Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sirius Black

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 22 Mai - 6:42

Personnage :


° Nom complet : Sirius Black

° Surnoms : Patmol par ses amis les maraudeurs

° Âge : 16 ans

° Année : 6eme année

° Date de naissance : Sirius est né dans l'année 1959. On ne sait cependant pas le mois ni le jour. Il n'est pas du genre à se pencher sur ce genre de détails.

° Lieu de naissance : Londres

° Résidence actuelle : Jusqu'à cette année, Sirius vivait avec tout le reste de la famille Black, au 12, square Grimmaurd à Londres. Mais à 16 ans, il en eut assez de la "manie du sang-pur" de ses parents et s'enfuit de chez lui, pour aller vivre chez les parents de son meilleur ami James Potter.

° Orientation sexuelle : Hétérosexuel




Physique :


° Description Physique : Sirius Black est ce qu’on peut qualifier d’homme Séduisant. Ses yeux sont gris et insondables. Ses cheveux, eux, sont plutôt bruns, longs lorsqu’il est tourmenté et courts lorsque tout va bien. Ils lui retombent le plus souvent sur les yeux. Il est assez grand par rapport aux autres et se démarque grâce à son allure nonchalante et son élégance désinvolte. Il est trés beau et possède l’apparence aristocratique et quelque peu hautaine des Black.


° Voix : Sirius a une voix plutôt suave et nonchalante, tout à fait appropriée au reste de sa personnalité. Il joue de son charme et donc de sa voix pour séduire les jeunes filles de Poudlard. Seule ombre au tableau, depuis qu’il est devenu un animagus (et peut-être même avant, qui sait), son rire ressemble à un aboiement. Il tente donc de le simuler du mieux qu’il le peut. Ce n’est pas une caractéristique très virile n’est-ce pas?

° Style vestimentaire : Notre jeune ami Black est du genre à porter tout ce qui lui passe sous la main. De toute manière, peu lui importe. Il juge que tout lui sied à merveille. Il a cependant une préférence pour tout ce qui est de couleur noire. En dehors des cours, il serait capable de porter une veste en cuir et un Jean ! C’Est-ce qui fait partis de son caractère rebelle et irrésistible. Cependant, il porte très bien le costume de Poudlard. La chemise lui va parfaitement, ainsi que la robe de sorcier, aux couleurs de sa maison.



Personnalité :


° Caractère : Qui pourrait décrire parfaitement le jeune Sirius Black? Cette une tache plutôt ardue. Même lui n’en serait peut-être pas capable. Ce qui est cependant certain, c’est que c’est un jeune homme très sur de lui, arrogant, et du genre « fouteur de trouble ». Il n’aime pas être comme les autres et se démarque du mieux qu’il peut. Se sachant séduisant, il en joue, ayant déjà pour ainsi dire la grosse tête à son âge. Il se vante de son fan club et alimente les rumeurs à son sujet. Cependant, n’allez pas croire que Sirius est une personne insipide, et inintéressante. C’est un garçon fidèle et en qui on peut avoir confiance. Si ses relations avec le sexe opposé sont quelques peu « chaotiques » (dans le sens où il ne se gène pas pour le jeter en quelques semaines), il a cependant un sens de l’amitié très particulier. Respectueux envers ses amis, toujours présents, il n’hésite pas à se plier en quatre pour ses amis de toujours James et Remus. Mieux vaut d’ailleurs être son ami que son ennemi. Demandez donc confirmation auprès de Severus Rogue, pour qui Sirius voue une haine sans pareille, allez savoir pourquoi!

° Aime/N'aime pas : Sirius fait partis de l'équipe de Quiddich de sa maison. Son activité première est de semer la zizanie dans le chateau et de faire les 400 coups avec ses amis les Maraudeurs. Pour le reste, Sirius reste une personne aux désirs assez simples. Il apprécierait grandement une promenade au bord du lac plutôt qu'une sortie dans les rues de Londres. Lui et ses amis auraient pu être les fondateurs de la boutiques de farces et attrapes à Pré-Au-Lard. Il ne laisse aux élèves pas un instant de répis.

Sirius a également un gout certain et prononcé pour les jolies filles. C'est un véritable Don Juan, un bourreau des coeurs. Il aime se sentir désiré. Ses petites copines ne durent guère plus de deux semaines, car il finit trés vite par s'ennuyer. Il n'a pas encore trouvé celle qui allait faire la différence. De toute manière, pour quoi faire? Celui lui, les filles n'étaient bonnes qu'à assouvir ses désirs (primitifs).


Histoire :


° Famille : Attention accrochez vos ceintures, vous allez connaître tous les membres de la famille Black! Commençons tout d’abord par dire que la famille Black est LA famille de Sang-Pur, par excellence. "La Noble et Très Ancienne Maison des Black", datant au moins du Moyen Age, descendant de Phineas Nigellus Black, un ancien directeur de Poudlard. Ses parents étaient convaincus que le fait d'être un Black leur donnait "quasiment un sang royal". Il fut renié par sa mère (et évincé de la tapisserie de famille) à cause de son rejet de la suprémacie des sang-pur.

Les parents de Sirius sont Walburga et Orion Black. Il a un frère cadet Regulus Black. Il compte parmis ses cousines Narcissa Black, Andromeda Black(sa cousine préférée) et Bellatrix Black. Arthur Weasley fait également partis de la famille. Il est son second cousin au deuxième degré, via Septimus Weasley.

Il n'est plus en bon terme avec les autres membres de sa famille depuis qu'il a "rejeté" la devise des Black. Seuls quelques personnes comme Andromeda ont gardés contact avec lui. En dehors de cela, il n'a que ses amis. James l'a "receuillis" chez lui et ses parents. Sirius est presque plus proches de ces derniers que de ceux de son propre sang.


° Biographie : Sirius Black est né vers 1959 d'Orion et Walburga Black, dans une famille composée d'une longue lignée de sorciers de sang-pur. Il est l'aîné de deux fils, son cadet étant Regulus Black. Jusqu'à ce qu'il intègre Poudlard, il a grandi dans la maison de la famille Black, au 12, square Grimmaurd, Londres.Les parents de Sirius tiraient fierté de leur "sang-pur". Bien que n'étant pas eux-mêmes Mangemorts, ils approuvaient les idées de Voldemort sur la purification de la race sorcière. Ils favorisèrent leur plus jeune fils, Regulus, qui partageait leurs points de vue ; Sirius eut en quelque sorte une position de rebelle dès son enfance, ayant été admis à Gryffondor plutôt qu'à Serpentard, la maison traditionnelle de la famille.

Ainsi, Sirius était dès le début considéré comme une "tare" chez les Black, ne réagissant pas comme on le souhaitait. De plus, son caractère solitaire, fier et indépendant ne permettait pas à sa famille de le manier selon leur désirs. Plusieurs fois durant son enfance, des disputes fusaient et tournaient mal. Car, si la famille Black était dans l'ensemble unie, certains membres se rangeaient du coté de Sirius et prenaient son partis. Walburga, la mère de Sirius finissait toujours par hurler qu'il était une honte à son sang, un traitre. " A cause de toi, toute notre famille en patit!! Ils en arrivent même à se battre entre eux!! J'espère que tu es fière de toi?! ". Et oui, hélas Sirius n'était pas aussi docile que son cadet Régulus qui, soit disant, "sauver la face".

Notre jeune Sirius acceuillit son entrée à Poudlard comme une libération! Quelle joie de se retrouver ci loin de cette famille ci étouffante. Il ne supportait plus qu'on lui dicte quoi faire, qu'on décide de son futur sans le consulter. Il avait d'ailleurs une fois surpris une discussion de ses parents avec des cousins éloignés. Ces derniers, par l'intermédiaire de la cheminée, les informaient que tout était prévu pour la mariage. Un mariage?! Quel mariage?! Sirius, qui avait alors 10 ans était entré dans une rage folle. Il avait beau être jeune, il comprenait parfaitement ce que ses parents s'apprétaient à faire. La famille Black étant une "noble" famille de sang pure, ses membres se débrouillaient donc toujours pour perpétuer cela d'une manière ou d'une autre. Les mariages arrangés étaient trés fréquents et l'on faisait souvent appel à des cousins éloignés du troisième degré. C'était le cas de sa cousine Narcissa par exemple. L'union était déjà prévue avec la famille Malefoy alors que les concernés n'étaient même pas en age de comprendre ce que cela impliquait.

Ainsi Poudlard fut pour Sirius une libération. Et son entrée là bas fut la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. C'est grâce à cela qu'il fit la connaissance de ses trois meilleurs amis actuels: James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow (bien qu'il trouve ce dernier un peu niais, et trouillard).

Sirius, Remus Lupin, James Potter et Peter Pettigrow forme un petit groupe fermé durant leurs années à Poudlard. Pour tenir compagnie à Remus sous sa forme de loup-garou, les trois autres devinrent des Animagus non-déclarés au cours de leur cinquième année. A chaque pleine lune, le quatuor explore les environs de Poudlard (y compris la Forêt interdite !), ce qui les conduisit à créer la Carte du Maraudeur. C'est LA bande de Poudlard, celle dont tout le monde parle, la bande des fouteurs de trouble. De sorte que, trés vite, les quatre jeunes hommes sont devenus des "célébrités locales", au grand dam de certains et au grand désespoir des autres (professeurs par exemple).

A 16 ans, Sirius s'enfuit enfin de chez lui et fut accueilli comme un second fils chez les Potter, ce qui lui valut d'être renié une bonne fois pour toute par une grande partie de la famille Black, à commencer par sa mère.


Autres :


° Animal : Sirius possède un Hibou au plumage sombre, dénommé « Bestiole ».

° Signe particulier : C’est un Animagus non déclaré depuis sa cinquième année à Poudlard. Il se transforme en un énorme chien noir.

° Baguette : 30,5 cm, bois de Frêne, contenant un nerf de coeur de dragon
.



Vous :




Prénom : Marie

Comment avez-vous connus le forum : Par un Top Site

Depuis combien de temps êtes vous sur des Rpg ? 5 ans

Présence sur 10 : 9 sur 10 car je suis déjà en grandes vacances.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMar 22 Mai - 14:55

Bien, commençons sur un ton joyeux, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tes fautes sont assez rares ce qui est une bonne chose !

Par contre, j'ai le regret de t'annoncer que ta fiche n'est pas suffisante pour incarner ce personnage, les personnages du livre, surtout les personnages principaux, se doivent d’avoir un très bon niveau de RP. L’histoire n’est pas assez développée et certains détails restent à combler, s’il y a des détails que l’on ignore à propos de Sirius, tu peux très bien les inventer, restant dans la mesure du possible évidemment. De plus, il serait agréable que certaines parties de ta présentation n’aient pas été directement prises de EHP. Je te conseillerais de revoir ta fiche pour cela.

Attention, je ne dis pas que c'est mauvais, ta fiche aurait été excellente si il s'agissait d'un autre personnage, mais j'ai des attentes bien plus élevées en ce qui concerne les personnages aussi importants que Sirius.

Et enfin, quelque chose me dit que tu n’as pas été lire le règlement, reviens me voir après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMer 23 Mai - 3:34

Et bien si, j'ai pourtant lu tout le réglement, je ne vois pas ce qui peut manquer. J'ai même envoyé un mp comme c'était demandé.

Pour le developpement, je reconnais que j'ai fait peu. Mais je ne suis pas chez moi pour le moment, je n'ai pas bien eu le temps d'approfondir les choses. Dès que je rentrerai je reglerai ce petit problème, si toutefois tu m'accorde une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carnby
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Préfète, sixième année, Poufsouffle
Alice Carnby


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Année : Sixième
Âge du personnage : Quinze ans
Baguette : 25,2 cm • Bois de Rose • Ventricule de Dragon.
Date d'inscription : 01/02/2007

Carte de Sorcier
Citation: Un gentleman est un monsieur qui sait jouer de la cornemuse, mais qui s'en abstient.

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyMer 23 Mai - 14:34

C'est d'accord pour la seconde chance, prends autant de temps que tu veux tant que c'est bien fait !

Pour ce qui est du MP, il ne me semble pas l'avoir vu hier, mais il se peut que ça soit uniquement dû à ma naturelle distraction, je m'en vais donc de ce pas re-vérifier !

Edit : Ça va pour le MP Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyJeu 24 Mai - 13:46

Voilà j'ai édité mon message, j'ai développé au mieux l'histoire et rajouté quelques détails par ci par là. J'espère que c'est suffisant sinon je rajouterai encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur
Directeur
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 122
Âge du personnage : Directeur
Date d'inscription : 13/09/2006

Carte de Sorcier
Citation: Of course it's in your head, Harry, but what makes you think it's not real.

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black EmptyJeu 24 Mai - 14:44

C’est presque parfait, bien que je ne comprenne pas vraiment qu’il ne soit pas du genre à se pencher sur des détails tels que sa date de naissance, c’est quand même important, non ?

Mais bon, ça ira alors, dans ce cas, soyez le bienvenu à Poudlard, jeune homme ! Vous irez à :

Sirius Black 63w2cgm
Revenir en haut Aller en bas
https://mischiefmanaged.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black   Sirius Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]
» Besoin de trouver le sommeil [Sirius]
» Regulus Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index :: Le registre de Poudlard :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser