Alice Carnby Préfète, sixième année, Poufsouffle
Nombre de messages : 95 Age : 34 Année : Sixième Âge du personnage : Quinze ans Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon. Date d'inscription : 01/02/2007
Carte de Sorcier Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.
| Sujet: Flouc, flouc. Ven 10 Aoû - 0:49 | |
| TATATAH !
Eh non, je n’ai pas été kidnappée par une armée d’extra-terrestres volants, quoi que la raison de mon absence n’est pas vraiment plus amusante. Je tiens premièrement à m’excuser à chacun d’entre vous pour mon absence d’un mois (quand même, c’est pas rien.)
La vérité c’est que (pour faire une histoire courte) ma chambre et une partie de ma cuisine a été inondée par le ballon d’eau chaude de mon voisin, mon ordinateur se trouvait dans ma chambre, donc pas moyen de prévenir. J’ai donc du emménager à l’hôtel pendant un petit moment le temps que l’on reconstruise les murs de chez moi avant de pouvoir revenir. Je ne sais pas quand est-ce que j’aurais un ordi à moi mais en attendant, mon frère est assez sympathique pour me prêter son portable (quand il n’est pas fourré à New York où à Vegas).
Bref, désolée encore pour cet inconvénient, je m’occuperais de tout ce que je n’ai pas fait dès demain, ou plutôt tout à l’heure car il est environ trois heures du matin. D’ailleurs après un deuxième regard au design, je ne l’aime plus, je vais en faire un autre. | |
|