Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flouc, flouc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Flouc, flouc. Empty
MessageSujet: Flouc, flouc.   Flouc, flouc. EmptyVen 10 Aoû - 0:49

TATATAH !

Eh non, je n’ai pas été kidnappée par une armée d’extra-terrestres volants, quoi que la raison de mon absence n’est pas vraiment plus amusante. Je tiens premièrement à m’excuser à chacun d’entre vous pour mon absence d’un mois (quand même, c’est pas rien.)

La vérité c’est que (pour faire une histoire courte) ma chambre et une partie de ma cuisine a été inondée par le ballon d’eau chaude de mon voisin, mon ordinateur se trouvait dans ma chambre, donc pas moyen de prévenir. J’ai donc du emménager à l’hôtel pendant un petit moment le temps que l’on reconstruise les murs de chez moi avant de pouvoir revenir. Je ne sais pas quand est-ce que j’aurais un ordi à moi mais en attendant, mon frère est assez sympathique pour me prêter son portable (quand il n’est pas fourré à New York où à Vegas).

Bref, désolée encore pour cet inconvénient, je m’occuperais de tout ce que je n’ai pas fait dès demain, ou plutôt tout à l’heure car il est environ trois heures du matin. D’ailleurs après un deuxième regard au design, je ne l’aime plus, je vais en faire un autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flouc, flouc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Bla-bla :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser