne devinait ce qu’il allait voir ce matin là alors qu’il allait chercher le courrier.

    ___À peine avait-il ouvert la porte que le journal du mercredi lui arriva directement dans l’œil droit. Chose assez douloureuse étant donné que le papier roulé sur lui-même avait entouré son œil comme lorsque l’on fait semblant de regarder à travers une longue-vue, ainsi donc aveuglé pour quelques instants il ne pu qu’entendre le couinement suivi du crissement de pneu que produit la petite livreuse de journaux, Penny.

    ___- Eek, tu vas bien ?
    ___- Mmh, probablement borgne pour toujours, mais en gros ça va.

    ___Il releva les yeux de grands yeux verts le regardaient avec inquiétude au milieu d’un visage rond. Avec la lumière du soleil qui brillait derrière elle Penny ressemblait à un ange, ses longs cheveux bruns bouclaient autour de son visage sur lequel on voyait distinctement de fines petites taches de rousseur, et encore mieux : il la voyait avec ses deux yeux.

    ___- Ah, non, il marche finalement.

    ___La petite soupira de soulagement alors qu’Ambroise se penchait pour ramasser le courrier. Alors qu’il s’apprêtait à lui lancer un sourire gêné en se relevant, Penny l’interrompit dans son élan.

    ___- Eh, elle est bizarre ta lettre !
    ___- Hein, quelle lettre ?

    ___Fit-il bêtement avant de baisser les yeux vers le paquet de factures et de cartes postales qu’il tenait dans ses mains, sur le dessus et bien visible trônait une lettre écrite sur du papier qui ressemblait à s’y méprendre à du parchemin, plus étrange encore, la lettre était écrite d’une encre vert émeraude qui semblait presque scintiller à la lumière du soleil, et par-dessus tout, la lettre lui était écrite à lui. Pas à son père, pas à sa mère, pas à son oncle Germain qui se faisait envoyer le courrier chez eux depuis qu’il était recherché par la police, à lui.

    ___- Ouvre-la maintenant !
    ___- Pourquoi ?
    ___- Parce que j’ai envie de savoir ce qu’il y a dedans…

    ___ Elle avait dit cela d’une toute petite voix, comme si elle avait honte de sa curiosité, chose que le petit Ambroise avait bien mal à comprendre, mais il ouvrit la lettre sans broncher.

    ___- Ça dit quoi ?
    ___- Attends, j’te la lis :

    ___Cher Mr Newton,
    ___Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
    ___Veuillez croire, cher Mr Newton, en l'expression de nos sentiments distingués.
    ___Minerva McGonagall
    ___Directrice adjointe
    ___Un sifflement s’éleva des lèvres du jeune garçon. Une école de sorcellerie, qu’est ce que c’était que ce truc encore. N’importe quoi, c’était sûrement encore une des mauvaises blagues que Matt Griffin se plaisait à lui jouer…

    ___Tu y crois ?
    ___Heu… ben… heu…

    Qu’Ambroise y croit ou non, Penny, elle y croyait dur comme fer à en voir l’expression sur son visage.

    ___- Tu sais Agathe, la fille qui habitait un peu plus loin par là bas ? Eh bien elle a reçu une lettre comme celle-là un jour et puis après ça elle est partie. Maman me dit qu’elle est allée dans un collège privé à Londres, mais moi je la crois pas. Agathe, elle m’avait dit qu’un gros monsieur avec une moustache morse était venu chez elle un jour et qu’il lui avait dit… il lui avait dit qu’elle était une sorcière…

    ___Mignonne, mais un peu siphonnée, la Penny.

    ___- Et tu l’as crue ?
    ___- Bien sur que je l’ai crue, pas toi ?

    ___Autant en dire qu’à partir de ce point la discussion se résuma principalement à « bon ben Penny, il faut que j’y aille », mais d’un autre côté cette lettre était un peu trop bien réalisée pour avoir été faite par ce crétin de Matt Griffin, et puis il y avait tous ces évènement étranges qui se produisaient autour de lui… serait-ce possible alors…

    Star 1 Star 1 Star 1

Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Newton
Pr. de Défense contre les Forces du mal
Pr. de Défense contre les Forces du mal
Ambroise Newton


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2007

Carte de Sorcier
Citation: Je suis sous, sous, sous, sous ton balcon, comme Roméo, woooo !

Ambroise Philibert Newton [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ambroise Philibert Newton [UC]   Ambroise Philibert Newton [UC] EmptyLun 20 Aoû - 19:47

Prt. II




Autres :
    Animal :
    Signe particulier :
    Baguette :





Vous :
    Prénom : Melody
    Comment avez-vous connus le forum : Je l'ai créé !
    Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ?
    Code du règlement : Billywig
    Présence sur 10 :
    Autres personnages : Alice Carnby et Dumby



Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise Philibert Newton [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Le registre de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser