Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptySam 1 Sep - 16:18

Mary McDonald était très bien accompagnée en cette belle journée de septembre ... enfin, ce que l'on pouvait apellé une belle journée de Septembre, surement la dernière de l'été: l'air était tout de même frais et si le soleil n'était pas là, pas beaucoup de personnes seraient en chemises sur la pelouse du parc a profiter d'une des dernières belles journées.
Mary en avait d'ailleurs elle aussi profité en compagnir d'un beau pouffsouffle qui se tenait juste derrière elle, elle même se tenait entre les jambes du jeune homme et regardait le lac en face d'elle d'un air presque lasse. Une personne extérieure aurait pu penser qu'elle s'ennuyait profondément et c'était le cas: en effet, le jeune homme derrière elle n'avait aucune conversation et cela en devenait lassant, la seule chose qu'il faisait étaii de lui embrasser le cou de temps en temps tout en lui murmurant des banalités a l'oreille. Qu'est ce qu'elle en avai a faire d'etre "la plus belle" ou encore qu'il "était vraiment bien en sa compagnie". Elle, ce n'était pas du tout le cas et elle poussa un long soupire de soulagement et décida de quitter son étreinte au bout de quelques minutes. Mais voila que monsieur la retenait dans ses bras et lui demandait ou elle allait. Elle se retourna, lui adressa un grand sourire et lui répondit "Loin de toi joli coeur .."

Elle se leva rapidement, et au moment ou elle attrapait son sac, il fut plus rapide et la regarda l'air de lui dire qu'elle ne récupérera son sac que si elle restait. Mary lui lança un magnifique sourire et s'approcha de lui. Elle passa ses mains autour de ses hanches et lui glissa un douc baiser sur les lèvres. Sa main droite glissa le long de son bras et elle attrapa son sac rapidement lorsqu'il eut baissé la garde. Elle se retourna vivement mais voila qu'il lui attrapait le bras et la retourna vers lui. Elle leva les yeux au ciel au moment ou il lui lança "Pourquoi ?"
Mary eut alors un sourire et haussa les épaules avant de répondre.


"C'était bien avec toi ... mais c'est fini maintenant ... alors tu me laches."

Sous entendu: tu me laches le bras et la grappe pendant qu'il y était. Il sembla comprendre et lui lacha le bras et repartit rapidement en direction du chateau en étouffant un juron et semblait aller se consoler dans les bras d'une fille de sa maison. Grand bien lui fasse, elle était enfin libre.
Elle respira bruyament et s'éloigna de l'endroit pour aller vers le lac. Elle s'assit contre un arbre non loin de la et sortit son cahier a dessin. Elle l'ouvrit a une page, un dessin ornait déja la page de gauche. Elle prit alors son crayon et se mit a dessiner en silence. Le dessin a gauche représentait le pouffsouffle qu'elle venait de larguer entrain de draguer avec natural et aplomb une fille. Voila ce que montrait cet abruti de pouffsouffle. Seulement Mry avait pu voir que question drague, il était limite et que finalement, ce n'était ^pas un don juan: c'était un romantique qui s'attachait trop facilement. C'est ce qu'elle se mit a dessiner, elle commenca par le jeune homme, assis sur une chaise. Le dessin finit, il représenterai le sorcier entrain de rêvasser sur une table de court avec des coeurs autour de lui.
Elle aimait bien sonder les personnes a travers ses dessins, montrant ainsi leur vraie nature, celle qu'ils ne montraient jamais. Elle eut un sourire, elle aimait tellement dessiner. Elle avait enfin trouver quelque chose pour lequel elle était douée et c'était vivifiant. Elle restait concentrée sur sa feuille, lorsqu'elle dessinait, les personnes autour n'avaient plus d'importance... elle était imperturbable a la condition qu'on lui tombe dessus ou qu'on lui parle.

Le dessin se concrétisait a mesure que les minutes défilaient et un sourire malin aparaissait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMar 4 Sep - 13:12

Le froid commencait à s'installer. L'automne pointait le bout de son nez et les élèves de Poudlard n'allaient probablement plus pouvoir profiter du beau temps. Ce jour-ci, Sirius était seul, encore une fois. C'était devenu une habitude depuis la rentrée, aussi étrange que cela puisse paraître. Il trainait toujours avec les maraudeurs bien sur, ami un jour ami toujours!! Mais chacun avait ses petits soucis personnels qu'ils souhaitaient réglé chacun de leur côtés. Remus se souciait beaucoup de ses études. A cause de ses escarpades, il avait un peu du mal à suivre normalement le programme, aussi mettait-il la bouchée double. James passait son temps à courir aprés Lily et à lire des magasines sur les filles... pour tenter de les comprendre... Sirius avait beau lui dire qu'aucun magasine pourrait les éclairer là dessus, James n'en faisait qu'à sa tête! Autant pour lui! Quant à Peter... et bien c'était Peter! Il disparaissait des heures sans vouloir dire ce qu'il faisait! Grand bien lui fasse.

Sirius lui, avait tout autant de soucis bien qu'il tentait de ne pas le montrer. Ces derniers temps c'est à peine s'il se reconnaissait. Il était lasse et toujours de mauvaise humeur. Il se doutait bien de la cause mais préferait ne pas y penser. Il n'avait pas envie de se transformer en James numéro bis. Trés peu pour lui! Il voulait continuer ses farces et ses aventures en toute liberté. Il était Sirius Black aprés tout! Non pas n'importe qui.

Ce jour là donc, Sirius sortit pour prendre l'air. Un air frais mais vivifiant. Le vent lui fouetta le visage alors qu'il franchissait les Grandes Portes. Aussitôt, il enfouit ses mains dans les poches et parcourut l'exterieur du regard. Il n'avait pas été le seul à avoir eu cette idée. Plusieurs silhouettes se dessinaient à l'horizon. Certaines assises, d'autres se promenant. La plupart était en couple et étrangement, cela agaça grandement Sirius. Reprimant un juron, il enfuit encore plus ses mains dans les poches de son pantalon et se mit à marcher d'un pas rageur. Aussitôt, il croisa quelques connaissances, avec qui il ne tarda pas plus que nécessaire. Il n'était pas d'humeur à la conversation pour le moment! Il adressa ses habituels sourires charmeurs et ses remarques malicieuses sans s'arrêter.

Parvenus à la hauteur de quelques arbres, il ralentit l'allure et respira un peu plus profondement en observant le ciel. Comme tout était calme ainsi. En observant la nature on pouvait presque croire que rien de malheureux ne pouvait vous arriver. Illusion bien entendu. Mais illusion plutôt agréable et tentante. Seul le bruit du Lac venait à présent déranger le silence qui entourait Sirius et il se surprit à sourier franchement cette fois-ci. Ses yeux se posèrent sur la surface de l'eau, glissèrent dessus. Et se posèrent par hasard sur une jeune fille assise non loin du bord. Il ne mit pas longtemps avant de la reconnaitre et son sourire s'élargit. Amusé, il s'approcha lentement dans sa direction, aussi discret que son statut d'animagus pouvait le lui permettre.

Tout en avancant, il remarqua alors qu'elle dessinait. Mary était l'une des rare femme avec qui... il n'était jamais sortis. Il ne prétendait pas être sortis avec tout le monde mais avec elle, c'était différent. Disons qu'il avait trouvé son double féminin, aussi s'entendaient-ils trés bien. A chacune de leur rencontre, ils ne pouvaient s'empecher de se draguer sans que cela n'aille trés loin , car ils savaient que ce n'était que pour s'amuser et passer le temps. Et Sirius appréciait beaucoup cette relation entre l'amitié et l'amour.

Son moral s'étant amélioré à sa vue, il finit par arriver à sa hauteur. Elle arborait un petit air mutin qui aurait pu inquiéter n'importe quelle autre personne. Mais Sirius la connaissait de trop pour s'inquiéter également. Il agissait exactement comme elle. S'étant approché à pas de loup (ou de chien), il se pencha par dessus son épaule, s'adossant à l'arbre et déclara tranquillement:


" Vu ton expression, je suppose que tu es en train de me dessiner nu..."

Il avait les bras croisés, les cheveux un peu ébouriffé et l'air vraiment intouchable. Cette impression d'être rebelle, loin des autres, et loin de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMar 4 Sep - 13:37

Mary avait presque terminait de dessiner son dessin et elle avait oublier qu'elle était dans le parc de Poudlard, elle était simplement dans le parc du dessin. Elle souriait toujours alors qu'elle y apportait quelques finitions par ci par la quand une voix s'éleva, venant de nul part. N'ayant rien entendu venir et étant completement ailleurs Mary sursauta violement en comprenant que la personne était derriere. Elle failli meme en lacher son crayon et s'empressa de fermer son carnet. Elle posa une main sur son coeur mais elle ne se retourna pas. Pas la peine de savoir qui se trouvait derriere elle puisqu'elle le savait déja ... oh oui, ce genre de répliques et cette voix ne pouvaient provenir que d'une seule personne: Le grand Sirius Black, le gentleman que toutes les filles s'arrachait et qui n'avait plus de conccurence depuis que James Potter c'était entiché d'une rousse.

Enfin, une fois remise de ses émotions, elle se mit a sourire en coin devant la remarque du jeune homme. Si il y avait bien un garçon avec qui Mary aimait trainer et qu'elle aimait taquiner, c'était bien Black. Mais depuis cette histoire avec Andréa ... elle hésitait a continuer de le draguer et de lui tourner autour comme elle le faisait depuis même si elle ne faisait rien de mal au final .... elle ne faisait que s'amuser après tout. Elle finit alors par tourner légèrement la tete et répondit alors en haussant légèrement les épaules.


"Désolé mais quand il s'agit de ca, je préfère avoir le modele en face de moi ..."

Un petit sourire mutin apparu sur son visage tandis qu'elle se retourner completement vers lui et qu'elle l'observait: toujours aussi beau, cet air ténébreux qui la regardait légèrement amusé. Fidele a lui même quoi .. elle se retourna vers son carnet de dessin et le posa sur ses genou doucement avant de le regarder. Elle n'avait jamais cédé au jeune homme et le jeune homme ne lui avait jamais cédé. Jamais ils n'étaient aller trop loin mais se chercher et se titiller mutuellement était tellement plus agréable. Il étaient plutot complétmentaires et avaient pas mal de points communs. Il était appuyé avec nonchalance contre l'arbre et cet air rebelle qui se peignait sur son visage la fit sourire. Elle avait a de très nombreuses reprises tentaient de le dessiner [habillé ^^] mais hélas, l'esprit du jeune Black restait insondable meme si a force de trainer avec lui, elle commencait a voir un peu plus clair dans son jeu et décrypter ses sentiments, quoique, elle se gourrait surment sans arret mais c'était l'impression qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyJeu 6 Sep - 15:38

Sirius eut le plaisir de voir la jeune fille sursauta et cela le fit sourire de plus belle. Il adorait prendre les gens de surprise. Généralement, il y arrivait assez facilement. Il aimait les prendre au dépourvus sans l'être jamais lui même. Il avait ainsi l'impression d'avoir quelques choses de plus. C'était pour lui une sorte de sécurité mentale. Toujours adossé au tronc d'arbre, il vit Mary se tourner vers lui tout en répliquant avec son habituel mordant. Il lui fit alors un clin d'oeil et se laissa glisser à ses côtés.

Assis, son épaule vint toucher celle de la jeune fille et il fit mine de s'y appuyer un peu plus que nécessaire. En réponse à sa remarque, il dit avec nonchalance:


" Ca peut toujours ce régler. On a qu'à ce rejoindre ce soir dans la salle commune pour une séance privée! "

Il faisait bien sur allusion à la séance de dessin avec lui comme modèle. C'était bien son genre de flater son égo, d'autant que Mary jouait la plupart du temps le jeu. Ayant retrouver un peu de sa bonne humeur habituelle, il passa ses bras derrière sa nuque et demanda:

" Comment ça va ma belle depuis l'autre jour? Tu en es à combien sur ta liste? "

Inutile de préciser de quelle liste il parlait. C'était un peu comme une compétition entre eux. Tout le monde racontait qu'ils étaient des briseurs de coeur. Aussi en venaient-ils à comparer leur "liste" fictive pour voir qui était le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyJeu 13 Sep - 10:28

Une fois que son coeur eut repris des battements normaux, Mary regarda son brun préféré s'asseoir a ses cotés et son épaule frola la sienne. Elle s'assit en tailleur et posa le cahier sur ses jambes avec son crayon dessus. Elle se tourna de nouveau vers Sirius au moment ou il répondait a sa remarque. Elle fit mine de réfléchir un long moment en levant les yeux au ciel. Elle ressemblait a une femme d'affaire qui semblait tenter de se rapeller son emploi du temps pour savoir si elle pouvait. Et c'est d'ailleurs une remarque dans ce sens qu'elle fit.

"Hum .. on devrait pouvoir s'arranger, mais tu sais, j'ai tellement de demandes que c'est dur ..."

Elle haussa les épaules doucement en le regardant en souriant de nouveau. Monsieur venait de mettre son égo en avant et Mary se faisait souvent un plaisir de lui rapeller qu'il n'était pas si exeptionel. Enfin, ca elle aimait bien le montrer aux autres garcons, avec Sirius c'était un peu différent mais la remarque était sortie comme un automatisme, presque un réflexe. Elle lui fit un sourire magnifique lorsqu'il demanda comment elle allait et qui était sur sa liste. Elle sourit un peu plus a l'apellation "ma belle" avant de répondre.

"Ca va très bien ... quand a ma liste ..." Elle fit mine de regarder autour d'elle, comme si l'information était importante et se pencha doucement vers Sirius en lui glissant. "Tiens regarde."

Elle le fit se retourner légèrement de l'autre coté et se pencha vers lui un peu plus que nécessaire. Elle ne pensait déja plus a cette histoire avec Andréa, c'était décidement plus fort qu'elle que de flirter avec lui, c'était trop amusant pour elle et elle ne pouvait s'en empecher. Elle s'arreta près de son oreille et lui murmura presque sensuellement.

"Tu vois le pouffsouffle avec ses acolytes qui parle peu ? Je viens juste de le lacher, d'ou sa petite mine." Elle fit un grand sourire en pointant discretement le fameux pouffsouffle avant de lui faire pivoter la tete et désigner un gryffondor cette fois qui riait avec une autre fille. "Et lui, c'était celui d'avant, il fait celui qui est sur de lui mais c'est un grand romantique de premiere... une vraie daube ..."

Elle sourit un peu plus et regarda un peu autour d'elle et fronca les sourcils avant de sourire de nouveau et fit se retourner Sirius dans l'autre sens, face a elle et désigna un groupe de serpentards avec au centre, un garcon charmant qui riait avec ses potes.

"Et le petit bondinet, c'est le prochain sur ma liste, mais il est très difficile a approcher a cause de ses potes... C'est encore plus amusant au final."

Un petit sourire mutin illumina son visage sur cette derniere phrase une fois qu'elle eut finit les présentations avec ses ex et futurs victimes. Elle savait que Sirius, tout comme elle, aimait bien quand la persnne était inaccessible, c'était le passe temps favori de Mary en tout cas, elle adorait les challenges mais ne s'accrochait pas, elle laissait e gars faire le dernier pas. C'est comme ca qu'elle peut mieux les controler.
Elle se retourna dans sa position initiale après un beau sourire pour son voisin et demanda alors.


"Et toi mon beau brun ? Comment vas tu et ou en est tu ?"

Elle le regarda et s'appreta a observer sa réaction, depuis qu'elle était au courant de cette histoire avec Andréa, elle ne se languissait d'une chose, c'est d'avoir le point de vue de Sirius. Rien ne laissait paraitre dans son attitude qu'elle était au courant et c'était parfait, il ne lui restait plus qu'a le regarder et savoir comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyJeu 13 Sep - 14:31

Comme il s'y était attendu, Mary entrait dans son jeu et se mettait à lui répondre avec malice. Elle se pencha d'abord vers lui pour ensuite lui désigner une foule de prétendant, presqu'un dans chaque maison. Pendant ses explications, elle lui chuchotait à l'oreille et Sirius, amusé, suivait des yeux les directions qu'elle lui désignait. Et bien... On pouvait dire qu'elle ne chaumait pas. On pouvait même affirmer qu'elle avait plus de proies à son tableau de chasse que lui même. Bien que... cela s'explique simplement depuis quelques temps.

Bien malgré lui, le visage de Sirius se referma et ses yeux s'assombrirent de nouveau alors que l'image d'Andréa lui revenait en tête. La question de Mary ne fit qu'accentuer son malaise. Elle n'y était pour rien bien entendu... Mais Sirius n'était vraiment pas dans son état normal ces derniers temps.

En réalité, depuis deux semaines, il n'avait plus draguer une seule fille. Il en avait eu l'occasion bien entendu, les prétendantes ne se faisaient pas prier. Mais cela lui laissait un léger gout d'amertume dans la bouche et trés vite, il se lassait et partait sans n'avoir rien tenter. C'était étrange venant de lui. Et les Maraudeurs n'avaient pas tarder à le découvrir. Bien sur, il n'avait pas pu leur cacher plus longtemps ses "problèmes". Et c'est avec réticence qui leur avait tout avouer. Bien entendu, James ne s'était pas fait prier pour le charier ouvertement. Sirius avait répliqué aussitôt en lui administrant une claque pédagogique derrière le crâne. Remus, fidèle à lui même avait répliqué que le problème n'était "pas si compliqué que cela." Lorsque Sirius avait voulu en savoir plus, il s'était contenté d'hausser les épaules en disant qu'il le découvrirait par lui même. Et bien MErci! Comme quoi, se confier à ses amis était trés utile et cultivant!!

Sirius poussa un soupire, lasse, avant de se souvenir de l'endroit où il se trouvait. Aussitôt, il se secoua et tenta un sourire contraint à l'adresse de Mary.


" Oh tu sais moi, ça va... Je ne compte même plus! Cela remplirait des dizaines de parchemin si je faisais des listes! "

Il avait voulu adopter un ton nonchalant comme d'habitude et il esperait que c'était convainquant. En attendant, il laissa son regard glisser sur les gens qui les entouraient. C'était vraiment rageant de voir tous ces couples! D'habitude, il trouvait ça ridicule... Là, ca en devenait rageant!!

Aux yeux des autres, Mary et Sirius pouvaient peut-être passé pour un couple également. D'autant qu'ils ne réchignaient pas pour flirter de façon outreuse à chacune de leur rencontre. Ils faisaient ainsi beaucoup parler les autres mais cela les amuser plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyVen 14 Sep - 13:50

Mary arqua légèrement un sourcil lorsque Sirius n'eut aucune réaction apparente a ce qu'elle venait de dire, même pas de réponse a la provocation et aucune réaction a l'annonciation du serpentard. Le petit blond fourré avec Avery et Rosier de temps en temps, ennemis numéros deux du gryffondor, aucune réaction a ce niveau. Avait il seulement regarder lorsqu'elle l'avait montré ? Mais elle ne laissa rien paraitre, cela ne lui faisait que confirmer que Sirius était quelqu'un d'extremement compliqué et passablement paumé. Elle le regarda pendant que son visage se fermer lorsqu'elle évoqua sa liste a lui. Il sembla s'évader un petit moment pendant lequel la jeune femme l'observait en silence et pas très discretement. Ce n'est pas vraiment cela qu'elle recherchait. Elle gardait un sourire bien que celui sur le visage de Sirius est légèrement disparu et attendit qu'il réponde.
Elle s'en voulait presque de ne pouvoir lire dans les pensées car Sirius semblait plongé dans les siennes...
Il sembla cependant remonter a la surface et lui répondit. Tiens, humour et légèreté au rendez vous, pourquoi cela ne l'étonnait pas ? Mary leva légèrement les yeux au ciel et ne releva pas mais se contenta de prendre son cahier de dessin. Elle parla alors presque dans un chuchotement.


"Sauf que ses dernieres semaines, tes conquetes pourraient se comptaient sur les doigts d'une seule main ..."

Elle tourna la tete vers lui et lui fit un léger sourire en coin, comme pour le taquiner. Mais elle fit quelque chose de plutot sérieux chez elle, elle reprit son sérieux et ouvrit le cahier, cherchant apparemment quelque chose, le maintenant hors de vu de Sirius, elle dit alors tout en même temps.

"Y a une semaine, j'ai tenté de te dessiner, et ta réaction m'a plutot réconforté dans l'idée que je ne me suis peu etre pas trompée."

Elle trouva enfin la page et regarda rapidement autour d'elle avant de déposer le cahier plié en deux sur les genoux de Sirius. C'était bien la premiere fois qu'elle montrait son talent a quelqu'un, personne n'avait jamais vu son dessin mais comme Sirius était le modèle ... et puis elle en avait beosin pour en venir la ou elle venait en venir. Le dessin était très représentatif de Sirius, tant par les traits du visage que par le physique. Le talent de Mary était incontestable. Le dessin représentait un Sirius appuyé nonchalamment sur un mur, les bras croisés, un genoux replié et le pied contre la pierre. Un magnifique sourire illuminait son visage et il paraissait détendu décotnracté. Elle leva alors les yeux vers le modèle grandeur nature et expliqua.

"Ca c'est ce que tout le monde voit de toi, apparemment sur de lui, sans soucis et toujours en train de rire .." Elle prit alors le cahier dans les mains et le retourna pour faire apparaitre un nouveau dessin, il représenté le même Sirius, dans la même position, cependant le Sirius du deuxieme dessin avait les mains dans les poches, il ne souriait pas et regardait le ciel presque avec envie. Tout autour de lui, des bulles étaient représentées vides et illustraient les pensées du jeune homme. Les traits de son visage étaient tirés, comme bourrés de soucis.

"Et ca, c'est ce que tu es au fond .. un mec qui rêve d'évasion mais surtout plein de soucis qui ne montre jamais qu'il a mal ou qu'il n'est pas toujours heureux. Tu caches tes sentiments a merveille mais tu oublies parfois bien vite que je fais la même chose..."

Elle leva les yeux vers lui et ferma doucement le cahier qu'il avait sur ses genoux et le tira vers elle doucement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait montré mais elle espérait que cela était représentatif au mions un minimum de son caractere. Elle finit par regarder doucement autour d'elle, le laissant réfléchir a ce qu'elle venait de dire, au cas ou il n'est pas tout compris. Elle gardait un visage serein mais pourtant plutot sérieux, visage qu'elle accorde en général a l'histoire la magie ou a la métamorphose.
Elle tourna finalement le regard vers lui et conclue dans un murmure.


"Tout ca pour te dire que je peux être plus que la fille que tu dragues quand tu n'as que ca a faire ..."

Elle le laissait comprendre le sous entendu d'une confiance qui pourrait s'installer entre eux, a sens unique évidemment, Mary ne pensait pas se confier a Sirius, cela marchait que dans son sens et puis c'est lui qui avait des soucis, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle le fixait toujours, espérant que ses paroles aient un impact sur l'esprit torturé de Sirius Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMar 18 Sep - 12:21

"Sauf que ses dernieres semaines, tes conquetes pourraient se comptaient sur les doigts d'une seule main ..."

La phrase prononcait doucement par Mary conforta Sirius dans l'idée qu'en ce moment, il ne tournait vraiment pas rond. Il en avait conscience, mais de l'entendre dire par quelqu'un d'autre lui donna l'impression de sentir un poid énorme sur ses épaules. Il s'était déjà confié aux maraudeurs pour le regretter par la suite. Il ne referait pas deux fois la même erreur.

Il répondit sans vraiment sans rendre compte au petit sourire de Mary mais le coeur n'y était pas. Il détourna de nouveau les yeux, cette fois-ci vers le lac et ses prunelles sombres se noyèrent dans cet océan d'eau bleu. Où était passé l'ancien Sirius? Le "vrai" Sirius? Celui que l'on identifiait au nouveau Don Juan de leur temps? Il est vrai qu'il avait largement contribué à donner raison à cette... comparaison. C'était un jeu pour lui, un challenge, un rôle à tenir. Il avait toujours agi ainsi, jamais autrement. Jamais jusqu'à aujourd'hui... Il avait beau se secouer, il n'arrivait plus à retrouver son entrain, à retrouver sa bonne humeur. Il ne pensait qu'à une seule chose... Ou plutôt qu'à une seule personne. Qu'il avait bien du mal à chasser de ses songes. Même maintenant, alors qu'il se trouvait en bonne compagnie, il pensait à elle...

La voix de Mary le rammena une fois de plus sur terre. Intrigué par ses paroles, il fronça les sourcils et se tourna vers elle. Ils étaient assez proches l'un de l'autre, assis comme ils étaient. Il la vit reprendre son carnet de croquis sans pour autant lui montrer. Aprés un moment d'hésitation elle finit par lui poser un dessin sous les yeux, sur ses genoux. Figé, Sirius la croisa son regard, se demandant où Mary voulait en venir. Il savait que le dessin était l'échappatoire de la jeune fille, qu'elle était trés douée, mais qu'elle aimait trés peu montrer ses oeuvres. Ce qu'il avait pu voir, c'était pas hasard où, comme il y a quelques minutes, lorsqu'il la surprenait en train de dessiner. Pourquoi donc voulait-elle finalement lui montrer un de ses croquis?

Il finit par baisser lentement la tête vers l'illustration, ayant presque peur de ce qu'il allait découvrir. Il n'aimait pas qu'on tente de le cerner. Il ne voulait pas qu'on le comprenne, il préferait rester imprévisible. Il se sentait ainsi plus en sécurité, et plus fort aussi. Il se vit alors appuyé nonchalamment sur un mur, les bras croisés, un genoux replié et le pied contre la pierre. Il paraissait décontracté et malicieux, comme il l'était toujours. Le vrai Sirius ne put retenir un léger sourire, presque amer, qui vint flotter sur ses lèvres alors qu'il s'observait en miniature. Le talent de Mary était incontestable! Mais déjà cette dernière expliquait:


"Ca c'est ce que tout le monde voit de toi, apparemment sur de lui, sans soucis et toujours en train de rire .."

Le visage de Sirius se refermait alors qu'il réalisait que sa phrase n'annoncait rien de bon. En effet, elle fit apparaitre un nouveau dessin. On le voyait de nouveau dans la même pause mais avec une expression différente. En se voyant ainsi, Sirius sentit son coeur se serrer et aussitôt, il détourna les yeux du dessin. C'est à peine s'il entendit la suite de ce qu'avait à dire la jeune fille. Tout juste il en comprit le sens. Son regard déjà noir en temps ordinaire s'assombrit encore plus, si c'était possible. Il restait figé, sans aucune réaction. Mary finit par refermer le cahier alors qu'un silence lourd en tension s'installait entre eux. Il aurait du le voir venir. Fréquenter quelqu'un qui vous ressemblait trop était dangereux car il finissait par vous cerner mieux que tout le monde.

"Tout ca pour te dire que je peux être plus que la fille que tu dragues quand tu n'as que ca a faire ..."

Jolie manière de lui tirer les vers du nez. Dans d'autres circonstances, Sirius en aurait ri. Mais ce n'était pas le cas présent. Il avait la douloureuse impression de s'être fait piégé et de se trouver dans une impasse. Il ne bougeait pas et ne disait rien, pourtant en lui, tout s'ébranlait. Il ne pouvait partir ainsi sans rien ajouter. Cela donnerait raison à Mary. Et il avait tout de même un tant soit peu de respect pour elle pour ne pas la laisser en plan comme ça.

Il se leva toutefois, comme pour se donner l'illusion d'être encore maitre de lui même. Ainsi, une main posée contre le tronc d'arbre, il eut l'impression de respirer un peu mieux. Aprés encore quelques secondes de silence, il dit:


" Ca fait plaisir de voir que tu t'inquiètes pour moi, mais il n'y en a pas lieu d'être. Et je ne suis pas du genre à pleurer sur l'épaule de quelqu'un! Trés peu pour moi! "

Il baissa un instant la tête vers elle pour la regarder avant de s'interesser de nouveau aux personnes qui les entouraient. L'armure de Sirius était de nouveau en place... Qui pouvait se vanter de la fracturer?
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMar 18 Sep - 13:00

Mary avait observée chacune de ses réactions a chacune des paroles qu'elle avait prononcé et en avait dégagé plusieurs choses: déja, Sirius était paumé, il ne savait plus ou il en était et il fallait etre aveugle pou ne pas le voir, ensuite, il n'aimait pas qu'on s'amuse a tenter de dégager quelque chose de lui ou plutot, il n'aimait pas voir la vérité en face. Elle le regardait toujours lorsque ses yeux s'assombrissaient au fur et a mesure qu'elle parlait, lui montrait ses dessins et tenter de lui arracher quelque information. Elle regarda ses yeux se fermaient, s'assombrir et comprit que même si il tentait de le cache, elle était dans le vrai finalement. Il s'était en quelque sorte trahi tout seul. Elle ne se vantait pas de l'avoir cerné, loin de la, l'esprit de Sirius Black étant beaucoup trop complexe pour qu'elle ne s'y penche completement, mais au moins, elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir et même le deviner supeficiellement. La jeune blonde ne le quittait pas des yeux tandis que son regard a lui lui échappait sans cesse. Un petit sourire était accroché sur ses levres bien que la situation n'est rien de bien réjouissant, c'était comme un automatisme. Elle poussa un léger soupire en le voyant se lever et se bougea pas d'un millimètre. Elle crut d'abord qu'il allait la laisser en plan pour qu'elle arrete d'essayer de le comprendre mais il fit autre chose. Il s'appuya sur l'arbre mais cela ne fit pas bouger Mary qui fixait le lac en face d'elle et qui attendait patiement une réponse.

Maintenant qu'il était resté, elle était sure d'avoir une réponse mais le fait qu'il se leve signifiait qu'il n'avait nullement l'intention de partir dans les confidences d'un jour. Elle leva donc les yeux au ciel a sa réponse, bah tiens, elle aurait du prendre les paris. Elle sourit presque a sa réponse, pourquoi est ce qu'elle avait espéré qu'il dise quelque chose ? Elle était bien trop naive, quand elle même c'était confiée pour la derniere fois ? Elle oubliait qu'ils fonctionnaient a peu près de la même facon.
Elle inspira doucement et répondit calmement, sans pour autant lui adresser un regard.


"Parce que tu crois que moi ca me dit de console une fontaine pendant tois quarts d'heure ?"

Elle tourna légèrement la tete en arquant un sourcils mais ne dénia pas se lever. Il est vrai que voir Sirius déballer sentiments et expressions doulouereuses lui seaient trop étrange mais ce n'est pas tellement ce qu'elle voulait. Elle enfouit alors son carnet de dessin dans son sac ainsi que son crayon, elle se leva finalement en le fermant et fit face a Sirius.

"Je ne suis pas qu'une blonde qui drague tout ce qui bouge tu sais ... je suis parfaitement consciente que je ne suis pas ta meilleure amie et que te confier a moi serait plutot bizarre puisqu'on passe notre temps a fleurter ..."

Elle posa son sac sur son épaule, elle avait laisser sa phrase en suspens tandis qu'un groupe de quatre gryffondors passaient a d'eux en lancant des regards pleins d'espoirs a Sirius. Mary leva les yeux au ciel, ca en devenait pathétique. Elle se reprit et se tourna de nouveau vers Sirius, comme si elle n'avait jamais été interrompue.

"Et je ne te demande pas non plus de me déballer tout ce que t'as sur le coeur mais essaye au moins de ne pas me prendre pour une idiote lorsque tu me dis qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter, y a des jours ou tu ressembles a un zombi."

La demoiselle observatrice et ses yeux de lynx avaient encore frappé, surtout que Sirius était quelqu'un qu'elle adorait observer pour savoir ou il en était dans ses conquetes et si elle prenait ou non du retard sur lui, alors les petites insomnies n'étaient pas longtemps passées inapercues. Pour conclure sur cette note, elle acheva.

"Je ne dis pas que je m'inquiete pour toi mais tu sais il y a des choses qu'il vaut mieux pas garder pour soi, et il parait que ceux qui ne vous conaissent pas sont de meilleurs conseillers que les personnes qu'on cotoit sans arret."

Vécu et approuvé par elle même alors il pouvait lui faire confiance au moins sur ce point. Les amis proches on toujours très peu de recul par rapport a leur amis puisqu'ils conaissent réactions et caractere, quelqu'un d'extérieur ne juge pas et se contente de prendre la situation, d'analyser et de conclure. Si a version était la bonne bien sur. Elle leva les yeux vers Sirius après son petit monologue, pas qu'elle l'encourager a tout dire, mais il était urgent qu'i parle parce que l'ancien Sirius lui manquait sérieusement. Elle pencha la tete sur le coté et resta ainsi devant lui, comme si elle était prete a partir, mais elle ne fit rien et attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMer 26 Sep - 11:06

"Parce que tu crois que moi ca me dit de console une fontaine pendant tois quarts d'heure ?"

Mary et son éternel franc parler. Sirius laissa échapper un soupire en se passant une main lasse dans les cheveux. La conversation commencait à prendre un chemin dangereux. Surtout pour lui. Allons! Un peu de nerf Sirius! Il fallait qu'il prenne sur lui avant de se faire passer pour une chochotte auprés des autres. Il savait que ce n'était pas Mary qui lancerait la rumeur mais tout de même...

La jeune fille se leva ensuite et débala tout un flot de parole dans lesquels Sirius faillit se noyer. Elle sortait tout d'un coup et il avait peur de ne plus savoir où il en était par la suite. Ayant ranger de nouveau son cahier de croquis, elle lui faisait face et lui parlait de manière trés...brutale. Il tressaillit lorsqu'elle le compara à un zombi et il ne put s'empecher de grimacer. Ca, il le savait! Il ne dormait même plus ces derniers. Il pensait de plus en plus à aller voir Pompom pour lui soutirer quelques somnifères... et pourquoi pas non plus des calmants pour le droguer un peu. Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres. Il roula ses épaules qui commencaient à être douloureuses, reflet de sa nervosité. Aprés quelques secondes de silence, il dit enfin, adoptant un petit sourire désabusé:


" Chère Mary... On t'a jamais dit que tu pourrais faire un excellent psy? "

Il mit ses mains dans les poches, geste qu'il faisait lorsqu'il était sur de lui et nonchalant. Etait-ce pourtant le cas à cet instant? Allez savoir! Il croisa son regard un instant avant d'observer de nouveau les alentours. Sans se concerter, il se mit à marcher lentement, s'attendant à ce qu'elle le suive. Il ne fuyait pas mais il avait besoin de marcher. Et si jamais il devait lui dire un tant soit peu de choses, il préferait le faire "en mouvement". Aprés quelques mètres, il poursuivit:

" Déjà pour commencer, je ne te prends pas pour une blonde superficielle. Tu es l'une des rare femme que je respecte. Dans le cas contraire, je serai déjà partis depuis longtemps en t'abandonnant à ton arbre..."

Il n'ajouta rien de plus, n'ayant guère l'habitude de faire des compliments... ou en tout cas des compliments sincères. Il est vrai qu'hormis Lily et Mary, il avait trés peu de vrai "contact" avec les filles du collège Poudlard. Lily était sa meilleure amie malgré son sale caractère et Mary n'était pas loin derrière. Bien sur, a présent, il y avait Andréa... Mais ce n'était pas la même chose.

" Ensuite... d'accord, je vais pas bien mais c'est pas la mort! C'est juste passager. Et c'est à moi de régler le "problème"... je pense..."

Il eut de nouveau un sourire désabusé, se moquant de lui même. Si seulement tout était plus simple! Il jeta un coup d'oeil à Mary et dit:

" Je suis peut-être tout simplement malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMer 26 Sep - 12:06

Mary reprenait légèrement son souffle après son flot de paroles et observait comme a chaque fois, l'impact que chacune d'elle avait eut sur l'esprit de ce très cher Sirius. Il ne semblait pas apprécier plus que ca ce qu'elle lui mettait devant le nez, surement sa hantise qu'on le sonde ou qu'on s'intéresse a ce qu'il est vraiment et pas seulement a Black, le petit gamin qui passe son temps a faire des blagues et a draguer tout ce qui bouge. Mary eut du mal a l'admettre mais ce Black la lui manquait tout de même un petit peu et malgré cette expression de nonchalance qui avait regagné son visage ainsi que son corps tout entier, Mary savait que Sirius était loin de son état normal. D'ailleurs, la petite remarque ne la surpris pas tant que ca, autant éloigner le loup avant de lui répondre directement. C'était tellement plus simple. Seulement il était en face de Mary, et c'était un loup plutot coriace. Enfin, elle acrocha tout de même un sourire a ses lèvres et décroisa les bras pour laisser tomber sa main sur sa hanche. Elle haussa alors les épaules et toute pleine de modestie, elle répondit.

"Si, j'y peut rien, c'est le talent ..."

Mary arbora un magnifique sourire, espérant qu'il soit un temps soit peu communicatif parce que les petits sourires forcés commencaient a lui tapper sur les nerfs. Et voila que monsieur se mettait a marcher, si Mary ne savait pas qu'il appréciait un peu sa compagnie, elle aurait pu penser qu'il la fuyait. Mais elle resta planter en le regardant s'éloigner, hésitant a le laisser tranquille mais finalement amorca un geste de demi tour et le rejoignit rapidement, marcher pouvait signifier que planter dans son regard, Sirius était vulnérable, elle touchait probablement au but.
Il commenca par un compliment ce qui lui fit arquer un sourcil. Elle ne savait pas vraiment si c'était du lard ou du cochon: Sirius qui fait un compliment sincere pouvait semblait bizarre. Elle se demanda si il n'essayait pas de l'amadouer petit a petit. Mais elle reprit son sourire, la parano commencait a prendre le dessus sur elle, ce n'était pas vraiment bon. Elle se contenta de répondre.


"C'est pour moi un honneur !!"

Elle plaisantait bien sur vu le sourire qu'elle afichait mais elle se contenta de cette réponse, ne voulant pas monopoliser la discussion comme elle l'avait fait plus tot, non la, c'est lui qui allait parler, contraint et forcé. Elle restait donc muette pour le moment, attendant bien patiemment, marchant a ses cotés, son sac sur l'épaule. Et dire qu'il y a a peine vingts minutes, elle était dans les bras d'un autre et maintenant elle parlait plus ou moins sérieusement avec Black, la vie passait si vite ... enfin, quand elle se rendit compte que ses pensées débordaient un peu trop dans sa réflexion, elle se reprit et regarda Sirius qui d'ailleurs recommencait a parler.
Et encore une fois il ne dit rien de plus si ce n'est avouer ce qu'elle savait déja depuis longtemps. Elle repositiona son sac sur son épaule et répondit..


"Mon cher Sirius, t'as t-on déja dit que tu ferais un excelent dépressif ..."

Phrase ironique dans le sens ou elle reprenait son ton mais elle n'en pensait pas moins, il était clair que Sirius commencait a grave se sentir mal pour lui sortir de telles phrases. Elle secoua la tete et ajouta.

"Tu sais, tu as peu etre raison, c'est a toi de régler l'histoire, mais je t'en pris, règle la vite parce que l'ancien Sirius commence a me manquer et le nouveau ... et bien j'aimerais bien lui marcher dessus..."

Elle lui adressa un petit sourire ... charmeur ? Alala, que ne faut il pas faire pour montrer qu'on lache le morceau avec fierté. En effet, elle n'irait pas plus loin, Sirius était plus fermé qu'une huitre, inutie de lui soutirait des infos si il s'y attend. Elle ne put cependant pas résister a la tentation de faire une dernier tentative desespérée.

"Mais si tu sens que t'as besoin d'un psy pour régler ton petit problème, tu sais ou se trouve mon dortoir ..."

Elle lui envoya de nouveau un superbe sourire avant de se remettre a marcher doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMer 26 Sep - 12:45

"Mon cher Sirius, t'as t-on déja dit que tu ferais un excelent dépressif ..."

Non... tout simplement parce qu'il n'avait jamais été dans cet état là avant! Bien malgré lui, il ne put s'empecher de sourire, se trouvant à la fois désespérant et ridicule. Parler avec Mary ne faisait que le renforcer dans cette optique là.

La jeune fille ne tarda pas d'ailleurs à lui avouer que l'ancien Sirius lui manquait. Son sourire perdit un peu de son éclat mais disparut pas pour autant. Oui... lui aussi avait envie de retrouver l'ancien Sirius. Il fallait pour ça qu'il agisse et règle cette histoire une bonne fois pour toute. Comment? Trés bonne question? Mais peut-être fallait-il déjà avoir un entretien avec Andréa...Ce qui sous-entendait: arrêter de la fuir le plus possible. Pas bète comme idée!

Sirius vit la jeune fille lui faire multiples sourires, tous différents les uns les autres alors qu'elle tentait de lui soutirer des informations. Amusé, il n'en laissa cependant rien paraître et décida de mettre à terme à tout ça une bonne fois pour toute. Il ne lui avait rien avoué mais le fait d'admettre qu'il avait un problème l'avait déjà plus ou moins aider.

S'arrêtant de marcher, Sirius se tourna vers Mary, arborant un air sérieux et sombre. Il riait intérieurement cependant en pensant à ce qu'il allait bien pouvoir lui dire pour changer de sujet de manière... subtile. La regardant dans les yeux, il dit alors:


" Bon trés bien, je vais te dire ce qui ne va pas. Mais tu me promets de garder ça pour toi d'accord? "

Il l'interrogea du regard, sans jamais laisser transparaitre le mauvais tour qu'il allait jouer. En la voyant acquiecer, il ajouta donc:

" Et bien... j'ai réalisé l'autre jour que j'étais... homosexuel..."

Il avait laché le dernier mot comme une sentence et observa la réaction de Mary... qui ne tarda pas à venir. Il faisait un extrême effort pour ne pas éclater de rire devant son expression et croisa les doigts, les mains toujours dans les poches de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMer 26 Sep - 13:01

Mary adaptait son pas a celui de Sirius, a moins que ce soit Sirius qui n'est adapter son pas au sien ? Bravo, voila encore une grande question existencielles de la vie qu'il faudra résoudre. Mary secoua la tete devant ses multiples pensées et s'attendait bien sur a ce que Sirius ne réponde plus. Seulement il s'arreta brusquement et fronca les sourcile en faisant de même. Elle croisa les bras en le regardant mais plissa les yeux devant son air sérieux. Alors la, elle y croyait presque, il pouvait etre aussi bon comédien qu'il n'ai menteur et elle se méfier tout de même. Jamais il ne serait passer aux confidences aussi vite, quelque chose se cachait derriere ca.. elle attendit donc et lorsqu'il lui demanda de garder ca pour elle, elle prit une mine tout aussi sérieuse que lui, cachant ainsi sa méfiance et acquisa en silence.
C'st alors que monsieur déballa son ... idiotie ? Problème ? Allez savoir, en tout cas, Mary fut prise au dépourvu et elle entrouvrit la bouche pour le regarder, ne sachant pas si elle devait voir noir ou blanc. Sirius ne pouvait pas l'etre, elle ne voyait même pas comment ele pouvait gober un mensonge pareil. Même si les talents d'acteur étaient incontestables, Mary se reprit rapidement et referma bien vite la bouche, de peur de gobait une mouche. Elle secoua alors la tete, non mais qu'est ce qu'il pouvait etre bete.
Quoique y a pas meilleure tactique pour changer de sujet, il st malin ce beau brun quand il s'y met. Elle finit par se convaincre que cette révélation était totalement fausse et elle se demandait d'ou il pouvait pecher des idées pareilles. Après avoir eut l'air bien stupide devant lui, elle reprit un ton sérieux, feignant de le croire. Elle répondit un simple.


"Je vois."

Pas très explicite comme réponse mais tout de même convaincante. Elle se mit a jouer la fille qui ne savait pas trop quoi répondre, ses talents rivalisant avec ceux de Sirius. Bien qu'elle ne soit pas encore a cent pour cent sure qu'elle ait raison, Mary décida de se venger de cette méchanceté. Rgardez ou ca vous mene d'écouter les autres et de leur preter une oreille attentive: nul part... Elle l'observa longuement avant de secouer la tete et reprit sérieusement.

"Je comprend mieux la rumeur que lance les filles qui sont passées dans ton lit maintenant ...

Elle lui lanca un tout petit sourire et recommenca a avancer. Elle ne le plantait pas réellement, elle se demandait juste si il aurait la curiosité de se demander ou elle voulait en venir. Elle adressa un grand sourire au chemin devant elle ou plutot dans le dos de Sirius avant de marcher le plus doucement et le plus calmement possible, de cet éternel air sure d'ele et confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMer 26 Sep - 13:23

Sirius savait qu'il prendrait Mary au dépourvus en annoncant une telle chose. D'ailleurs, ce qui faisait que c'était si drôle était surtout le fait que cette révélation était IMPOSSIBLE!!! Sirius aimait beaucoup trop les filles pour cela. Mary ouvrit la bouche, sans prononcer un mot et il fit un effort suprême pour ne pas éclater de rire. Non seulement cette situation était trés amusant mais en plus, cela lui permettait de s'écarter de "son" problème car Mary ne semblait pas décider à lui lacher les basques.

Là au moins... c'était efficace. Il vit différente expression sur le visage de la jeune fille qui semblait ne pas savoir quoi répondre. Allons donc! Elle le croyait?! Bien que toujours amusé, il ne put s'empecher de se sentir légèrement vexé. Elle ajouta alors quelques choses qui lui donna le coup de grâce... avant de s'éloigner de lui. Sirius demeura immobile et stupéfait.

Mais sa phrase, au lieu de l'intriguer ou de le mettre en colère... lui apprit que Mary était trés maligne à ce jeu là et qu'elle pouvait être aussi bonne comédienne que lui. Si elle n'avait rien ajouter à " Je vois", il y aurait presque cru, mais la remarque sur les filles qui partageaient son lit était un peu de trop et il comprit tout de suite. Il éclata alors de rire, attirant l'attention des autres élèves sur lui.

Se passant une main sur le visage, toujours hilare, il rejoignit la jeune fille et passa son bras autour de sa taille avant de s'exclamer:


" Ah belle blonde! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer! "

Il vit alors le sourire qu'elle arborait alors qu'elle était de dos à lui et croisant son regard, il lui fit un clin d'oeil. A ce moment là, il était redevenu le "vrai" Sirius et en oubliait presque ses soucis. Il entendit les chuchotements des autres élèves alors que Mary et lui passaient devant eux. Mais il n'en eut cure et resserra son étreinte autour de la jeune fille. Au fond, bien que rien ne lui ait échappé, son entrevue avec Mary lui avait fait du bien. Tout du moins cela lui avait permis de penser à autre chose durant quelques minutes.

Entrant dans son jeu, il demanda alors qu'ils se dirigeaient tout deux vers le chateau:


" Alors, que disent les filles qui "sont passées dans mon lit" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyMer 26 Sep - 13:44

Mary ne se retourna pas au moment ou elle l'entendit rire, bien au contraire, cela aggrandit son sourire. C'était évident qu'il avait compris, comme elle deux secondes auparavant. Tout le monde sait que les filles qui passent dans le lit de Sirius sont loin de s'en vanter puisqu'elles se font jeter ou quand elles sont suffisamment bete, elles s'en vantent en comptant les prouesses du jeune Black. Meilleur endroit pour de tels ragots: les toilettes des filles bien sur. On ne peut pas faire mieux comme journal d'informations. Enfin, que Sirius ne l'ai pas cru, ce n'était pas vraiment grave en soi, la tete qu'il avait tiré a la premiere remarque avait été suffisante. Elle savait que cela pouvait vexé et touché la virilité de ce mâle qui ne vit que pour elle.

Elle le sentit bouger puis une main se posa sur sa hanche et elle tourna la tete vers lui, arborant un magnifique sourire tandis qu'il lui adressait un clin d'oeil. De la part d'un autre garcon, ce geste aurait été suivi d'un "je t'ai donné l'autorisation de me toucher ?" ou d'un "t'as deux secondes pour me lacher", mais avec Sirius c'était bien différent puisque son envie premiere n'était pas de la dominer ou de faire penser qu'elle était a lui. Pas de probleme, elle accepta l'étreinte avec gaieté. D'aillleurs, la remarque la fit rire davantage et elle se tourna vers lui.


"Deux compliments en moins de cinq minutes, Monsieur Black aurait il besoin d'affection ?"

Elle lui lanca un regard a la fois provocateur et charmeur. Elle fit semblant de le dévorer des yeux avant de se détourner et de voir les regards légèrement haineux de certaines filles. Elle pouvait comprendre en même temps: l'objet de leur fantasme plaisantant et touchant une fille qui n'a même pas envie de lui. Que la vie pouvait etre injuste parfois. Enfin, Mary leur adressa un magnifique sourire rempli d'hypocrisie tandis que Sirius réagissait autrement en resserrant son étreinte. Elle entrevu la tete du pouffsouffle précédemment largué et au vu de son expression, il n'avait pas l'air de beaucoup apprécié non plus. Heureusement que Mary n'avait pas la même côte que Sirius au niveau garcons, elle en deviendrait vite folle.

Tiens, Sirius revenait a ce sujet de filles. Elle tourna la tete vers lui et adopta un air tout ce qui avait de mystérieux et plissa les yeux qui brillaient déja de malice et répondit.


"Tiens, voila que ca t'intéresse ... tu n'as pas peur de ce que je pourrais dire ?"

Elle arqua un sourcil faussement étonne, juste pour voir ou l'assurance de Black allait encore une fois. Elle regarda de nouveau devant elle, ne pretant pas attention aux chuchotements tandis qu'ils avancaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyJeu 27 Sep - 10:57

"Deux compliments en moins de cinq minutes, Monsieur Black aurait il besoin d'affection ?"

La remarque ironique de la jeune fille fit sourire Sirius, qui croisa son regard provocateur et charmeur à la fois. Mary! Mary! C'était une vraie tempête en son genre! Capable de balayer tout sur son passage... et surtout à dire tout franchement, sans y aller par quatre chemins.

C'est tout juste si Sirius remarqua le regard haineux des autres filles devant lesquelles ils passèrent. Il avait conscience des chuchotements qui se faisaint sur eux, mais au fond, il s'en contrefichait. D'autant que Sirius n'était pas du genre à faire attention ou à attirer l'attention des autres filles lorsqu'il était avec l'une d'entre elle. Et pour le moment, il était en bonne compagnie, il n'avait donc aucune raison d'aller voir ailleurs. Sa main toujours sur la hanche de Mary, il savait qu'elle n'en prendrait pas ombrage, d'autant que ce n'était pas la première fois qu'il le faisait lorsqu'ils étaient ensemble. Cela faisait partis de leur petit jeu de flirt sans conséquence qui n'allait jamais loin et dont ils connaissaient tout deux les limites.

Haussant les épaules, Sirius répondit toutefois à la jeune fille, de manière détachée:


" Je dis seulement la véritée. A toi ensuite de voir si elle te plait où non..."

Elle l'interrogea alors sur la raison pour laquelle il en revenait à sa remarque. Celle concernant ses "conquêtes de lit ". Il eut un sourire désabusé tout en observant le chemin devant lui, celui qu'ils empruntaient pour regagner le chateau. Les autres étaient à présent derrière eux et ils pouvaient parler en tout liberté, ou presque:

" Je n'ai pas peur, c'est juste que ça a titillé ma curiosité. Au fond, je sais déjà la réponse! "

Il tira la langue, malicieux, attendant la réponse de sa camarade de classe. Il aimait bien la tournure qu'avait pris la situation. Ils étaient sur un terrain plus neutre, dans le sens où, finalement, ils avaient eu cette conversation une dizaine de fois au moins. Sirius et Mary s'entendaient bien car ils avaient en réalité le même égo démesuré, cette fierté lorsqu'il s'agissait de leur conquête et de leur exploit amoureux! Ca en était presque devenu une compétition entre eux deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Mary McDonald


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Année : Sixième année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 29.5 cm ° Bois de Lierre ° Nerf de coeur de dragon
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il paraît que lorsqu'on veut, on peut ... je te veux, je peux ?

Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] EmptyJeu 27 Sep - 13:03

Mary leva les yeux au ciel lorsqu'il lui fit remarquer qu'il disait la vérité. Elle passa alors une main dans son dos pour le coller un peu plus a elle. Elle souriait toujours aux divers personnes qui les regardaient passer. Elle savait que la rumeur d'un éventuelle nouveau couple n'irait pas loin puisque l'un comme l'autre serait vu dans les bras de quelqu'un d'autre des le lendemain. Enfin, peu etre pas Sirius mais cela restait une certitude pour Mary. De toute facon, personne ne croirait qu'ils formaient un couple: trop d'égo a eux d'eux pour pouvoir se suporter et puis ils se tromperaient surement sans cesse alors aucun interet. Même si Mary appréciait beaucoup la compagnie de Sirius et le draguer 'gentiment'.

Elle releva légèrement la tete, comme si elle cherchait a etre plus grande que lui alors qu'il la surplomber devant son petit mètre 57. Et oui, a nature n'a pas donné a Mary une taille parfaite, mais le physique compense énormément. En réalité, elle cherchait plutot a avoir un air fier et sure d'elle en dix fois plus exagéré. Puis elle répondit d'un ton nonchalant.


"Tant que ca reste un compliment, tout va bien .. si c'était un compliment bien sur ..." Elle s'interrogea un instant en arquant un sourcil vers Sirius. Mais a vrai dire, elle ne lui laissa pas répondre quoique ce soit et retrouva son sourire et reprit son air sure d'elle en se rassurant elle même. "En fait, on ne peut que me faire des compliments alors je dirais que oui ..."

Elle avait bien le droit d'y croire, elle en était persuadé et mettait presque Sirius au défi de la contredire. Elle le regard de cet air pas franchement convaincant sur le moment puisqu'elle ne pu s'empecher de sourire largement a sa réponse a lui. Pour la seconde fois, elle leva les yeux au ciel, presque exaspéré, ce jeune Black était irrécupérable. Elle ralenti légèrement l'allure, préférant rester dans le parc encore quelques secondes avant de rentrer dans le hall résonnant du chateau. Elle répondit alors, presque avec indifférence.

"Bien sur tu connais la réponse ... je suppose que t'as trouvé le moyen d'introduire des micros dans les toilettes des filles ..."

Elle leva les yeux au ciel, presque indifférente au fait que e jeune homme pouvait ne pas savoir ce qu'étaient des micros mais elle n'y fit pas attention tout de suite. Elle se contenta de regarder autour d'elle comme si ce qu'elle allait dire était un secret confidentiel. Non, elle ralenti encore l'allure et en profita pour s'approcher un peu plus et se redressa pour que son visage frole le sien.

"Figure toi que ce qu'elles disent est vraiment très intéressant ..."

Elle prit un petit air mystérieux qu'elle adorait adopter et ouvrit grand les yeux avant de s'éloigner un peu et sourit avant d'ajouter.

"A vrai dire elle parle beaucuou de tes performances, de ce que tu sais faire ou non, de ce que tu aimes ... un vrai catalogue d'informations si tu savais .."

Elle lui lanca un regard malicieux. Encore, elle était rester sacrément polie et avait controlé son franc parler, elle aurait pu dire pire, mais elle ne préférait pas. Même si elle savait que ce n'était pas Sirius qui en serait choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty
MessageSujet: Re: Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]   Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Besoin de trouver le sommeil [Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: L'extérieur du domaine :: Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser