Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyMar 3 Juil - 7:30

[Lily--->Ce sujet a lieu le lendemain de notre sujet à la biblio, le dimanche Wink ]

Midi. Quelques élèves se promenaient dans les couloirs, d'autres étaient restés dehors, avachis dans l'herbe en compagnie de leurs amis, d'autres encore restaient dans leur salle commune , et certains se dirigeaient vers la Grande Salle qui comme l'indiquait son nom était sûrement la salle la plus immense du château (avec les cuisines). 4 longues tables s'alignaient pour accueuillir chacunes les élèves de leur maison, et une dernière placées dans l'autre sens au fond de la salle, était à disposition des professeurs et du personnel de l'école. Un grand fauteuil était placé au centre. D'ailleurs aujourd'hui, il était vide. Le directeur de Poudlard devait être dans son bureau ou bien occupé à une autre tâche bien plus importante.

Andréa s'était levée tôt ce matin là. Et pourtant, elle avait des heures de sommeil à rattraper. Mais elle avait été reveillée par un bruit sourd provenant de la valise d'une de ses amie et impossible de se rendormir. Elle s'était donc préparée et avait déjeuné rapidement avant d'aller faire un tour au parc, seule. C'est seulement aux alentours de midi donc, qu'elle se dirigea vers la Grande Salle pour déjeuner. Elle ne prit pas la peine d'aller chercher ses amies, elle les retrouverait à leur table. D'ailleurs, la table des Gryffondor était encore plutôt vide à cette heure, elle prit donc place avant de jeter un coup d'oeil à la salle. Personne d'interessant. Lucius Malefoy venait d'entrer et les Serpentard avaient arrêté de parler pour écouter ce que disait leur chef. A gauche, Severus Rogue mangeait rapidement, seul.

La jeune fille secoua la tête et se servit du jus de citrouille. Vallait mieux se concentrer sur sa nourriture que sur ces chers amis Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyJeu 12 Juil - 12:58

Lily n’avait pas bien dormit, cette nuit là. Se réveillant sans cesse pour jeter des coups d’œil dans le lit de son amie Andréa. Elle tentait de voir si elle allait se lever également ce soir encore pour aller rejoindre Sirius Black, comme ces derniers temps.
Après leurs discutions de la veille dans la bibliothèque, Lily s’en était allé, le cœur un peu fâché du comportement de son amie. Comment avait-elle pu se mettre dans de telles situations avec Sirius Black ? Alors, la jeune rouquine ne l’avait plus trop adressé la parole dans le dortoir depuis.

Mais son cœur de petite Lily, était compréhensif malgré tout. Ce n’était pas trop de sa faute si Andréa avait cédé aux avances du grand dragueur de Poudlard. Quoi que si on cède… on est en partie fautive. Voila pourquoi, la jeune Evans avait jeté sans cesse jeté des regard vers le lit de son amie, ce soit là…. Jusqu’à dormir de fatigue.

En se réveillant, la première chose qu’elle remarqua fut le lit vide d’Andy. Horreur ! Avait-t-elle passé la nuit de nouveau avec Sirius sans que Lily ne le remarque ? Après tout, Andréa était déjà assez grande pour savoir ce qu’elle faisait.

Ayant légèrement la conscience tranquille en pensant que son amie s’était réveillée plus tôt, Lily décida de passer un moment de la matinée à lire un bon bouquin. Vu l’heure de son réveille. Il ne manquait plus beaucoup pour que cela soit l’heure d’aller déjeuner. Ainsi elle sauta donc le petit déjeune pour faire ce qu’elle aime tant : Lire sur son lit en ce dimanche.

Son ventre se fit entendre par la faim lorsque sonna les douze coups de midi. Rangeant son livre sur la table de chevet, Lily entreprit le chemin la menant jusqu’à la grande salle, ou était disposé les grandes tables pour manger.

Arrivé à sa table, elle retrouva son amie Andréa à table et seule. Comme à son habitude, Lily vint s’asseoir à ses côtés en lui souriant. Oubliant l’histoire de Sirius, la jeune rouquine ne pouvait pas en vouloir à son amie.


Coucou, bien dormi ce soir ?

Elle se revit de jus de citrouille, tout en lui disant encore :

Écoute, si j’ai agit de la sorte c’est que je tiens à toi… connaissant Sirius, je veux pas que tu souffres c’est tout. Mais après tout tu es mon amie et lui aussi alors… tout devrais bien allé sans problème… enfin si ça va plus loin, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyJeu 12 Juil - 13:31

Andréa était assise à la table des Gryffondor depuis maintenant 10 minutes au moins. Elle était resté immobile, son verre de citrouille à la main, pensive. A quoi pensait-elle ? Eh bien, à pas mal de chose. Tout d'abord, la jeune fille pensait à la tonne de devoir qu'elle avait à finir avant le lendemain matin. Elle avait déjà fait ceux pour lundi la veille mais elle tenait à s'avancer pour la semaine. Et puis, vu la couleur du ciel, elle était certaine que tous les élèves seraient dehors cette après-midi. Elle serait donc tranquille dans la salle commune, ou même à la bibliothèque.

Elle buvait de temps en temps une gorgée de jus de citrouille, tenant dans sa main droite sa fourchette et piquant de temps en temps quelques aliments pour les mettre dans sa bouche. Elle était encore seule à la table, les autres élèves étant encore dehors. Enfin, elle ne resta pas seule longtemps car déjà, Lily la rejoignait et s'asseyait près d'elle.

Andréa lui adressa un léger sourire, bien que son coeur se serra légèrement. La rouquine était distante avec elle depuis leur discussion à la bibliothèque. La préfète semblait en effet en vouloir à Andréa, et cette dernière n'en menait pas large. Elle se sentait presque abandonnée. Elle n'avait pas croisé Black depuis quelques jours maintenant, et Lily semblait presque l'éviter. Elle esperait vraiment ne pas avoir perdu son amitié à cause d'une histoire pareille. Ce n'était pas sa faute bon sang!

La première chose que fit Lily fut de lui demander si elle avait bien dormi. Humpf! Evidemment que non. Elle s'était reveillée plusieurs fois dans la nuit et il lui avait semblé sentir le regard de quelqu'un dans la pénombre. Enfin, peut-être avait elle rêvé.

"Oui, et toi ?"dit finalement la jeune fille en lançant un bref regard à Lily.

Et voilà qu'elle repartait sur le sujet Sirius. Andréa se tourna légèrement vers la jeune fille et elle sourit très faiblement devant les paroles de son amie. Elle était déjà rassurée de voir que c'était pour la protéger que Lily avait réagis comme ça. Andréa comprenais parfaitement.

"Je sais que tu veux m'éviter ça. Mais...Sincèrement je ne sais même pas si cette histoire aura une suite. Alors ne soit pas si inquiète pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyLun 16 Juil - 14:02

Tout en se servant d’aliments que disposait la table pour ce déjeuné, Lily entendait les paroles de son amie, car oui bien qu’elles se soient légèrement disputée la veille, rien n’empêchait qu’elle reste solidaire comme autrefois. Alors d’un ton des plus amicale qu’il soit et des plus honnete bien évidemment, Lily lui répondit :

Ouais ça va, pas trop, après notre dispute j’avais pas trop la tête reposé pour m’endormir. Je me sentais – et je me sens toujours- coupable du comportement que j’ai eu. Je suis désolé… tu pardonnes la vilaine Lily ?

La rouquine lui regarda d’un air désolé, de ses yeux verts, que cela ferait sans doute pitié à ces serpentards qui aimait embêter les sangs de boubres comme Lily. Mais Lily tenait à se faire pardonner part Andréa car elle était bien gentille cette fille et qu’elle s’était lié d’amitié depuis leur première année. La jeune préfète ne tenait pas à ce qu’une dispute grotesque part sa faute, soit la cause de la rupture de ce lien qui les unissait.

Puis la jeune rouquine eut un petit sourire timide en entendant les paroles rassurantes de sa petite Andy. Elle n’assurait pas que l’histoire Sirius-Andréa allait continuer. Alors que Lily s’approcha pour serrer dans ses bras son amie, un jeune homme fit son entrée. Et pas n’importe le quel. Sirius Black en personne, mais cela, Lily ne le remarqua que lorsqu’il s’approchait de la table des Gryffondors. En l’apercevant Lily lança un clin d’œil à Andréa et lui murmura doucement :

On lui joue juste un petit sale coup, pour le prévenir à qui il a affaire ou bien c’est un peu froid entre vous deux ? Dans les deux cas, je fais genre "je sais rien de ce qu'il se passe entre vous" pour voir ce qu'il va dire ou faire... d'acc xD

Alors que Sirius faisait quelques pas en leur direction, Lily s’impatienta de savoir la réponse de son amie en lui donnant des petits coups de coudes sous la table tout en souriant, de loin, à Monsieur Black.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyMar 17 Juil - 10:45

Andréa leva les yeux vers son amie alors que celle-ci lui avouait qu'elle était mal après leur dispute. Andréa doutait fortement que Lily ait été plus mla qu'elle ne l'avait été. Elle ne tenait pas à se faire plaindre, mais elle s'était sentie tellement seule et abandonné, coupable et faible... Tellement de choses l'avaient tourmentées. Elle avait même pensé que Lily ne voudrait plus lui adresser la parole. Mais heureusement, la rouquine ne semblait pas décidée à couper les ponts avec elle, en tout cas pas maintenant et encore moins pour une histoire pareille.

Andréa dû retenir un soupir de soulagement. Elle était vraiment contente de l'entendre dire cela. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux devenaient un peu plus humides.


"Je me suis sentie coupable aussi tu sais. Je sais que je n'aurais jamais du me laisser entrainer là-dedans. Mais ca a été plus fort que moi, je veux que tu le saches Lily. Et bien sûr que je te pardonne. Il est hors de question qu'on mette notre amitié en l'air pour une histoire pareille."

Andréa fut un brin surprise de voir son amie la prendre dans ses bras, mais elle laissa un nouveau sourire se dessiner sur ses lèvres et serra un peu plus la rouquine contre elle. Elle ne vit pas Sirius avant d'entendre les paroles de Lily. Là, elle regarda autour d'elle en s'écartant de son amie et le remarqua alors, avançant de son pas assuré vers leur table. Elle eut une légère moue et sembla hésiter, mais elle décida finalement qu'éviter de lui adresser la parole serait la meilleur chose à faire.

"Lui adresser la parole ne me réussit pas alors ... je préfère faire comme s'il n'était pas là."

Bien sûr, elle espérait que Lily n'avait pas vu à quel point elle avait changé de comportement. Elle qui avait un sourire sur les lèvres avant de voir Sirius, et semblait parfaitement à l'aise à cette table, regardait maintenant son assiette avec un interêt tout particulier. Inutile de préciser que Sirius Black venait de s'asseoir à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyMar 17 Juil - 11:19

Sirius était d'une humeur de chien ce jour là... Et c'était le cas de le dire! Comme depuis plusieurs soirs à présent, il n'avait pas beaucoup dormis. Et entendre les sarcasmes de ses ennemis Serpentard n'avait rien arrangé. De même que les moqueries de ses amis. Non, il n'était pas à plat. Oui, il allait trés bien. Non, il n'avait aucun soucis en ce moment. Et si, il était toujours célibataire! N'en avaient-il pas assez de lui poser sans cesse des questions. Sur les nerfs, et surtout épuisé, Sirius avait finis par les envoyer balader et s'était rendu dans la Grande Salle seul. James et les autres étaient surement encore dans les couloirs, en train de ravaler leur surprise.

Alors qu'il franchissait le seuil de la pièce, Sirius ralentit et soupira. Déjà, la culpabilité l'envahissait. Il n'avait pas le droit de s'en prendre à ses amis. Ils n'étaient pour rien dans sa mauvaise humeur. Cette fille par contre... Si! Pensa t-il, alors que ses yeux se posaient sur Andréa puis sur Lily, assise à ses côtés. Cette dernière lui adressa un merveilleux sourire que Sirius interpréta imédiatement comme hypocrite. Il connaissait assez la jeune rouquine pour savoir quand ce qu'elle faisait été sincère.

Génial... Andréa avait du lui faire un brin de causette à son propos. Il ne manquait plus que ça. Cette fois-ci, Sirius marqua une pause, courte mais une pause tout de même. Il était à deux doigts de faire demi tour pour aller manger dans les cuisines.

Oh et puis Zut! Ce n'était pas une fille qui allait le mettre sans dessus dessous! Et puis quoi encore! N'était-il pas Sirius Black? Retrouvant sa nonchalance naturel, il se dirigea vers la table des Gryffondor et s'assit. Il avait pris le soin de s'installer à une distance respectable des jeunes filles. Il n'avait pas envie de s'entretenir avec elles. Pas maintenant, ni même jamais si c'était possible. Son humeur était déjà assez excécrable comme cela.

Comme pour tenter de lui remonter le moral, une assiette pleine se matérialisa sous ses yeux. Il la fixa un instant puis attrapa sa fourchette et entreprit de la dévorer. Il avait une faim de Remus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyLun 13 Aoû - 14:32

A voir son amie, Lily comprit très vite qu’Andréa n’était pas d’humeur à plaisanter. Dommage, la jeune rouquine aurait bien voulu que cette histoire se terminer dans un fou rire… comme si Lily voulait se faire pardonner d’avoir été aussi désagréable avec son amie. Mais Lily Evans allait respecter les paroles de son amie, du moins les premières minutes en tout cas. Ainsi, alors que Sirius s’installa à leur table mais de distance extrême, Lily cessa de sourire aussi hypocritement et avala quelques bouchés sans rien ajouter, ni même fixer le jeune homme et son amie… mais son assiette.

A vrai dire, Lily réfléchissait à la meilleure façon de tirer cette histoire au profit de tous. Tout d’abord, si elle voulait se faire plus amplement pardonner envers Andréa, elle devait respecter sa volonté en n’adressant pas la parole à Sirius. Mais d’un autre côté, Lily devait faire « la fille qui ne savait rien » de leur histoire. Dilemme, puisque si elle devait faire semblant, cela mettait en cause qu’elle devait bien parler au jeune homme. Ben oui c’est son ami, lui aussi.

Après ces quelques bouchées, la rouquine porta son regard vers le jeune Black affamée d’un air semi confus et offensé pour enfin s’exclamer d’un ton tout à fait des plus nature qu’il soit chez la jeune Evans.


Eh bien, tu ne salues même plus l’une de tes rares amies de l’école ?

Puis lui affichant un sourire, cette fois-ci plus vrai que le premier, Lily ne voulait en aucun cas se mettre sur le dos, un autre dérapage entre leur amitié également. Mais une chose lui indiquait étrangement que Sirius s’en doutait déjà que la rouquine était au courant de leur histoire. Mais casse la tienne, pour le moment autant ne pas prêter à ce léger instinct.

Comment va mon ami qui à légèrement le visage fatigué au point de ne pas remarquer une rouquine parmis le magnifique uniforme sombre de Poudlard ?

Mais très rapidement, son esprit constata que ces deux questions pourraient très vite viré à une tragédie et se replier sur elle. Bouhhh que cela pouvait être difficile d’arranger ses bêtises et de tenter de mettre ses deux amis dans une bonne entente voir plus… car oui, Lily se dit qu’après tout, ces deux là pourraient former un chouette couple, malgré leurs principes différents. ^^ Alors rien de plus logique que cela soit Lily Evans, pour pouvoir mettre un peu d’ordre dans cette histoire.
Ainsi donc, elle n'ajouta plus rien d'autre à la conversation. Seul son regard fixé vers le jeune Gryffondor restait intact.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyLun 20 Aoû - 13:57

Andréa esperait que son amie tiendrait sa langue comme elle l'avait promis. Bon, d'accord, elle n'avait rien promis du tout, mais Andréa lui avait dit qu'elle préférait qu'elles restent silencieuses.
Mais elle oubliait deux choses. La première: Lily était Lily. Et Lily était bavarde, et tout ce que vous voulez. Elle ne savait pas vraiment tenir sa langue dans ce genre de situation, même si une très bonne amie lui demandait de le faire.
La deuxième: Lily et Sirius étaient amis, et il était normal que la jeune préfète le salue si il venait s'asseoir à leur table. Ce qui accentuait la première raison.

Aussi, Andréa sentit avec anxiété venir le coup. Et elle eut bien raison, car quelques secondes plus tard, alors qu'Andréa gardait le nez rivé sur son assiette de toasts, Lily ouvrait la bouche pour s'adresser au séduisant jeune homme. Andréa releva la tête si brusquement qu'elle manqua de se faire un torticoli. Elle fixa son amie avec un air agacé, bien qu'on ne lise pas vraiment la surprise dans ses yeux.

Mais le pire arriva lorsque son amie parla de l'air fatigué de Sirius. Etait-elle folle ? Elle venait de lui avouer ce qui s'était passé entre Sirius et elle il y avait peu de temps et elle faisait déjà une boulette. Elle esperait que Sirius ne comprendrait pas qu'elle en avait parlé à la rouquine, sinon il risquait de s'énerver.
Elle lança un regard noir à Lily, esperant qu'elle comprendrait et se tairait pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyLun 20 Aoû - 14:25

Sirius faisait mine d'avoir oublié l'existence des deux jeunes femmes... et même de la salle toute entière. La tête baissée, lasse, il tenait une fourchette de sa main droite et passait la gauche sur sa nuque endoloris. Il avait des crampes partout, et ça lui faisait un mal de chien. Si cela continuait, il songerait sérieusement à aller voir Mme Pomfresh pour se faire prescrire des somnifères. Moyen Direct et radical... Esperons juste qu'il réussisse à se réveiller le lendemain matin... c'était une autre histoire!

Il mangeait donc silencieusement et un peu comme un automate. C'est la (douce?) voix de Lily qui le ramena sur terre et le fit lever le visage. Son geste suspendu, presqu'encore la bouche ouverte, ses yeux sombres se posèrent une fraction de secondes sur Andréa avant de se poser sur la rouquine. Qui, cette fois-ci, souriait un peu plus franchement. Mais ce n'était pas encore la joie! Il s'y connaissait à ce sujet. N'était-il pas le Roi des dissimuleurs, question sentiment?


Eh bien, tu ne salues même plus l’une de tes rares amies de l’école ?

Calmement, Sirius posa sa fourchette avant de se tourner tout à fait vers son "amie" si rare! Il eut un signe de tête ironique avant de lui répondre:

" Ou avais-je la tête? Lily! Bonjour, comment vas-tu? "

Le ton de Sirius laissait clairement aperçevoir qu'il ne goutait nullement à l'envie de commencer une discussion avec elle. Qu'elle papote avec sa chère amie... Lui avait déjà eu son lot pour le mois, voir l'année! Bien malgré lui, ses yeux se posèrent de nouveau sur Andréa qui semblait sur le point de tuer son amie sur place.

Il n'y avait plus de doute, Lily Evans était au courant de tout! La belle affaire! Elle qui se permettait déjà de lui dire ses quatre véritées, il se doutait qu'elle n'allait pas se retenir cette fois-ci non plus. Chose étrange cependant... il s'était plus ou moins attendue à ce qu'elle prenne mal la "chose". Qu'elle se précipite sur lui, lui mettant un coup de poing magistral en criant "Laisse donc ma meilleure amie tranquille! Tu as bien assez de filles à tes pieds, Don Juan! "

Et elle n'avait pas tord... Pourquoi alors ne pouvait-il s'empecher de se torturer l'esprit à propos d'Andréa?... Cela le dépassait.

La remarque de Lily concernant son évident manque de sommeil ammena un sourire sardonique sur les lèvres du jeune homme. Si elle continuait sur ce terrain là, elle allait le regretter. Car, elle avait beau être son amie, il ne se génerait pas pour l'envoyer balader. Aprés tout, il venait juste de le faire à ses meilleurs amis masculins!


" Ton ami va trés bien, Lily. Il a juste d'autres choses en tête, un peu plus interessantes que l'observation de toutes les jeunes filles de la salle, désolé... "

La pique n'était pas seulement pour Lily et il le savait trés bien. Il ne pouvait s'en empecher. Andréa faisait la maligne lorsqu'ils étaient seuls tous les deux. Ou, en tout cas, elle le faisait au départ. Elle se vantait de ne pas succomber à son charme. Cependant, à présent, elle faisait profil bas.

Sans trop savoir pourquoi, il ne put s'empecher d'ajouter:


" Mais dis moi, ta jeune amie a perdu la langue? Ou n'a t-elle pas le courage de me regarder en face, malgré toutes ses belles paroles? "
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyLun 20 Aoû - 15:06

Andréa ne tourna pas la tête vers le jeune homme de peur de croiser son regard. Elle avait sentit le sien sur elle une fois, et elle savait que ce n'était pas une bonne idée de tomber sur ses yeux si envoutants. Elle finirait par repenser à tout ce qui s'était passé et là...ce serait le desastre. Rien que de penser à ça, elle avait des images en tête qui ne plairait pas vraiment à Lily.

Lily. Cette traitresse de Lily. Elle avait fait le contraire de ce qu'Andréa lui avait demandé et voilà où ca les menait... La jeune fille resta complètement exterieure à la conversation, fixant son amie la rouquine des yeux, écoutant d'une oreille tout en buvant doucement du jus de citrouille. Elle fut légèrement touchée par la pique de Sirius, mais décida de ne pas y faire attention. Il esperait peut-être qu'elle réagirait à sa remarque.

Elle manqua de s'touffer en l'entendant s'adresser à elle. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui adresse quelques mots et encore moins à ce qu'il se comporte de cette manière avec elle. Mais c'était Sirius Black, il ne changerait surement jamais.

Elle tourna brusquement la tête vers lui, gardant sa coupe de jus de citrouille à la main.


"Où avais-je la tête ? Black! Bonjour!"dit-elle en imitant son comportement il y avait à peine une minute.

Monsieur n'avait pas dégné (désolée de l'orthographe) leur adresser la parole en arrivant, elle ne voyait pas pourquoi, elle aurait du le faire, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyMar 21 Aoû - 11:09

Je vais bien…

Lily le savait très bien qu’elle aurait du tenir sa langue dans sa poche, elle le savait bien mais elle savait très bien aussi qu’elle n’arrivait pas à le faire. Bien que la jeune rouquine n’ait dit que quelques paroles "insignifiante" et sans aucune arrière pensée, le mal était fait et la bataille venait d’éclater… et par sa cause ! Sa voix ne paraissait pas vexé par le ton ironique que dégageait Sirius, ni même énervée par la situation et l’atmosphère qui régnait à présent… Non Lily se senti soudainement de trop, voir inutile si ce n’est que pour semer la pagaille. Alors sa voix était discrète.

Eh bien ça te fera que du bien, de ne plus penser aux filles alors…

Mais ses sourcils se froncèrent encore plus d’avantage qu’ils ne l’étaient lorsque Sirius s’était "Excusé", en entendant son autre réplique qui s’adressait à Andréa. Lily voulu répliquer quelque chose, mais pour une fois, elle ne dit rien. Seul son regard intrigué et impatient se retourna vers son amie pour croiser son regard noir. Andréa n’était pas contente, cela se voyait bien mais d’un air de défi, elle répondit au sarcasme de Black.

L’air un peu déçu de la réplique de son amie, Lily résolut terminer son assiette, pour avoir la bouche pleine. Ainsi, aucunes paroles ne pourrait sortir de la. Franchement, reprendre la même phrase que Sirius pour le mener à bout n’était pas audacieux venait de la part d’Andréa… mais bon c’était mieux que de ne rien dire. Elle aurait pu lui envoyer une bonne vanne du genre : "c’est ceux qui arrivent, qui doivent saluer les personnes" ou "pourquoi saluer un être dépourvu de bon sens, de politesse et de modestie" Et bien tant d’autre réplique de ce genre…. Mais non !

Il fallait se mettre à l’évidence que les autres n’avait pas le même sens d’imagination pour les vannes comme Lily Evans. Normale, lorsqu’on avait affaire à un James Potter collant.

Et la bouche de la jeune rouquine se vida rapidement après une ou deux bouchée alors Lily s’exclama, d’un air catégorique :


C’est une Gryff’ non ?! Ce n’est pas toi qui lui feras peur en tout cas.

Avant de remplir à nouveau sa bouche pour ne pas dire encore plus de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyJeu 23 Aoû - 4:50

Le regard fixé sur le jeune homme, elle ne faisait plus vraiment attention à ce que faisait son amie la rouquine. A vrai dire, elle était trop remontée contre elle à cet instant. Elle esperait seulement qu'elle ne dirait plus un mot. C'était égoïste oui, parce que Sirius était aussi son ami, mais là, tout de suite, maintenant, elle avait tout sauf besoin que son amie en rajoute une couche. Déjà que monsieur se chargeait très bien de la provoquer...

Et elle, elle 'navait rien trouvé de mieux que répéter ce qu'il avait dit lui même. Elle savait que Lily trouverait qu'elle ne s'était pas défendue, mais Lily était l'experte en la matière concernant les vannes et autres réparties envers se genre de garçons là. Elle avait l'habitude avec Potter, d'ailleurs, même Andréa qui était amie avec elle, avait parfois un peu peur en voyant la rouquine renvoyer balader ce cher James. Le pauvre.

Mais ce n'était pas le moment de plaindre Potter. Non. Il fallait qu'elle le fasse taire, elle n'avait pas envie de l'entendre se vanter de quoi que ce soit ici, maintenant. Elle était épuisée, et elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps à cette table.


"C'est bizarre, je crois pas t'avoir entendu me saluer en arrivant ici, je me trompe ?"dit-elle en haussant un sourcil. "Alors épargnes moi ces remarques qui se veulent provocatrices."

Mais voilà que Miss Evans rouvrait la bouche. Si Lily l'avait vu venir, elle lui aurait lancé un regard noir qui l'aurait fait taire sur le champ, quoi que Lily ne se laissait pas intimider de la sorte.
Elle tourna la tête vers son amie, et retint un soupire. Elle était vraiment irrécupérable! Même si elle avait raison dans ses propos. Et puis Andréa était consciente qu'elle voulait l'aider à fermer la bouche de ce Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyDim 26 Aoû - 3:45

Les deux jeunes filles contre-attaquaient... et ce n'était franchement pas terrible. Leurs remarques ne firent même pas ciller Sirius qui continuait tranquillement de manger le contenu de son assiette. Il avait retrouvé sa nonchalance habituelle, ainsi que son calme légendaire face aux piques qu'on pouvait lui lancait. Il était redevenu enfin lui même... C'est en tout cas ce qu'il esperait!

Il eut seulement un petit sourire en coin et leva légèrement les mains en hauteur d'un geste qui se voulait rassurant:


" Ca va! Ne vous excitez pas les filles! A la base, je vous rappelle que c'est vous qui avez ouvert les hostilités... rien qu'en m'adressant la parole."

Aprés tout, c'était la véritée. Il n'aurait rien dit et rien fait si Lily n'avait pas commencé à le titiller à peine les premiers mots prononcés pour le saluer. POur une fois que ça ne venait pas de lui. Et puis même si c'était le cas, il n'était pas homme à se bourrer le crâne à cause de deux midinettes qui avaient un semblant de répondant. Certes, l'une était une de ses rares amies féminines... et même la seule. Quant à l'autre, elle le torturait depuis ce fameux jours dans la salle de classe délabrée. Si seulement il n'était pas entré dans cette foutue pièce, il se porterait beaucoup mieux, et serait en ce moment même en train de s'amuser avec les maraudeurs, plutot que de discutailler en vain avec deux donzelles!

" Rien ne vous obligeait à le faire. Vous auriez trés bien pu m'ignorer royalement. On s'en serait mieux sortis qu'à présent. Alors arrêtez de cracher votre venin sur moi et allez ennuyer d'autres garçons de votre maison. Moi, j'ai d'autres choses à faire! "

Au fur et à mesure qu'il parlait, la mauvaise humeur de Sirius revenait au galop. Il avait beau se dire qu'il adoptait un ton dégagé, au fond, il bouillonnait de plus en plus. Il sentait qu'en continuant ainsi, la situation allait mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyDim 26 Aoû - 9:36

A croire qu’Andréa avait lu dans les pensées de la jeune rouquine, car elle envoya directement après une vanne à ce très cher Sirius. Bien que cela paraissait un peu trop tard, elle était dite. L’air contente de son amie, Lily laissa échappé un petit rire. Un petit rire qui fut très vite étouffé par les paroles de Monsieur Black. Comment ça, elles ne s’excitaient pas du tout ! Elles se défendaient simplement de la mauvaise humeur et le manque d’humour de Monsieur. Andy avait tout de même raison lorsqu’elle parlait de provocation. C’était bien Sirius qui avait commencé à provoquer les filles. Lily ne lui avait fait que de le saluer et savoir comment il allait. Dans sa plus grande innocence ^^

Ohh c’est bon Black ! Je n’ai fait que de te saluer, comme tous amis le fait. Pas besoin de tourner la situation au mélodrame…

Lily avait reposé sa fourchette. Elle n’allait tout de même pas laisser passer ça, sans rien dire. Sa voix n’était pas en colère. Elle avait simplement un petit ton de sévérité comme lorsqu’elle réprimandait un élève en tant que préfète. Puis sa voix redevient amicale, la voix de Lily Evans ^^

Tiens, tu pourrais me passé la tarte au pomme… je les adores, ces tartes!

Tentant d’amadouer la situation, surtout vu l’humeur de Sirius, Lily voulu calmer le jeu en demandant ce petit service. Après tout, elle n’avait plus envie de manger ce qu’il y avait dans son assiette et avait envie plutôt commencer le dessert. Sans pour autant mettre fin aux reproches du jeune garçon, Lily continua sur la même voie… mais son timbre de voix était plus sympathique et chaleureux.

Eh on est pas des serpentard pour cracher du venin… on est des lionnes, nous ! Grrahh !

Son hurlement de lion, avait plutôt l’air d’un petit chat mais Lily ne pouvait faire mieux. Haussant ses épaules d’un air amusé, elle engloutit une bouchée de la tarte. Après l’avoir bien avalé, elle regarda Sirius du plus profond de ses yeux, cherchant à lui faire comprendre qu’il ne fallait pas passer sa mauvaise humeur sur les autres.

Mais si on es si chiante et ennuyeuse, comme tu nous le fait si bien exprimer… ne te gêne pas, tu peux aller faire ce que tu as tant besoin de faire, Sirius.

Avait-elle ajouté avant de croquer, à nouveau dans sa délicieuse tarte à la pomme. Si après ça, il avait toujours une dent contre Lily, alors là, la jeune rouquine ne sera plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyDim 26 Aoû - 12:54

Andréa, sa coupe de jus de citrouille toujours à la main, reagardait fixement son amie Lily Evans alors que celle-ci venait de répliquer qu'Andréa était une Gryffondor et qu'elle ne se laisserait pas faire. Quelques secondes après, Sirius Black reprenait l'air nonchalant qui le caractèrisait tant et levait les mains en leur disant de ne pas s'exciter sur lui.
Andréa tourna la tête vers lui et serra les dents. Elles qui avaient ouverts les hostilités ? Non! C'était Lily. Elle et elle seule. Andréa, elle, n'avait en aucun cas voulu lui adresser la parole. Elle avait bien dit à son amie qu'elle préférait ne rien dire et manger en silence, en vitesse. Mais cette rouquine de préfète de Gryffondor, toujours aussi bavarde, curieuse et tout ce que vous voulez, n'avait pu s'empecher de tenir sa langue.

En d'autres circonstances, Lily se serait dit qu'à la place de Lily elle aurait surement réagit de la même manière, mais là, elle n'avait aucune envie de lui trouver une excuse quelconque pour avoir fait le contraire de ce qu'elle lui avait dit. Surtout que le jeune homme s'en servait pour l'énerver encore plus.

Elle resta silencieuse, incapable de faire une quelconque remarque. De toute façon, Lily calmait déjà le jeu. Enfin, calmait le jeu... Peut-être que ca calmerait Sirius, qui était aussi ami avec la rouquine, mais ça ne faisait qu'énerver un peu plus Andréa. Elle était un peu dans le même état quand il y avait Sirius que Lily l'était quand il y avait James dans le coin. Sauf que Lily avait un répondant à toute épreuve. Déjà que Miss Andréa avait peu de répondant en temps normal, entre le manque de sommeil et les souvenirs de ce qui s'était passé, elle était incapable de le remettre à sa place, même si plus l'énervement montait, plus elle en avait envie.

Peut-être finirait-elle par lui mettre cette fameuse tarte aux pommes dans la tête ? Elle n'en savait rien, mais il était certain qu'elle n'allait pas tarder à exploser, et elle craignait que son amie s'en prenne aussi par la figure si elle continuait à parler. D'ailleurs, Andréa venait de tourner de nouveau la tête vers elle, pour la regarder d'un oeil où on voyait bien qu'elle commencait à perdre patience. Pourquoi s'énerver autant ? Il y avait plusieurs raisons valable, mais la plus importante était Sirius, Sirius et sa façon de la provoquer ainsi après ce qu'il s'était passé. Ca la mettait dans une rage inconsidérable.


"Crois moi Black, si Lily savait tenir sa langue, on t'aurait ignoré royalement. En tout cas, pour ma part, c'est ce que j'étais en train de faire jusqu'à ce que tu viennes me déranger."

Elle avait dit cela sans le regarder. Elle bu une gorgée de son jus de citrouille et reposa enfin sa coupe pour manger une bouché. Lily avait parfaitement le droit de parler avec Sirius, son grand ami. Mais elle avait plutôt interêt à ne pas faire une seule petite allusion à elle ou à ce qu'elle lui avait dit, sinon Andréa finirait réellement pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyMar 28 Aoû - 12:22

Trés bien... Visiblement, Sirius avait réussi à se mettre les deux jeunes filles à dos. Rien de bien alarmant. N'était-ce pas ce qu'il faisait de mieux? Et bien qu'il arbore une attitude lointaine et indifférente, il ne pouvait s'empecher de resentir une pointe d'amertume au fond de lui. Aprés tout, il était un homme comme tout le monde, comme tous les autres. Il lui arrivait de resentir des choses même si cela paraissait incroyable aux yeux des autres. Même le plus cruel des hommes restait tout de même un être à part entière, avec un coeur et ses resentiments. Cela n'excusait cependant en rien leur actes maléfiques. Sirius entendait par là l'exemple de vous-savez-qui... Mais l'heure n'était pas à la philosophie! D'ailleurs, Sirius détestait la philosophie!

Pour le moment, il était en train de se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire vis-à-vis des deux Gryffondors. Il ne pouvait les dénigrer comme ça, d'un seul coup! Lily était tout de même son amie, même si elle lui tapait de temps en temps sur les nerfs... et même souvent! Mais il ne pouvait pas non plus s'avouer vaincu. Il avait son orgeuil tout de même!

Comme si Merlin lui avait accordait une faveur, Valentine, une jeune Serdaigle de troisième année qui se révélait être également une de ses ex, vint à sa rencontre. Le prenant par surprise, tant il était absorbé dans ses pensées, elle posa une main sur son épaule en s'exclamant:


"Sirius chéri! Il faut qu'on parle! "

Sirius chéri retint tant bien que mal une grimace ennuyée. Certes, Valentie le sauvait d'une impasse mais quelques choses lui disait que d'autre ennuis n'allaient pas tarder à pointer le bout de leur nez. Il en eut la confirmation une fraction de seconde plus tard. La Serdaigle s'était assise à ses côtés, entre lui et les deux autres jeunes filles. Prenant son bras de manière possessive, elle demanda:

" Alors c'est quoi cette histoire? Il parait que ma soeur t'as surpris dans une salle de classe avec une fille de ta maison! En train de roucouler! "

Tiens donc... l'hystérique de la dernière fois était donc la petite soeur de Valentine! Pourquoi cela ne l'étonnait-il pas? Il avait beau beaucoup apprécié la jeune fille pour sa gaieté et son humour, il fallait avouer qu'elle pouvait se réveler parfois collante. Comme en ce moment même! Il n'en laissa cependant rien paraitre et réussit à lui sourire nonchalement comme à son acoutumé.

" Ah oui? Les rumeurs vont vite on dirait... Mais ta ravissante soeur s'est trompé visiblement. Elle a mal interprété ce qu'elle a vu..."

Comme il se souvenait d'une discussion avec Andréa, il tenta de rattraper le coup. Contre toute attente, Andréa répugnait à faire croire aux autres qu'ils sortaient ensemble. Il n'était pas non plus un monstre. Il n'allait donc pas répandre une rumeur fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyMar 28 Aoû - 14:42

Oui, Sirius s'était mis les deux jeunes filles à dos, mais il l'avait cherché! Enfin, Lily par exemple, n'était pas en colère contre lui, elle était seulement elle-même. Andréa, au contraire, sentait la rage monter en elle. Peut-être que quelqu'un de l'exterieur aurait dit qu'elle n'avait aucune raison d'être en colère de la sorte. Mais à ses yeux, il y avait tellement de raison...

Elle était en colère contre elle-même. En colère parce-qu'elle s'était laissé avoir par Black et son charme légendaire, parce-qu'elle avait réellement succombé à son charme, et parce-que ca n'était pas arrivé qu'une seule fois. Elle avait répété la même erreur plusieurs fois, et elle s'en voulait. Elle s'en voulait parce-qu'elle s'était mise dans le piège toute seule. Elle était tombée sous le charme du jeune homme et elle savait que ce ne pouvait pas être qu'une simple attirance, parce que sinon, elle ne passerai pareilles nuits blanches, et elle ne serait pas autant en colère qu'il se montre indifférent envers elle lorsqu'ils étaient en public. Et là encore, se toruvait une raison qu'elle soit en colère. elle avait elle-même voulu que Sirius et elle ne montrent rien de ce qui s'était passé entre eux. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait pas voulu que quiconque pense que Sirius était réellement capable de séduire tout le monde, etc... Et elle s'en voulait parce qu'elle se disait que peut-être que si elle n'avait pas dit ça, les choses auraient été différentes.
Et puis, en ce moment même, une jeune Serdaigle s'approchait de leur table et Andréa la vit arriver en sentant que quelque chose qui allait lui déplaire allait se passer. Et bingo! La Serdaigle venait de s'asseoir à côté de Sirius.

A peine arrivée, même sans dire un seul mot, elle énervait Andréa qui ne supportait pas la manière dont elle regardait le jeune homme et la façon dont elle le touchait. Etrange tout de même, car elle avait vu des dizaines de filles faire la même chose auparavant, et ca ne lui avait jamais fait ressentir ce sentiment là.
Elle se forca à ne pas rester fixer sur la jeune fille, et regarda son assiette, alors qu'elle tentait d'avaler quelque chose; elle n'avait plus faim, plus aucune envie de manger, juste envie d'aller dans son dortoir, ou en haut de la tour d'astronomie, seule.

Mais pire encore arrivait. La Serdaigle venait d'ouvrir la bouche et délivrait un flot de parole qui ne faisait que faire rager Andréa. Sirius chéri ? Sirius chéri ? Mais pour qui se prenait elle celle-là ?
Andréa prit sur elle, et garda les yeux rivés sur son assiette. Il ne fallait pas qu'elle lève les yeux. Non. Sinon, Sirius verrait ce qu'elle ressentait à cet instant, et là, elle était fichue, parce que monsieur serait enchanté de la faire rager un peu plus.

Sauf que voilà, la jeune fille venait de faire allusion à ce qui s'était passé dans la salle désafecté, et là, Andréa perdit tout contrôle d'elle. Elle leva la tête et garda les yeux rivés sur la jeune fille qu'elle trouvait à son goût vraiment laide et tout ce qu'il y avait de plus repoussant. Et puis, sérieusement, c'était une vraie groupie celle là! Et d'abord, pourquoi venait-elle parler de ça à Sirius ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ?
Mais encore une fois, Andréa n'était pas au bout de sa peine. Car Sirius venait d'ouvrir la bouche, pour dire que "sa ravissante soeur s'était trompée visiblement et qu'elle avait mal interprété ce qu'elle avait vu...", ce qui, comme vous pouvez vous en douter, mis Andréa dans une colère noire. Alors comme ça, maintenant, cette espece de petite gamine qui les avait interrompu était ravissante ? Et elle avait mal vu ?

La jeune fille laissa tomber sa fourchette dans un bruit qui n'échappa ni à Lily, ni à cette fille quelle qu'elle soit, ni à Black, le gars le plus crétin que le monde ait jamais porté, et c'est un regard noir, qui lançait presque des éclairs qui se posa sur lui à cet instant.


"Ah parce que maintenant elle est ravissante ?"ne pu t'elle s'empecher de lâcher, d'un ton glacial.

La gentille Andréa avait quitté la table, et c'était une Andréa fermée, froide et réellement en colère qui avait prit place. Ce n'était pour autant qu'elle avait plus de répondant...au contraire. Peut-être s'enfoncait elle encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyVen 31 Aoû - 14:31

Faisant mine de boude après la réplique d’Andréa, Lily ne se retient, tout de même, de lui tirer la langue. Ben oui, Miss Evans n’avait pas vraiment la langue dans sa poche… et alors ! La jeune rouquine aimait s’exprimer, que cela plaise ou pas, Lily disait ce qu’elle pensait. Elle n’était pas hypocrite et encore moins peureuse. Mais après mûre réflexion, son amie avait tout de même agit de la même manière qu’elle. Andréa ne s’était pas retenue de dire ce qu’elle pensait à propos des reproches de Sirius. Réplique bien envoyée, au bon moment, la jeune préfète se sentit, soudainement, fière de sa petite Andy. Voila qui était bien dit. Il ne fallait pas se laisser faire par ce jeune homme.

D’un large sourire content, Lily tenta de ne pas trop le dévoiler, en buvant son jus de citrouille. Car elle ne voulait pas offenser Sirius. La rouquine ne voulait, en aucun cas, faire penser qu’elle était plus d’un côté que de l’autre. Choisir entre ses deux bons amis, était hors de question. Alors, Lily tenta d’adopter une attitude neutre à la situation, en mangeant les quelques miettes restantes de sa fameuse tarte.

Elle tenta, mais n’y arriva pas lorsqu’elle entendit cette étrange appellation : Sirius chéri !
S’étouffant avec ses minettes, Lily toussa un bref moment avant de regarder, de ses immenses yeux vert, la jeune fille qui venait de surgir de nulle part.

C’était une serdaigle, ou plutôt une ex, parmis tant d’autre, de Sirius Black. Ce n’était pas cela qui choquait Lily, non. La chose choquante était du fait que cette Serdaigle continuait d’appeler Sirius si tendrement alors qu’ils n’étaient plus ensemble… ou du moins c’est ce que pensait Lily. Après tout, la jeune rouquine n’arrivait plus très bien à suivre avec la liste des filles qui étaient déjà passé dans les bras du jeune homme. Et puis c’est quoi cette crise de jalousie ! Vraiment pitoyable cette Serdy.

Sans s’en rendre compte, Lily regarda cette jeune fille d’un air hautin, voir même mesquin avant de porter son regard vers Andréa. Celle-ci tentait, étrangement, son regard sur son assiette. Signe qu’elle tentait de contrôler son agacement, la connaissant. Et après tout, c’était la meilleure chose à faire. Ce n’était pas le moment de piquer une crise face à une ex de Sirius.

Mais très vite, Lily pu lire, dans le regard de son amie, une colère plus noire que jamais. Andréa était belle est bien une Gryffondor. En cet instant précis, Andy la valeureuse, remontait à la surface alors qu’elle commençait lentement à se noyer. Jetant une affirmation d’un ton froid, c’était à peine si elle n’envoyait pas des éclairs.

Se sentant, tout d’un coup toute petite, Lily prit tendrement le bras de son amie, tentant l’amadouer et la réconforter. De son air timide, la jeune rouquine laissa échappé d’une toute petite voix :


Illusion d’optique, sûrement. Il a du mal voir… ainsi que la petite Serdy, hein…

Puis elle regarda Sirius et sa copine. Bon sang, ce qu’il pouvait avoir un manque de style et de politesse quand il était grincheux ! Comment les filles de Poudlard pouvaient tomber aussi bêtement, dans ce charme si banal après tout. En effet, des dragueurs, il y en a part dizaine. Des briseurs de cœur également. C’est à cet instant que Lily comprit comment pouvait souffrir les anciennes petites amies de ce genre de garçons. Ils les humiliaient, part la suite, avec leurs nouveaux exploit sans aucun scrupule. Lily se contenta de serrer ses dents. Préférant ne rien ajouter à cette atmosphère tendue, cela ne l'empêcha pas pour autant de penser.

*Dégage de la, salle petite érudite… tu verras que sera dans le même pétrins que mon amie, plus tard*

Ne sachant pas trop pourquoi, Lily n’apprécia guère cette pauvre Serdaigle. Elle ne la connaissait pas – et ne voudrais aucunement faire sa connaissance – et n’avait rien contre elle… juste le fait qu’elle vient mettre encore plus de poudre dans le feu. D’un air agacé et de façon à ce qu’elle comprenne bien qu’on avait rien à faire de cette histoire, Lily rétorqua le plus neutralement que possible.

C’est pas un scoop ça : Qu’on voit Sirius en train de roucouler avec une fille. Si on connaît bien notre cher Sirius… tu le devrais savoir, toi qui est passé par lui… parmis tant d’autre en même temps. Pas besoin de faire toute une histoire.
Si par contre une rumeur circulait selon laquelle James Potter aurait définitivement cédé de m’aimer… La ça sera un scoop pour nous en faire par.


En d’autre terne, cela voulait signifier « Dégage de la toute suite… tu nous ennuis avec tes crises de jalousie » Mais cela, bien sur demandait une haute compréhension en question de politesse.
Sans jeter un dernier regard à la Serdaigle et à Sirius, Lily prit le journal disposé sur la table pour bien montrer l’ironie du sort de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyLun 3 Sep - 13:34

Sirius était toujours accaparée par la jeune Serdaigle qui lui coupait la vue. Il ne voyait plus ni Lily, ni Andréa, Valentine s'étant interposé entre eux. Et en réalité, il ne pensait plus sur le moment à observer les réactions d'Andréa tant Valentine attirait toute son attention. Cette fille était tellement débordante d'énergie que sa simple présence suffisait à fatiguer Sirius. Il gardait tout de même un sourire plaqué sur ses lèvres, la jeune femme étant l'une des rare ex avec laquelle il était resté en bon terme.

Celle-ci eut un petit rire de gorge qu'il avait trouvé sexy il y a quelques mois de cela... mais qui lui esquintait les oreilles à présent. Elle allait répliquer quelques choses lorsqu'une voix stridente et glaciale retentit non loin d'eux.

"Ah parce que maintenant elle est ravissante ?"

Sirius et Valentine, serrés l'un contre l'autre, se tournèrent d'un même mouvement vers l'élement perturbateur. Le visage du jeune homme s'assombrit un instant et se crispa mais il reprit trés vite son masque de Don Juan. Visiblement, Andréa n'avait pas apprécié ce qu'il avait dit. Il n'avait même pas pensé qu'elle aurait pu l'entendre... enfin, juste un peu. Quoiqu'il en soit, il était encore une fois agacée en réalisant que cette fille était vraiment imprévisible. S'il avait dit ça, c'était pour démentir les rumeurs. La seule personne qui allait en patir, c'était lui, et non elle. Alors pourquoi se mettait-elle dans un état pareil?!!!

Une solution était possible, mais Sirius se refusait à la croire. Il savait qu'Andréa était attiré par lui, mais de là à être jalouse. Ce n'était que physique... Et etrangement, cela lui serrer le coeur. Il n'en lassa cependant rien paraître. Avant qu'il ait pu répondre à son attaque directe, Valentine avait repris conscience et se mit à rire. Elle tourna son visage vers Sirius et s'écria:


" Ce doit être la jeune fille qu'Angie a mal vu, n'est-ce pas Sirius chéri?"

Sa voix s'était faite langoureuse et ça ne présageait rien de bon. En effet, elle se tourna de nouveau vers les deux jeunes filles et ajouta:

" Elle n'a pas l'air d'apprécier le fait qu'on ait mal interprété la scène! Peut-être l'a t-elle mal interprétée elle aussi? "

Elle éclata de rire et porta une main devant sa bouche. Quelques têtes se tournèrent vers eux et Sirius sentit la moutarde lui montait au nez. Valentine n'était pas du genre à se montrer cruelle mais là... Il n'appréciait guère ce qu'elle était en train de faire subir à Andréa, et cela devant tout le monde. Il hésita un instant quand à la façon d'agir. Mince! Il s'était vraiment fourré dans une salle situation encore une fois. Peu importe ce qu'il allait faire, cela allait lui attirer des ennuis.

Finalement, aprés avoir pris une profonde inspiration, il se détacha de Valentine, pas violement mais toutefois de façon assez ferme. Il rejoignit ensuite Andréa et aprés s'être glissée entre elle et Lily, il la prit par la taille de façon possessive. Sirius s'adressa ensuite à Valentine:


" Tu m'as mal compris... Je n'étais pas en train de "roucouler" avec elle... Tout simplement parce que je faisais bien plus que cela. Beaucoup plus. Pas vrai, mon coeur? "

Il avait presque son visage enfuis dans le cou de la jeune fille. La manière dont il avait prononcé ses paroles disaient plus que ce qu'elles voulaient dire. C'était risqué mais il ne voyait pas d'autres solutions pour éviter qu'Andréa soit la risée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Moore
Sixième année, Gryffondor
Sixième année, Gryffondor
Andréa Moore


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Année : 6ème année
Âge du personnage : 16 ans
Baguette : 24.6 cm, bois de cerisier, crin de licorne.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation:

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyLun 3 Sep - 14:06

Andréa était vraiment, vraiment en colère cette fois. Elle en avait plus que ras le bol de cette histoire, mais la façon dont cette groupie sans cervelle se collait à Sirius l’énervait au plus haut point sans qu’elle sache pourquoi. Et puis bizarrement la remarque de Sirius l’avait blessée. Ca aussi, elle ne savait pas pourquoi. Après tout, il était vrai que Sirius n’avait embrassé la jeune fille que pour échapper à ses groupies, elle n’avait aucune raison de se mettre dans une colère noire. Et pire encore, c’était elle qui avait voulu que ça ne se sache pas, pourquoi se mettait-elle dans un état pareil ? La seule solution possible était qu’elle soit jalouse. Mais jalouse de quoi ? De cette fille ? Certainement pas ! De toute façon elle ne préférait pas penser à ça.

Son regard noir posé sur Sirius et cette … cette fille, Andréa entendit Lily la rouquine prendre la parole pour tenter de la calmer. Apparemment, elle avait compris que là, elle n’avait aucune envie de rigoler. Mais ses paroles ne calmèrent pas du tout la jeune Gryffondor, qui cette fois, était bien trop énervée pour se radoucir à l’entente de telles paroles. Elle l’entendit ensuite dire quelques mots, qu’elle ne comprit pas, aveuglée par la rage qui l’habitait. C’était tout elle ça, réagir excessivement. Quand elle avait raison de se mettre en colère, elle se mettait dans des états pas possible au lieu de se contrôler, ce qu’elle détestait ce comportement parfois !

Finalement, son amie préfète prit le journal posé sur la table et le déplia, comme pour montrer que la situation n’avait aucun sens, que cette fille ferait mieux de retourner à sa table, et que les deux autres jeunes gens feraient mieux de se calmer. Mais la zen attitude dont Lily faisait preuve pour une fois, n’atteignait pas Andréa, qui fixait toujours Sirius « chéri » et son amie d’un œil noir qui lançait presque des éclairs.

Et voilà que l’ « Autre » se mettait à rire d’un rire qui manqua de faire exploser Andréa. Elle avait envie de l’étrangler avec ses manières. Une vraie groupie c’était certain. Sauf que celle-là plus qu’une autre donnait des envies de meurtre à Andréa. Et en plus de ça, elle faisait des remarques à son sujet en finissant sa phrase par un nouveau « Sirius chéri ». Mais avait-elle que ça à la bouche ?
En tout cas, Andréa était démasquée, tout le monde serait au courant que c’était elle la fille qui était dans cette salle avec Sirius Black. Mais peu importait !
Andréa sentit une vague de rage la parcourir et elle était certaine que cela se voyait sur son visage. Pour qui se prenait-elle celle-là à dire ce genre de choses ? Oui, elle s’était sûrement fait des illusions au sujet de son histoire avec Sirius, mais cette petite peste ne savait pas tout, et elle allait voir qui était Andréa Moore si elle continuait.

Mais contre toute attente, alors que Sirius et l’autre étaient collés l’un à l’autre, le jeune homme la repoussa d’un geste plutôt sec et se leva pour aller se placer derrière Andréa qui resta stupéfaite et stoïque. Conplètement glacé d’effroi. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Il était fou ou quoi ? Est-ce qu’il voulait se foutre d’elle ? A moins qu’il ne veuille la faire craquer ? Elle n’en pouvait plus, c’était beaucoup trop pour elle. Son cœur battait la chamade et la rage qui était sur son visage avait laissé place à une expression étrange de stupéfaction. Les paroles de Sirius la glacèrent d’autant plus qu’elle sentit son souffle parcourir la peau de son cou. Mais vraiment, qu’est-ce qui lui prenait ?

Elle ne pensa pas qu’il faisait ça pour lui empêcher de se faire ridiculiser par tout le monde. Elle ne pensait vraiment pas que c’était pour elle qu’il faisait ça, mais il ne pouvait pas la blamer, elle ne savait pas où ils en étaient, et il jouait tellement avec elle qu’elle ne savait plus si il y avait quelque chose entre eux ou non. C’est la tête lui tournant légèrement qu’elle se défit brusquement de son étreinte et qu’elle se leva, inconsciente du fait que tous les regards s’étaient tournés vers eux.

« Je peux savoir ce qui t’arrives ? Ca ne t’as pas suffit de me faire ton petit numéro avec cette… cette petite merdeuse ? A quoi tu joues à la fin ? »

Dans son regard on voyait bien qu’elle était perdue et qu’elle ne savait vraiment plus où elle en était. Elle n’arrivait plus à le suivre, elle avait besoin d’être fixée une fois pour toute, il allait la rendre folle, si ce n’était pas déjà fait.
Elle le regarda un instant, les yeux presque embués de larmes bien que la rage s’y lise encore, ainsi que l’incompréhension et tout le reste. Finalement, elle tourna les talons, et sans un autre regard pour quiconque dans la salle, sortit d’un pas vif, sa silhouette disparaissant dans le hall.

Elle n’en pouvait plus. Il lui fallait des smnifères, et vite ! Elle avait besoin de dormir et de rester au lit. Elle en avait marre, marre et marre ! Et lui… Elle ne savait plus quoi penser, même si elle avait un peu plus conscience de ce qu’elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Préfète, sixième année, Gryffondor
Préfète, sixième année, Gryffondor
Lily Evans


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Année : 6 ème
Âge du personnage : 16
Baguette : Saule, 25,6 cm, souple et rapide.
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Sorcier
Citation: Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyVen 7 Sep - 3:42

La situation n’avait pas l’air de s’améliorer. Malgré le fait que la jeune rouquine s’efforçait de paraître zen de la scène, cela ne laissa pas pour autant la même attitude chez les autres. En particulier son amie Andréa. Il était vrai que cette fille pouvait très rapidement devenir excessive sur les bords. Comme lorsque Lily devait supporter Potter… Sauf que là, ce n’était ni harcèlement quotidien, ni sérénade mais plutôt de l’humiliation et provocation que Sirius envoyait à Andréa. Sans oublier la présente d’une vulgaire ex stupide qui ne voyait rien d’autre que le bout de son nez. Pathétique la fille. Et il fallait qu’elle ajoute à cela, son rire cristallin pour accentuer toute l’attention de la pièce vers eux.
Pauvre Andréa…

Reposant son journal sur la table, sans laisser la peine de le faire calmement, Lily envoyait des regards menaçant vers la serdaigle. Si seulement elle pouvait lui coller une retenue, ou enlever des points pour cause d’horrible rire et haute stupidité dans le cerveau… mais c’était abuser son pouvoir de préfète. Même si Lily voulait venir en aide auprès de son amie, elle risquerait gros de se faire sanctionnée, elle aussi.
Maintenant toute l’école savait toute l’histoire entre Sirius et Andréa… dire que la jeune Gryffondor voulait garder cela pour soi, c’était pas gagné.


*Et Sirius qui fait rien !*

En regardant son ami, Lily ne put s’empêcher de lui lancer un regard honteux. Honteux d’avoir un ami si peu galant envers les filles alors que l’on prétendait le contraire. Sirius avait la réputation de gentlemen charmant toute les filles du château. Ou était donc passé ce Sirius Black que connaissait Lily Evans ?

A peine avait-elle eu cette pensée que Sirius se détacha de la groupie bleue pour s’y coller contre Andréa. Quoi ? Comment ? bien trop surprise, Lily afficha alors son regard étonnée puis fière de son ami. Enfin il agissait devant cette bécasse de Serdaigle. Bien sur à sa manière de Don Juan, mais c’était mieux que rien.

Le seul problème était la réaction d’Andréa. En effet, avec elle, on ne savait pas trop à quoi s’attendre. Tantôt sympathique et sereine que colérique. Andréa n’aimait pas du tout l’attitude qu’avait abordé Sirius. C’est vrai qu’après mur réflexion, il y en avait de quoi en l’air vexé.
En effet, le jeune homme l’avait d’abord évité, provoqué, humilié pour ensuite en profiter d’elle ou de son corps… pour rendre jalouse l’autre fille. A quoi jouait-il ? Andréa fit bien montrer ses interrogations et son énervement. Se levant si brusquement que même Lily sursauta sur place, faisant encore plus attirer l’attention vers leur table, Andréa répliqua sèchement envers Sirius puis quitta la salle dans une rage folle qui inquiétait Lily.

Alors que l’assemblée de salle reprenait leurs occupations, Lily se retourna – après avoir suivit du regard son amie quitter la pièce - vers Sirius pour lui montrer son incompréhension et sa compassion envers Andréa. Sans pouvoir se maîtriser d’avantage, la jeune rouquine le poussa légèrement sur la poitrine ce qui le fit tout de même déplacé que quelques centimètres, tout en lui répliquant d’un ton sec.


T’es nul Sirius ! Je comprend maintenant pourquoi tu ne restes pas longtemps avec la même fille… a vrai dire, tu ne sais pas t’y prendre du tout avec elles… t’es vraiment nul !

Tentant de reprendre son air calme et sérieux, Lily prit une profonde inspiration en prenant soin de s’appuyer sur le rebord de la table pour poursuivre la conversation qu’elle voulait aborder avec Sirius sans, pour autant, le mettre en colère. Car elle ne voulait pas se le mettre contre son dos. Lily appréciait beaucoup l’amitié qu’elle partageait avec lui.

Ecoute, Andréa est tout aussi mon amie que tu ne l’es. Je ne vous demande pas d’être les meilleurs amis du monde et de vous entendre à merveille. Je veux juste que vous régliez vos problèmes, le mieux et le plus vite possible. Alors s’il te plait Sirius, fait un petit effort d’accord…

Cette fois-ci, Lily le regardait de ses yeux plus verts que jamais rempli d’amitié, et compassion et de pitié à en faire pleurer. A vrai dire, ce n’était tout de même pas faux. En voyant les yeux embuées de son amie, Lily affichait presque le même regard tellement elle en avait été touché par ce qu’il venait de se passer. Comme si tout ce poids était sur les épaules de la petite rouquine. C’était après tout elle qui avait commencé. Malheur de manie qu’est de ne pas tenir sa langue dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Maraudeur, sixième année, Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2007

Carte de Sorcier
Citation: "Quand on a un public, rien n’est trop audacieux."

Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] EmptyDim 9 Sep - 9:57

Sirius ne comprenait vraiment rien aux femmes! Oh non! Alors qu'il avait agit pour "protéger" Andréa et l'aider, celle-ci se défaisait de son étreinte et lui crier de nouveaux reproches. Décidement! Soit il était vraiment un boulet, soit elle ne savait pas ce qu'elle voulait!! Sa remarque précedente prouvait bien qu'elle était un tant soit peu jalouse non? Rahh les femmes! Elles ne savent jamais ce qu'elles veulent!

Pris de court, Sirius regarda la jeune fille partir en coup de vent pour quitter la salle. Ses bras encore en suspens dans l'air, il finit par soupirer et baisser les bras d'un geste impuissant. Il avait voulu lui éviter les moqueries des autres... En attendant c'est lui qui allait se les attirer... à en juger par les regards que lui lancaient les personnes des autres tables! Par Merlin c'était bien sa veine!

La moutarde lui monta au nez et il se leva brusquement. Non mais franchement! Cette histoire commencait sérieusement à lui donner la migraine! Il allait devenir fou à force. Et pourquoi se prendre la tête pour si peu, lui qui avait l'habitude de prendre tout à la légère! C'était à ni rien comprendre!

La voix de Lily le ramena brusquement sur terre et il baissa la tête vers elle en fronçant les sourcils.


T’es nul Sirius ! Je comprend maintenant pourquoi tu ne restes pas longtemps avec la même fille… a vrai dire, tu ne sais pas t’y prendre du tout avec elles… t’es vraiment nul !

Sirius serra les dents et ne prit même pas le temps de réfléchir avant de répondre séchement:

" Ecoute Lily, t'es pas mon psy que je sache, ni mon conseiller matrimonial! J'ai pas besoin que tu me fasse la morale non plus! "

Déjà elle essayait de reprendre son calme mais Sirius ne pouvait pas faire de même de son côté. Non! Cela avait assez duré! Il reconnaissait qu'il avait une part de responsabilité mais il avait vraiment l'impression de passer pour une poire depuis le début! Il rétorqua donc:

" Toi aussi tu vas m'écouter! Entre Andréa et moi, le courant passe pas et c'est comme ça! Inutile de croire qu'on va pouvoir s'entendre du jour au lendemain! J'ai essayé de faire un effort et tu vois comment elle me remercie! "

Il était toujours debout entre les tables. Il avait conscience d'attirer encore plus l'attention sur lui mais c'était pour le moment le cadet de ses soucis. Il le regretterait un peu plus tard... s'il voulait vraiment prendre la peine de le regretter. Le mieux était peut-être de faire comme Andréa et de quitter la salle sans un regard en arrière. Mais il avait tout de même du respect pour Lily, malgré sa colère grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]   Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner entre Gryffondors[Lily-Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Un samedi habituel .... [pv Sirius ^^]
» Besoin de trouver le sommeil [Sirius]
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser