Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lily Evans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans EmptyJeu 7 Juin - 3:37

Personnage :

Nom complet : Lily Evans
Surnoms : Lil, Li,Lilou, la rouquine,...
Âge : 16 ans
Année : 6ème année
Date de naissance : 7 Avril 1959
Lieu de naissance : à l’hôpital de St Mary, Londres
Résidence actuelle : Quelque part au alentour de la capitale, dans un quartier de pâté de maison avec jolie jardin.
Chez ses parents et sa grande soeur
Orientation sexuelle : Hétérosexuel


Physique :
Description Physique :
Lily est une jeune fille assez chanceuse. Non seulement elle est intelligente mais de plus elle possède un assez bon physique. Elle est de taille et de poids convenable pour son âge. On pourrait ainsi dire d’elle, d’une jeune fille fragile mais seul sont ceux qui ont goûté à ses griffes peuvent en démentir de cette apparence angélique. En effet ses ongles peuvent laisser leurs traces si elle se met en colère contre une personne, mais ses ongles ne sont pas pour autant trop longs.
Ses cheveux sont auburn, presque roux à la clarté du soleil. Ils sont épais et longs, ce qui lui donne un air de petit leprechaune.(sorte de lutin d’écosse qui cachent de l’or au pied d’un arc-en ciel mais qui peut très rapidement disparaître lorsque ça n’arrange pas la personne qui a découvert le trésor… ptit cours rapide des créatures magiques lol)Parfois elle les frise encore plus ou, au contraire elle les lisse mais au grand jamais elle ne les couperait. Sa coupe restera toujours pareille ; c’est-à-dire jusqu’au épaules et pas plus court.
Contrairement à ces belles anglaise blondes aux yeux bleus, Lily possède de jolis yeux d’un vert émeraude brillant, en amande qui renforce l’éclat de la tenture de sa chevelure. C’est une des choses auquel Lily prend grand soin : ses cheveux d’où cette brillance et douceur au touché. Parfois, elle fait quelques petites nattes de côtés comme est la coutume durant ces années là (Peace and Love ^^) ou laisse paraître quelques petits accessoires très moldus ; des barrettes en forme de papillon, en étoiles… Ce n’est que lorsque Lily a besoin de se concentrer qu’elle les attache ; ce qui lui arrive très souvent en cours ou lors d’un examen.
Quant à sa peau, elle est laiteuse, douce comme un peau de bébé également. Sa couleur est changeante. Tant tôt blanche comme neige, que rouge des coups de soleil ou bronzé lorsqu’elle n’oublie pas la crème solaire. ^^
Ses lèvres sont fines et rosâtres. Ce n’est donc pas une bimbo aux lèvres pulpeuse. Et si on regarde son doux visage d’un peu de plus près, on peut distinguer quelques tâches de rousseur mais elle en a que très peu. Des joues rondes qui font apercevoir des pommettes rosées quand elle sourit ou rit, renforce ce coté fragile et angélique chez la jeune fille mais lorsqu’elle se met en colère, c'est plutôt sa bouche qui se pince légèrement et ses yeux qui se rétrécissent que l’on remarque.
Quant à ses courbes, elles sont dignes d'une jeune fille de 16 ans en pleine maturité.
Ses jambes fines, mais pas trop, s'accordent joliment avec la poitrine de la jeune rouquine.


Voix :
Née anglaise de la région de la capitale, Lily porte bien l’accent londonien. C'est-à-dire rien de très particulier et donc tout à fait normal. Par contre contrairement à la rapidité de ces londoniens, Lily possède un timbre de voix tout à fait doux et harmonieux. Elle ne parle pas trop vite et sait donner toute l’intonation d’un mot qu’elle veut exprimer ou ressortir de ses phrases. C’est entre autre, par cette voix que les professeurs la comprennent parfaitement et on toujours le plaisir de lui donner la parole.
Ce n’est que lorsqu’elle est en colère que sa voix perd tout contrôle pour rapidement devenir grave comme aigue. Tout dépend de sa colère… alors n’imaginez même pas lorsque ses cris de colère sont causé par un certain Potter qui ne cesse de lui courir après ! Là tout le château l’entend.
Lily n’a jamais l’intention de devenir chanteuse mais lorsqu’elle chante, elle sait tout aussi bien que lorsqu’elle parle, de donner le ton et les notes qu’il faut.

Style vestimentaire :
Lily s’habit toujours comme tout les moldus de son âge. Elle ne suit pas forcement la mode mais tâche d’être toujours bien respectable. Elle n’aime pas exagérer ni prendre beaucoup trop de soins d’elle. Elle reste tout de même féminine sans trop en faire tout un drame si elle n’a pas mis tel crème ou si ce jean irait mieux avec tel chaussure.
A poudlard, elle est pratiquement toujours vêtue de son uniforme, couleur rouge et or de sa maison. Et de temps à autre, elle s’habille d’un jean patte d’éléf’ et d’un haut ou pull selon la saison. Elle adore particulièrement être en couleurs, ce qui lui arrive parfois d’être très multicolore mais c'était tout à fait courant à cette époque de voir des personnes habillées de la sorte. Les fleurs, les couleurs faisait partie du quotidien chez les moldus surtout. Alors rien d’étonnant de voir une jeune rousse vêtu de multiples caractère fleurissant sur ses t-shirts ou robes.
Ce n’est pour des événements particuliers qu’elle s’habille en robe très glamour et qu’elle se maquille. La plupart du temps, elle se maquille très légèrement. Un peu de crayon noir sous les yeux et un brillant à lèvres lui suffit largement.

Personnalité :

Caractère :
Le caractère de la jeune Lily peut être comparé au feu. Tantôt maîtrisable et stable que ravageur et indomptable. En effet, la jeune Evans est quelque peu complexe ou plutôt compliqué. En gros, Lily est une fille extrêmement courageuse. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle ressent et que cela plaise à la personne ou non. Elle n’est donc pas une hypocrite et peu tout dire en face sans aucune crainte. Cependant, elle sait qu’il y a tout de même des limites à ne pas franchir… les règles sont aussi importantes pour la jeune fille, ainsi donc elle se fit toujours au règlement et ne supporte pas que quelqu’un puisse triompher pour une chose alors qu’il a enfreint le règlement. L’injustice ne fait pas partie de son vocabulaire. Il va de soit que la jeune fille, comme toutes les filles de son âge possède cette curiosité dévorante en elle. Peu être même que Lily est plus curieuse que d’autres filles. Non pas de savoir qui sort avec qui, qui aime qui ou que un tel a fait cela. Non, quoi que…. ^^ Elle est enviée par une curiosité intellectuelle d’où viendrait sûrement cette intelligence inouïe pour une moldue de son genre. Les cours sont un jeu d’enfant pour elle et sont toujours aussi passionnant que le premier jour où elle avait assisté à l’un peu durant sa première année. Elle n’a aucune hésitation à résoudre des problèmes et à offrir son aide à ceux qui ont le plus besoin. Par contre, ses choses doivent être bien faites et toujours ordonné. Lily est une jeune fille généreuse et sociable qui aime s’amuser. C’est sans doute sous ce point de vue que le choixpeau ne l’envoya pas à Serdaigle. En effet, malgré qu’elle soit bonne élève, studieuse et intelligente, Lily passe son temps libre à s’amuser avec ses amis pour ainsi profiter de sa vie. Jamais elle ne reporte quelque chose pour demain si elle peut le faire à l’instant. Car on ne sait jamais… ^_-

Bien évidement, comme tout être humain, Lily Evans n’est pas une fille modèle et parfaite. Elle possède aussi des défauts. La colère est bien l’un de ses plus grands défauts et ce défaut n’est apparut qu’au courant de sa 4ème année… étrange c’est durant cette année que Potter s’est attaché à elle. -_- Ces colères peuvent être classées en trois parties. La première est une colère tout à fait normale. C'est-à-dire qu’elle peut se mettre en colère contre une injustice, un serpentard ou sa grande sœur. Elle hausse un peu plus haut sa voix, c’est tout. Puis vient ensuite la colère numéro 2. Celle-ci, plus autoritaire, survient lorsque la colère numéro 1 n’a pas assurée. Elle est aussi utilisée lorsqu’elle veut se montrer autoritaire lorsqu’elle prend son rôle de préfète à cœur. La voix monte un peu plus et son regard peut paraître noir. Vient ensuite la plus redoutable colère chez Lily Evans : La numéro 3. Plus connu dans les couloirs de Poudlard par : « les cris de Lily causé par Potter » Eh oui vous l’aurez comprit, lorsque Potter vient l’embête ou pire, Lily la gentille peut parfois se montrer en vrai Lily la tigresse. Gifles, griffes, cris, hurlements et compagnie peuvent terrifier les élèves de premières peu habitué par ce raffut. Ils s’habitueront comme se sont habitués les professeurs et élèves de Poudlard.

Aime/N'aime pas :
La vie ! ^_^Lily aime prendre du bon temps et de profiter un maximum de sa vie. Toujours dans de nouvelles découvertes, elle aime la diversité des cultures. Que cela soit culinaire, musicale, vêtements et mentalité, Lily adopte tout grâce à son esprit ouvert. Donc il est bien rare qu’elle n’aime pas quelque chose. Mais s’il faut donner des détails précis pour ses goûts musicaux et autre alors voila. Lily aime la musique varié, pop, blues, rock’n roll et autre. Pour ce qui peut être de ses idoles…elle n’est pas du genre à être trop fan de… mais elle aime bien les chanteurs de son époque. (entre autres: les Beathles, les Rolling Stone, Queen, Bob Marley, Elvis Presley, The Jackson five, Sex Pistoles....)

Lors de temps libre la jeune Lily, ne travaille pas nan Razz tout de même. C’est pas parce qu’elle est une élève studieuse qu’elle aime forcement étudier XD. Donc Lily s’amuse avec ses amis. Discutions, jeux et fête, elle adore. Si vous voyez Lily avec un cahier en main et une plume dans l’autre, ne penser pas qu’elle écrit son journal intime. Non. Elle préfère écrit des recueils de mini histoires, de poèmes ou de chansons ^^ dans son cahier personnelle. Mais elle ne possède pas un journal intime comme pourrait le croire. C’est un cahier de textes et parfois de minis dessins sans plus ^^ Même si jamais elle ne chanterait ses chansons médiocres et n’exposera jamais ces petits dessin ridicules ainsi que publier ces textes, elle les aime. Il est bien rare qu’elle dévoile ces petits trésors au public et donc très rares étaient les personnes qui savait ce que faisait Lily avec ce fameux cahier.
Une autre passion… la danse. Ça elle n’a aucun mal de me montrer en public. Car sans se vanter, elle sait danser presque tout type de danse. Rock’n roll, des chorégraphies, impro’, boogie woogie, de la valse en passant par le tango et la salsa, Lily adore danser… il lui manquait plus qu’un partenaire capable de danser autant qu’elle et cela serait le rêve ^_^
Les cours où elle est le plus doué sont ceux qu’elle préfère. Effectivement, et cela remonte à son enfance et du fameux jeu de sorcière, Lily aimait la potion. C’est comme la cuisine, qu’elle aime et pratique beaucoup. Mélanger cela, pour faire ceci en suivant des instructions précise… Lily était très douée en Potion. D’ailleurs son professeur de potion : Horace Slughorn, l’admire beaucoup et l’invite souvent à gagner son club de Slug. Lors qu’elle en pouvait, elle évitait fortement ces regroupements d’élèves favoris de ce professeur. Trouvant trop injuste de ne pas inviter d’autre élèves. En claire l’injustice n’est pas la tasse de thé chez la Gryffondor. D’autre cours sont appréciés chez la jeune fille. Ainsi les sorts et enchantements, qui selon Olivanders ; le vendeur de baguette magique, la baguette de Lily est parfait pour les enchantements et donc elle a une certaine facilité pour ce cours ainsi que la métamorphose. C’était génial pour une moldu de transformer une chose en une autre que l’on souhaitait.

Maintenant qu’elle connaît le monde magique, il est d’autant plus difficile de savoir ce qu’elle veut faire plus tard. Avant, lorsqu’elle était une petite fille, elle aurait voulu devenir coiffeuse, vendeuse comme presque toutes les petites filles puis elle avait dans l’idée de devenir professeur de… de… telle était la question. Maintenant qu’elle connaît ce monde, le champ de choix s’agrandit encore plus d’avantage. Pourquoi pas médicomage, ou dans un département au ministère de la magie ? Le doute règne encore et puis Lily a encore 2 ans d’amusement avant de quitter cette formidable école.

Malgré ce côté courageux, Lily a des craintes comme tout le monde. Si un épouvantard se trouverait en face d’elle, il prendrait sûrement la forme d’un insecte horrible ou de la mort elle-même ou de Potter marié avec elle lol nan quand même pas. En effet, c’est entre autre de cette peur de la mort que Lily profite à fond de sa vie et garde toujours le sourire face à ce monde non rose comme on pourrait le croire. Quant aux insectes, elle est répugnée en les voyant. Ce n’est que lorsqu’ils sont mort et qu’on s’en sert en potion qu’elle les apprécie. C’est bien un ingrédient pour les potions alors ça va mais en tant que vivant et cobaye pour la métamorphose, il est hors de question. Lily préfère quitter le cours.


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans EmptyJeu 7 Juin - 3:38

[hj: désolé de ce double post... mais il y avait plus de passe mdr]

Histoire :

Famille :
La famille Evans a été tout d’abord composées par deux être adorables qui s’aimaient tendrement : Jane et Lucas Evans. Même si ceux-ci ne sont pas de la première génération des Evans, ce sont tout de même eux les plus importants pour cette histoire puisqu’ils ont conçus une jolie jeune fille du nom de Lily. Portrait craché de sa mère aux cheveux auburn (ou roux comme vous préféré, mais je ne fais que de décrire Lily selon JRK ^^), des yeux émeraudes, rien d’étonnant que son père voit en elle Jane. Bien évidement une autre fille fait partie de la famille : Pétunia. La fille aînée extrêmement jalouse de sa petite sœur depuis la naissance. De la s’ajoute également les grands parents, les tantes, oncles et cousins sans oublier le chien de tonton Jack et les poisson rouges de la petite cousine Emilie ^^ Famille unis et heureuse qui ignorait le monde magique jusqu’au jour où….

Biographie :
… la petite Lily, du haut de ses 10 ans, reçut une mystérieuse lettre. Ce fut cette lettre qui changea tout le destin de la jeune fille et de sa famille. Mais son histoire commença bien avant ce merveilleux événement.

En ce mois d’avril, la pauvre Jane Evans avait bien eu du mal pour sa grossesse. Non de douleur mais de contraction et de faux signaux d’alerte au « bébé veux sortir maintenant et vite » En effet, à peine le premier Avril avait fait son entrée dans l’année que la jeune mère sentait les premières contractions. Fausse alerte bien entendue puisqu'elle n'accouche que sept jours plus tard. Le bébé voulait-il faire une farce ? Tout ce qu’on sait est que les jeunes parents en ont bien rigolé. Bref le vrai jour de l’accouchement de la petite dernière de la famille, rien ne valait la peine de cacher l’excitation de la famille. Même la petite Pétunia était au ange d’avoir enfin une petite sœur ou frère. Oui elle en avait assez de jouer toute seule avec ses innombrables jouets. (c’est qu’elle avait été plutôt gâté la fille aînée des Evans, pour ainsi dire… cela gâcha l’enfant également par la suite de la venue de la petite Lily) Ainsi donc la famille au complet dans cet hôpital londonien, partirent pour retrouver leur maison avec un membre en plus : une autre jolie petite fille, ayant les cheveux magnifique de sa mère et les yeux de sa grand-mère. A quand verrons-nous une gêne du père ? Dans caractère qui s’affirmera par la suite, bien sur.

Dés lors, la pauvre Pétunia compris très vite qu’une petite sœur n’était pas si super que cela en avait l’air. L’attention des parents n’était plus que pour le bébé qui avait le droit à tout. Un pleure ou un cri suffisait pour que bébé Lily ait à manger, un jouet, un câlin ou un bisou. C’est à cet âge là, vers 3 ans que la Pétunia fut hanté par la jalousie. Très rapidement et heureusement pour la capricieuse Pétunia, Lily grandit et devient très vite sa copine de jeu. Les parents étaient bien orgueilleux de voir leurs filles ensemble dans la joie et l’amusement. En effet la jeune brune et la rouquine étaient bien inséparable jusqu'à ce fameux jour où Lily reçut une bien étrange carte. Lily avait 10 ans depuis quelques mois et Pétunia 13 ans ; un âge que l’on dit rebelle et bête parfois.

Cette lettre révéla une vérité bien trop peu compréhensible venant d’une famille comme les Evans. Ainsi donc ils apprirent que la magie existait. La magie existait ! Quelle bonne nouvelle pour Lily qui, avec Pétunia, s’amusait bien à jouer aux sorcières avec les balais de maman, les plantes de papa transformé en bouilli pour faire des potions magique et les baguettes magiques fait maison. La jeune Lily n’arrivait pas à le croire. Ce monde qu’elle avait imaginé avec sa sœur, ce monde dont parlaient ces livres enchantés existait réellement. Elle allait donc dans une école où on apprenait la magie et où il existerait des animaux fantastiques comme dans les livres, connaître des sortilèges, voler sur des balais et avoir une vrai baguette ! On ne pouvait décrire ce que ressentait la petite Lily. Son regard pétillait de bonheur. Très vite les parents comprirent la chance d’avoir une fille admise dans cette école de magie et que cela n’était pas bien grave mais au contraire un honore pour la famille. Mais il y avait quelque chose, que personne n’avait remarqué dans ce regard jaloux et noir de la grande sœur. En effet, cette merveilleuse nouvelle pour Lily, déclancha la furie chez Pétunia. Ce fut cette goutte d’eau de trop. Cette jalousie enfouit en elle depuis la naissance de la rouquine se réveilla en Pétunia et ne lui quitta plus jamais. Déjà que Miss Lily était la parfaite fille modèle, studieuse et polie adorée par ses parents depuis qu’elle était née, il fallait y ajouter que cette fille modèle se révélerait sorcière en herbe. Et dire que Pétunia y jouait aussi à la sorcière ! Pourquoi n’avait-elle pas reçut cette lettre également ? C’était de trop pour la grande sœur. Bien trop de jalousie vivait dans un seul corps d’adolescente comme Pétunia. Dés lors rien n’allait entre les deux sœurs. Lily ne comprit pas ce changement de comportement si radical venant de sa grande sœur : elle ne voulait plus jouer aux sorcières, plus lui raconter des histoires avant de se coucher, plus l’accompagner à l’école et n’arrêtait pas de se moquer de Lily avec son groupe d’amies. C’est à ce moment que Pétunia découvrit un talant caché : le commérage, l’espionnage et le mensonge. Quant à Lily, eh bien elle vécut tant bien que mal sans sa grande sœur, fille modèle comme toujours. Et puis ce n’était qu’au vacances qu’elle retrouvait sa grande sœur puisqu’elle passait toute l’année dans cette fameuse école : Poudlard.

C’est dans cette merveilleuse école qu’elle apprit tout sur tout. Depuis quand la magie existe, qui en sont les fondateurs de cette école, les règles de la communauté des sorciers, les sortilèges, les potions, la métamorphose, le vole en balais… mais aussi la fête, la compétions entre les différentes maisons, l’amitié, la générosité, la violence, l’arrogance, à la folie des grandeurs et l’amour… fou
Durant ses 5 années passées dans cette école forteresse, Lily connu tout ce qu’une étudiante en magie pourrait voir. D’abord timide et discret, elle se faufilait dans la foule sans se faire voir et obtenait de bonnes notes. C’était l’année de découverte de ce nouveau monde et de ses règles exigeantes et parfois honteuse. En effet une certaine maison n’appréciait pas les personnes comme Lily. C'est-à-dire des sangs de bourbe, issus de famille non sorcier. Mais Lily y fit face et passa ses années sans trop s’en faire envers ces personnes qui se sentaient trop fier d’eux-mêmes. Ces serpentards ne s’importaient que pour le sang pur, la noblesse… rien de très majestueux si on regarde un peu mieux ce monde… moldu ou non, on faisait tous parti de la même planète. Ces guerres du Viêt Nam, d’Algérie, l’assassinat du président Kennedy, Martins Luther King, Che Guevara et ces crises économiques dû au pétrole… toutes ces mauvaises choses suffisaient déjà à la planète Terre et donc il ne fallait pas rajouter encorela supériorité et infériorité entre différentes personnes. L’abolition de l’esclavage, la fin de la deuxième guerre et son holocauste ainsi que les droits de la femmes avaient enfin changé la mentalité des gens moldus… et le fait de trouver cette sorte de discrimination dans une école de magie, dégoûtait un peu Lily. On est tous égaux non mais ! C’est avec cette mentalité et force de détermination qu’elle surmonta ces moqueries et autres choses de la part de ces serpillières… non Lily ne s’abaisse pas comme eux serpentards.

Vers ses 13 ans, la petite et sage Lily devient très vite une petite rebelle et courageuse, défendant les personnes les plus démunit, sans pour autant rester une étudiante modèle et intelligente. C’est d’ailleurs à cet âge là qu’elle commença à s’intéresser aux jeunes garçons. Malheureusement aux cours des années qui suivirent, elle en fut très vite dégoûtée par la venue d’un garçon collant nommé Potter et point final pas de détail, il n’en vaut pas la peine selon elle. Depuis, il ne cesse de la poursuivre et de faire fuir tout autre jeune homme qui puisse s’approcher de Lily. La pauvre, à peine s’approchait-elle d’un garçon quelque conque , ou qu’elle se liait d’amitié qu’apparaissait l’ébouriffé de service avec ses lunettes sur le nez, le visage charmeur, montrant le poing serré au jeune homme qui osait être auprès de sa Lily.
Mais cela ne veut pas dire qu’elle n'eut aucun petit ami. Durant les vacances, le jeune Potter n’est pas derrière elle pour voir ce qu’elle fait et puis malgré tout, elle essaye tant bien que mal à s’attacher à un jeune homme aussi longtemps que ce jeune homme arrive à supporter Potter. C'est-à-dire pas très longtemps. -_-

Rien ne se sert de dire que ce Potter gâche la vie amoureuse de Lily et qu’elle le déteste pour bien d’autre chose encore. « Pourquoi ne prend-t-il pas l’exemple à son amis Remus plutôt que Sirius, le dragueur de service ? » se lamentait-elle souvent de son sort. C’est que ce très cher Potter a sa bande à lui : Les marchandeurs ou quelque choses comme ça. Composé de Potter bien évidement, de Sirius, Remus et Peter. Bien des filles veulent être à la place de Lily pour faire craquer un maraudrageurs. C’est vrai que mis à part Potter, Lily s’entend bien avec Remus ; un élève aussi studieux et intelligent qu’elle, ainsi que Peter dont elle apprécie toujours cette maladresse et sa petite taille trop « mignon » et ce Sirius qui malgré sa manie de dragueur tout ce qui porte des jupes, elle aime bien son humeur et son esprit de fête et de rebelle. Mais alors Potter non ! Elle n’arrive pas à l’apprécier, malgré tous ses efforts, il en fait de trop. Pourquoi ne comprend-t-il pas qu’entre Lily et lui, ça ne marchera jamais ! Il a beau faire partir de l’équipe de quidditch, de se montrer dragueurs et drôle comme Sirius, ou maladroit volontaire comme Peter ou encore copier les devoirs de Remus ainsi que ses examens pour paraître studieux et intelligent. Rien à faire, il ne comprendra jamais ce que veut Lily comme petit copain et d’ailleurs elle aussi ne sait pas ce qu’elle veux. En effet, malgré qu’il lui colle toujours à la peau, qu’il lui fasse des blagues pas drôle ou qu’il lui fasse du charme durant un match, elle avait du mal à s’imaginer une journée sans ce cher Potter. Nooooon ! Pas ça ! Lily a bien du mal à se mettre à l’idée qu’elle apprécie quelque peu la compagnie de James Potter.

La voila en train de grimper les marches du Poudlard expresse pour sa sixième année. Sa chevelures rousses aux vent, elle fit signe à ses parents sans la présence de Pétunia qui bien évidement ne fait plus l’hypocrite fasse à ses parents et qui montre bien qu’elle n’aime plus sa petite sœur comme autrefois. Accompagné de son petit chat noir comme pour sa première année, celui-ci avait bien grandit mais restera toujours ce petit chaton qu’elle reçut pour ses 11 ans à ses yeux. La seule chose qui change aux autres année est qu’elle possède, avec elle sur son nouvel uniforme, l’insigne de préfète : signe de très bonne élève et de gloire pour Lily qui rêvait de mettre un peu de l’ordre à ses élèves qui se sentaient bien trop supérieur aux autres. Comme quoi une moldue est tout aussi égal à un sorcier venant d’une famille magique.

Autres :

Animal :
Un chat noir qu’elle reçut pour sa première année, depuis elle le quitte plus. Il se nomme ….Chaka
Signe particulier :
Aucun signe particulier mis à part qu’elle est percée de ses deux oreilles et qu’elle possède quelques grains de beauté par ci par là comme tout le monde.
Baguette :
saule, 25,6 cm, souple et rapide. Excellente pour les enchantements selon Olivanders

Vous :

Prénom : Lili ^^ je vous jure je suis Lili avec un i Razz
Comment avez-vous connus le forum : euh… ah oui par un autre forum en faisant ma fouine. (oui c’est bien moi ^^)
Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? mmh 1 an… même pas mais si on arrondi… ^^
Présence sur 10 : tout dépend de mon emploi du temps. Si j’ai passablement d’examens ou pas etc… allez on va dire 7. Joli chiffre nan hihi


[hj : Si il y a un problème, il suffit de me dire Wink à très très bientôt… quoi que là je suis en période d’examen mais je passerais faire un tour dés mon temps libre hihi]


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 122
Âge du personnage : Directeur
Date d'inscription : 13/09/2006

Carte de Sorcier
Citation: Of course it's in your head, Harry, but what makes you think it's not real.

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans EmptyJeu 7 Juin - 21:03

Bienvenue très chère, dis moi, y a-t-il une différence entre leprechaun et un farfadet ou est-ce simplement une traduction libre ?

Sinon, relis toi un petit coup pour corriger les fautes d’inattention et de temps. Fais d’ailleurs une attention particulière sur le temps qui a tendance à changer d’une phrase à l’autre. Par exemple :

« Lily s’habit toujours comme tout les moldus de son âge. Elle ne suivait pas forcément la mode mais tâchait d’être toujours bien respectable. Elle n’aime […] »

Aussi, un petit détail me laisse croire que tu n’a pas lu le règlement, ai-je raison ?

Sinon, j’aime beaucoup ta fiche ! Et je trouve que tu as très bien cerné le personnage ! Fais les petites modifications dont je t’ai parlé et tu seras validée !

Note à moi-même : Vérifier si on peut augmenter le nombre de caractère par messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://mischiefmanaged.jeun.fr
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans EmptyDim 10 Juin - 4:32

Smile Voila, voila, j'ai fais toutes les modifications qui me sautait aux yeux lorsque je me suis relu pour la xème fois. Lol

C'est bien l'un de mes plus gros défaut lorsque j'écris: les temps des verbes... (tous mes prof me font cette remarque) Il suffit juste que je me relisse avant et c'est bon xD

La différence entre un Leprechaun et un Farfadet?! Eh bien l'un est d'origine irlandaise et l'autre française (oui, oui c'est ce que j'ai lu) Ils sont souvent comparable tous les deux avec les lutins mais les Leprechaun sont roux... c'est juste ça la différence Razz D'ou Lily, la rousse.... Vous voyez? lol

Bref, voila ma fiche est mieux, j'espère que ça ira comme ça Wink

Euh...Monsieur Dumby... je crois pas que l'ont puisse augementer le nombre de caractère par message. Car ça arrive souvent dans s'autre forum ce qui m'est arrivée hihi. Mais si vous arrivez, eh bien choixpeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 122
Âge du personnage : Directeur
Date d'inscription : 13/09/2006

Carte de Sorcier
Citation: Of course it's in your head, Harry, but what makes you think it's not real.

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans EmptyDim 10 Juin - 12:24

Ah, c’est donc ça la différence ! Eh bien, ta fiche me semble bien, sois donc la bienvenue à

Lily Evans 63w2cgm
Revenir en haut Aller en bas
https://mischiefmanaged.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts Lily Evans
» Paresse quand tu nous tiens [PV Lily]
» Retrouvailles avec une amie au beau milieu des livres[Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Le registre de Poudlard :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser